Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2017 - Rassemblement européen en Normandie

+15
christian
jean-luc Bochet
francki morini
nic
Philippe
LEBRUN
Gerard Darmonx
Jacky de Lyon
momo
jean-mi
giumorin
claude 61
François BERNARD
Brubru
123morini
19 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

2017 - Rassemblement européen en Normandie - Page 5 Empty Re: 2017 - Rassemblement européen en Normandie

Message  Philippe Ven 24 Fév 2017 - 19:18

Salut,

Gérard, ne te prends pas trop le choux, nous nous connaissons tous, et on se vanne facilement, nous avons tous finie une soirée ensemble autour d'un fût de bière ou un verre de grappa, ca rapproche,  geek

Viens au rassemblement et tout s'arrangera 2017 - Rassemblement européen en Normandie - Page 5 661472744

L'humour 2017 - Rassemblement européen en Normandie - Page 5 3702133078 n'est pas toujours facile à comprendre pour nous les coqs de Français, mais on si fait très vite.

Gérard, nous t'attendons en avril.

Christian, es tu retourné voir le réparateur de scooter, il avait l'air intéressé pour venir, il faudrait étoffer l'équipe Belge.

lol! Philippe
Philippe
Philippe

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Rassemblement européen en Normandie - Page 5 Empty Re: 2017 - Rassemblement européen en Normandie

Message  Alain Ven 24 Fév 2017 - 20:37

Voici l'affiche qui annoncera notre rassemblement autour de Tancarville.
Enfin presque. Dans la version finale, les dates figurent sous Tancarville

2017 - Rassemblement européen en Normandie - Page 5 Affich10
Alain
Alain
Admin

https://motomorinipassion.motards.net

Message  francki morini Ven 24 Fév 2017 - 22:22

Y a pas un accent cironflexe sur le O de cote, parce qu là je lit cote = distance entre deux point (a et b) hors j'imagine que la "côte" est une pente.
francki morini
francki morini

Message  Alain Ven 24 Fév 2017 - 22:57

Ah oui, bien vu Francki. J'ai bien fait de la publier avant de l'imprimer.
Merci
Alain
Alain
Admin

Message  Brubru Sam 25 Fév 2017 - 13:01

Mais non, la cote c'est aussi la valeur (d'une monnaie, d'une action, d'une matière première).
Et là c'est sûr qu'avec le rassemblement Morini, la cote de Tancarville grimpe!

Bruno
Brubru
Brubru

Message  Gerard Darmonx Sam 25 Fév 2017 - 13:20

Bonjour Philippe,
je comprend bien que cela soit pour vanner,
mais il y a certaines limites à ne pas dépasser pour ma part sur les forums, et,
surtout pour ceux qui ne répondent pas aux questions posées.

Gerard Darmonx

Message  francki morini Sam 25 Fév 2017 - 14:09

Gerard Darmonx a écrit:Pour les réponses,
je ne suis pas Flic et bien possesseur d un 350 Gt Morini.
Je suis venu sur ce forum pour échanger des informations voire des pièces également.
Je trouve dommage que certains (Alain) ne répondent pas à certains posts et aussi
se permettent d avoir des réflexions salaces envers les autres (ex 'alléger le poussoir').
Il a du se tromper de forum.
J aimerais bien venir à votre rassemblement; je vois actuellement comment faire pour monter.
Et Cela me permettra de faire connaissance avec certains..

Ecoute ou plutôt lit bien ce que j'écrits, et si tu étais devant moi je te le dirais de vive voie.
D'abord on ne t'a pas attendu pour monter ce forum.
Deuz on est pas là pour ce faire caguer avec les senseurs quel qu'ils soit,
Troiz ont est encore en démocratie et ici les blagues salaces on en raffole. Alors si quelque chose ne te plais pas sur ce forum tu peu aller voir ailleurs, c'est l'avis de la majorité qui prime.
Tu aura compris j'espère que sur ce forum les culs serré on s'en fout.
je te donnerais donc un conseil, passe ton chemin, on ne risque pas de devenir copain si tu commence comme ça.
francki morini
francki morini

Message  Gerard Darmonx Jeu 2 Mar 2017 - 21:24

Bonsoir francki,

Je ne comprend pas cette agressivité envers les personnes du forum.
Si tu préferes avoir des réflexions par des gens de ce forum, c est ton problème mais pas le mien. Je cherche simplement à discuter, à échanger.
J espère avoir le plaisir de te voir au rassemblement.

