Nouveaux réservoirs de Dart
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux réservoirs de Dart
Le Morini Riders Club anglais envisage de faire frabiquer des réservoirs de Dart chez un artisan anglais. Ils seraient fabriqués en aluminium, et auraient autant que possible la forme du réservoir d'origine mais résisteraient mieux dans le temps.
Pour ceux qui souffrent de réservoirs fuyards, fendus ou cassés et qui n'ont pas les capacités de Christian pour faire réaliser un bijou sur mesure, c'est peut-être une solution bienvenue. Tom Farrow qui s'en occupe aurait besoin d'une vingtaine de commandes pour pouvoir lancer un lot de fabrication; donc si vous êtes intéresssés faites-le lui savoir rapidement, afin qu'il puisse tenir compte de vous. Le prix serait d'environ 400£ plus l'emballage et l'expédition.
Voici les adresses (désolé, je n'arrive plus à les insérer comme liens, il vous faudra copier l'adresse et la coller dans la barre d'adresse de votre navigateur):
le post sur le forum du MRC: http://www.morini-riders-club.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=4265
L'e-mail de Tom Farrow, alias "morini_tom": webmaestro@morini-riders-club.com
Si vous pas speaker anglais bien, moi pouvoir translater!
Bruno
Pour ceux qui souffrent de réservoirs fuyards, fendus ou cassés et qui n'ont pas les capacités de Christian pour faire réaliser un bijou sur mesure, c'est peut-être une solution bienvenue. Tom Farrow qui s'en occupe aurait besoin d'une vingtaine de commandes pour pouvoir lancer un lot de fabrication; donc si vous êtes intéresssés faites-le lui savoir rapidement, afin qu'il puisse tenir compte de vous. Le prix serait d'environ 400£ plus l'emballage et l'expédition.
Voici les adresses (désolé, je n'arrive plus à les insérer comme liens, il vous faudra copier l'adresse et la coller dans la barre d'adresse de votre navigateur):
le post sur le forum du MRC: http://www.morini-riders-club.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=4265
L'e-mail de Tom Farrow, alias "morini_tom": webmaestro@morini-riders-club.com
Si vous pas speaker anglais bien, moi pouvoir translater!
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Re: Nouveaux réservoirs de Dart
Qui donc pourrait être concerné par cette proposition ?
Que ceux qui ont une Dart lèvent le doigt
Je n'ai pas de fuite sur le mien et j'ai deux bidons d'avance grâce à mon copain 123Morini. Donc même si l'intention de Tom est tout à fait louable, je vais garder mes 400 pounds. Je doute qu'il trouve 20 candidats. Combien reste t il de Dart ? Combien de possesseurs de Dart ont des problèmes de réservoir ?
Par contre, s'il lance une fabrication de carénages, ça pourrait m'intéresser.
Que ceux qui ont une Dart lèvent le doigt
Je n'ai pas de fuite sur le mien et j'ai deux bidons d'avance grâce à mon copain 123Morini. Donc même si l'intention de Tom est tout à fait louable, je vais garder mes 400 pounds. Je doute qu'il trouve 20 candidats. Combien reste t il de Dart ? Combien de possesseurs de Dart ont des problèmes de réservoir ?
Par contre, s'il lance une fabrication de carénages, ça pourrait m'intéresser.
Re: Nouveaux réservoirs de Dart
Je pense qu'il y a beaucoup plus de Dart en Angleterre qu'en France. A Cadwell, il est déjà arrivé d'en avoir 5 d'un coup. Et il a déjà une dizaine de commandes, cela montre qu'il y a un besoin là-bas. Je ne savais pas que tu thésaurisais les réservoirs de Dart (et je ne me permettrais pas de critiquer tes marottes, même si elles sont bizarres), et je pensais que cela aurait pu t'intéresser.
Bruno
Bruno
Brubru- Messages : 1282