Courroies ....
2 participants
Page 1 sur 1
Courroies ....
Bonjour ,
Avant les vacances Nicolas était venu chez moi avec Tony le secrétaire du club Morini NL
Si je vous raconte ça c'est que étant toujours à la recherche de courroies de distribution et non de transmission je savais que Mitsuboshi et Missumi en fabriquent encore .
Et vu que via le club Hollandais on pouvais en avoir ben j'en ai commandé 15 .
Maintenant les corroies sont arrivée chez Nicolas et dès que je serais en leur possession je ferais un test .
Donc si le test est bon on pourra avoir des courroies de bonne qualité .
Christian , 123 .
Avant les vacances Nicolas était venu chez moi avec Tony le secrétaire du club Morini NL
Si je vous raconte ça c'est que étant toujours à la recherche de courroies de distribution et non de transmission je savais que Mitsuboshi et Missumi en fabriquent encore .
Et vu que via le club Hollandais on pouvais en avoir ben j'en ai commandé 15 .
Maintenant les corroies sont arrivée chez Nicolas et dès que je serais en leur possession je ferais un test .
Donc si le test est bon on pourra avoir des courroies de bonne qualité .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
Re: Courroies ....
Au cas où. je demanderais ou se fourni YE Motori mais il n'a jamais été en rupture de stock et m'a toujours fourni les mêmes courroies depuis 1984 année ou je l'ai rencontré.
francki morini- Messages : 4021
Bonjour Francki
En vrais je n'ai pas pensé de demander à Alain ...
Bon ben maintenant je vais déjà essayer les courroies Mitsuboshi et si ça ne me plais pas je poserais la question à Alain .
Christian , 123 . Morinistetesteurdecourroies .
En vrais je n'ai pas pensé de demander à Alain ...
Bon ben maintenant je vais déjà essayer les courroies Mitsuboshi et si ça ne me plais pas je poserais la question à Alain .
Christian , 123 . Morinistetesteurdecourroies .
Dernière édition par 123morini le Dim 14 Aoû 2016 - 11:46, édité 1 fois
Tu n'est pas le seul à oublier qu'Alain et EDDY ont des choses de disponible pour nos Morini.
Bonjour Francki ,
Oui tu as raison mais j'ai tellement l'habitude de chercher par moi même que j'en oublie le reste .
Mais je pense aussi que c'est bien aussi d'avoir d'autre adresses pour ce genre d'articles . Pourquoi ?? Ben parce que si un ou l'autre fournisseur arrête tu sais toujours avoir des pièces .
Christian , 123 .
Oui tu as raison mais j'ai tellement l'habitude de chercher par moi même que j'en oublie le reste .
Mais je pense aussi que c'est bien aussi d'avoir d'autre adresses pour ce genre d'articles . Pourquoi ?? Ben parce que si un ou l'autre fournisseur arrête tu sais toujours avoir des pièces .
Christian , 123 .
Tu as raison, mais il faut aussi aller se servir régulièrement chez les gens qui continu à fournir pour éviter qu'il n'arrête justement. Il n'y a rien de pire pour nous qu'uncommerçant qui fais l'effort pendant des années d'avoir du stock ou qui se décarcasse pour trouver les consommable qui fini par arrêter faute de clients.
Bonjour ,
Là je suis d'accord avec toi mais pour les courroies le problème est que les fabricants ont tendance à arrêter les normes Américaines au profits du métrique .
Ce qui fait que c'est bien de savoir ou on peut encore trouver des fabricants qui continuent les courroies en pouces .
Christian , 123 .
Là je suis d'accord avec toi mais pour les courroies le problème est que les fabricants ont tendance à arrêter les normes Américaines au profits du métrique .
Ce qui fait que c'est bien de savoir ou on peut encore trouver des fabricants qui continuent les courroies en pouces .
Christian , 123 .