Gerard Darmonx

Message  francki morini Ven 3 Mar 2017 - 9:06

Puisque tu à l'air de ne pas piger je vais mettre les points sur les i, déjà quand tu râle parce qu'Alain ne répond pas à ta question, ce n'est pas poli, le forum est un espace de discussion certe, mais c'est juste ça pas un service. il est ouvert par des bénévoles pas des employé et ces bénévoles d'une part fond ce qu'ils peuvent et quand ils en ont le temps. Dans ces bénévoles ils se trouve que beaucoup de Moriniste sont retraité, ce n'est pas le cas d'Alain loin s'en faut en plus il a des gosses à charge, alors le temps tu vois il peu ce faire qu'il en manque.
L'autre chose c'est le ton sur lequel nous nous adressons les un aux autres depuis la création de ce forum. Il ce trouve qu'il est né après la rencontre d'un certain nombre de moriniste en chair et en os, (je n'y étais pas) qui visiblement se sont trouvé des affinités autres que leurs motos. Parmi celles-ci, lever le coude, ce lancer des vannes et raconter des blagues. Le forum est la continuité de cette rencontre. il va te falloir faire avec. D'autant que des rencontres maintenant il y en à eu plusieurs par ans depuis des années.
Tes réflexions m'ont donné à penser que tu réprouvais ce genre de comportement ou du moins que tu réprouvais qu'on en fasse étalage. J'appelle ça de la censure ou de l'auto censure ce qui est pire à mes yeux, il y a déjà bien assez du programme qui m'oblige à écrire "caguer" au lieux de c-h-i-e-r.
Pour le reste si tu viens simplement sur le forum sans chercher à nous changer et sans engueuler qui que ce sois parce qu'il n'a pas tes réponses ou n'a pas de temps à te consacrer je n'ai aucun problème à t'y recevoir.
francki morini
francki morini

Message  Philippe Ven 3 Mar 2017 - 10:18

Bonjour,

J'aimerais bien que cette guéguerre s'arrête   kill1  , et que le sujet de ce forum à savoir "rassemblement 2017" reprenne sa place légitime  cheers

Nous seront heureux d'accueillir tout le monde et sans aprioris

Quelques nouvelles du rassemblement :

Les Anglais viennent en force, ils sont 12 pour l'instant, suivi de près par une dizaine d'Italiens, les Allemands n'ont pas tous répondu ils sont 4 à être inscris, et nos amis les 2017 - Rassemblement européen en Normandie - Page 5 3702133078 ne sont que 2 couples, j'espère les voir plus nombreux pour cette première.

Une cinquantaine de Morini sont prêtent à être bichonnées  pour venir en Normandie, elles dormiront sous des barnums.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il est temps de le faire, pour plus de renseignements, écrivez au club, motomorinipassion@free.fr, je vous répondrais.

Ciao, à bientôt lol!
Philippe
Philippe
Philippe

Message  LEBRUN Ven 3 Mar 2017 - 18:01

Bon, pour les anglais je vais ressortir mon dico.Pour les allemands désolé pas de dico mais de la bierre .Pour les italiens, non dimenticare il maestro Lambertini speriamo. Pour les Français on joos li walon.
Morinistement Lebrun
PS En Normandie ramassage de cocogne à Pâques ou.....
LEBRUN
LEBRUN

Message  François BERNARD Ven 3 Mar 2017 - 18:39

Pas de discours me concernant, mais des chiffres :
La liste des inscrits à ce jour.
Et nous savons que d'autres vont encore nous rejoindre.
Mais pour ne pas compliquer inutilement la tache déjà lourde des organisateurs, inscrivez vous vite, ils ont besoin de connaitre au mieux l'effectif.

François

2017 - Rassemblement européen en Normandie - Page 5 Inscri12
François BERNARD
François BERNARD

Message  cyrano-de-bellegarde Sam 4 Mar 2017 - 7:44

bravo!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Vivement Paques cheers cheers

si j'ai tout compris, il y aura des cloches et des lapins!!! jocolor jocolor jocolor
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Message  francki morini Sam 4 Mar 2017 - 20:48

Et des cocotes I love you
francki morini
francki morini

Message  Gerard Darmonx Dim 5 Mar 2017 - 11:04

Je suis partant pour venir et pour voir les cloches.
Merci de m inscrire ainsi qu une autre personne (Baptiste).
Je viendrai avec la bécane sur plateau.
Est ce que les gentils organisateurs hébergent chez eux ? ou faut il se débrouiller pour trouver un endroit pour dormir ?

Gerard Darmonx

Message  Philippe Dim 5 Mar 2017 - 12:18

Salut Gérard,

Pas de problème, toi et ton pot seront les biens venus.
Il faut que tu remplisse la fiche d'inscription et me la renvoyer par courrier avec le paiement, ou payer par code Iban,
Il faut que tu choisisse entre les deux propositions du dimanche et me dire avec quelles motos tu viens.
Tu peux m'écrire sur le mail du club motomorinipassion@free.fr pour le code Iban

Pour dormir, Alain a mis des liens sur le site, sinon sur place dans le camion, sous la tente, ou en commun dans une salle mise à disposition par Tancarville.

Les organisateurs dorment aussi sur place.

Ciao
Philippe
Philippe
Philippe

Message  Alain Mer 8 Mar 2017 - 6:54

Nous avons aussi reçu l'inscription d'un Espagnol qui vient de Catalogne. Ça ajouté une nation supplémentaire. A propos, il me semble que la RFA a disparu avec la chute du mur de Berlin, en 1989 ?
je suis allé à Merville Hier après midi pour finaliser les modalités du repas au resto. La nature se réveille, et sous le soleil d'hier, c'était juste super agréable. D'ici un mois, les feuilles et les fleurs seront sorties. Le bocage Normand vous offrira tous ses charmes Very Happy
Alain
Alain
Admin

Message  François BERNARD Mer 8 Mar 2017 - 9:40

Bravo pour la surveillance du bocage normand.
Il semble que là-haut on veille à bien l'arroser ces temps-ci.

En ce qui concerne ce que nous autres francs nous appelons l'Allemagne, ce pays a effectivement souvent changé de nom.
Le plus souvent éclaté du temps des Goths et Wisgoths il s'unifie pour devenir le Saint Empire Romain Germanique avant de de se rediviser
Aujourd'hui plus de Ligue Hanséatique, de Prusse, de Bavière c'est sur
Mais il n'empêche que cet état reste une Fédération composée de "Länder" guidée par la douce main de la divine Angela et que son nom officiel est toujours la République Fédérale d'Allemagne (RFA)
C'est la petite sœur de l'Est la République Démocratique (démocratique, quel drôle de nom ?) d'Allemagne qui s'est faite croquée en 1989.
Exit donc la RDA, pas la RFA.

Ce fût un plaisir d'apporter ces précisions géopolitiques.
A part ça les bataves, néerlandais ou hollandais ne semblent pas s'être inscrits en masse.

François
François BERNARD
François BERNARD

Message  francki morini Mer 8 Mar 2017 - 9:45

Tiens oui c'est curieux, il me semble pourtant que les Morinistes Bataves soit pas trop mal organisé si j'en crois ce qu'on trouve sur internet.
francki morini
francki morini

Message  Philippe Mer 8 Mar 2017 - 10:07

Bonjour,

Pour avoir relancé les Néerlandais, je sais qu'ils trouvent le trajet trop long, les DAF, DONKERVOORT et SPYKER ne sont pas prêtent pour ce grand voyage de 600km.

J'ai envoyé un courrier à Heiner, qui du fond de sa campagne Germanique, ne reçoit pas Internet.

Pour nos amis Belges c'est difficile pour eux en ce moment.

Ciao

Philippe

Philippe
Philippe

Message  Brubru Mer 8 Mar 2017 - 13:22

Eh oui, et crois bien que je le regrette...

Bruno
Brubru
Brubru

Message  François BERNARD Mer 8 Mar 2017 - 13:44

Si nous avons bien compris, vous vous rattraperez l'année prochaine...

FB
François BERNARD
François BERNARD

Message  Alain Mer 8 Mar 2017 - 20:41

Merci pour le cours d'histoire. J'avoue que j'ai appris quelque-chose. A croire que j'étais occupé à d'autres distractions lorsque mes cours d'histoire de seconde se sont mêlés à l'actualité.
Pour la météo, hier il a fait très beau avec un agréable 13 degrés. Aujourd'hui c'était autre chose, on a passé la journée sous un crachin horizontal que seuls les habitants de Glasgow peuvent supporter. Pour pâques c'est grand soleil et environ 25 degrés... plus ou moins 15 degrés (enfin plutôt moins) et pas plus de 40mm de précipitations par jour... et un pas beaucoup plus la nuit.

Brubru, je sais qu'on te met l'eau à la bouche, alors s'il te prend l'envie de participer sagement, juste pour sentir l'ambiance en t'aménageant du repos, ça peut se faire.
Alain
Alain
Admin

Message  francki morini Jeu 9 Mar 2017 - 8:07

40mm de précipitation sur la journée ça va Laughing ça ne montera jamais au dessus de la ligne de roulement des pneus Rolling Eyes
francki morini
francki morini

Message  Gerard Darmonx Jeu 9 Mar 2017 - 21:03

Cool y aura du monde.
Coté temps, y aura mieux ? Alain, t es pas vraiment météorologue avec ta précision à deux balles,, nous risquons d avoir des surprises sur ce rassemblement.
Hâte de rencontrer ces gens et ce pro de la Prose !

Gerard Darmonx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant