Francorchamps 2015
+6
phil
François BERNARD
Brubru
123morini
Alain
jean-mi
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Francorchamps 2015
Ils ont des cirés bizarre les pêcheurs à pied derrière toi !
Je ne pense pas me rendre à Chimay cette année, buvez-donc une bleue à ma santé.
François
Je ne pense pas me rendre à Chimay cette année, buvez-donc une bleue à ma santé.
François
François BERNARD- Messages : 2110
Chimay avant première : déjà les photos!
Plus rapide que moi il 'y a pas.
Donc voici le départ des 500.
Sur la Gilera N°4 avec le carénage intégral, le belge Léon MARTIN.
Il termine premier mais hors-classement, sans doute à Cause de sa 4 cylindres d'usine.
C'est donc un autre belge, le célèbre GOFFIN, sur Norton qui remporte l'épreuve devant le britannique STORR et le belge DAUWE , tous deux également sur Norton.
Il faut dire que ce Grand Prix des Frontières là se déroulait il y a juste 60 ans, en 2015.
François
Donc voici le départ des 500.
Sur la Gilera N°4 avec le carénage intégral, le belge Léon MARTIN.
Il termine premier mais hors-classement, sans doute à Cause de sa 4 cylindres d'usine.
C'est donc un autre belge, le célèbre GOFFIN, sur Norton qui remporte l'épreuve devant le britannique STORR et le belge DAUWE , tous deux également sur Norton.
Il faut dire que ce Grand Prix des Frontières là se déroulait il y a juste 60 ans, en 2015.
François
en parlant de départ voici celui de la 2 eme course de Chimay des 350cc
on me vois dessus mais a vous de chercher......
Dans l'ensemble belle cuvée 2015 à Chimay....je fais 2x 11eme avec une course sur le sec
et l'autre sur le moullié , des courses à la Belge quoi....
prochain rendez -vous......Gedinne
et l'autre sur le moullié , des courses à la Belge quoi....
prochain rendez -vous......Gedinne
Si tu t'es fait plaisir et que tu n'as rien cassé c'est l'essentiel !
De toute façon tu restes nôtre champion à nous, les autres ne sont là que pour te mettre en valeur, sauf sur la photo où tu es bien caché, tout comme les classements sur le net.
Je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre !
François
Notes bien que je n'ai trouvé le classement de Chimay 1955 que la semaine dernière, alors, hein ?
De toute façon tu restes nôtre champion à nous, les autres ne sont là que pour te mettre en valeur, sauf sur la photo où tu es bien caché, tout comme les classements sur le net.
Je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre !
François
Notes bien que je n'ai trouvé le classement de Chimay 1955 que la semaine dernière, alors, hein ?
Salut FB,pour info Monsieur goffin(passé 90 pige) était l invité d honneur à une bourse de moto à Flémalle(prêt de liège) et sa Norton y était exposée et on a eu droit à une dédicace dans le livre spécialement dédié à son parcours de pilote.Un grand moment d émotion pour moi (c était en 2014 je pense) .
LEBRUN- Messages : 892
Merci Bruno, il y en a au moins un qui suit !
Respect pour ce monsieur Goffin et bravo de lui témoigner respect et affection.
C'est ce qu'au club nous faisons avec tous nos anciens pilotes qu'ils aient ou non roulé en Morini.
D'ailleurs au Salon de Vincennes notre stand n'est pas le dernier où s'arrêtent ces messieurs en visite.
Bon assez parlé du vieux temps et applaudissons notre Jean-Mi en attendant des news du sorcier Christian...
François
Respect pour ce monsieur Goffin et bravo de lui témoigner respect et affection.
C'est ce qu'au club nous faisons avec tous nos anciens pilotes qu'ils aient ou non roulé en Morini.
D'ailleurs au Salon de Vincennes notre stand n'est pas le dernier où s'arrêtent ces messieurs en visite.
Bon assez parlé du vieux temps et applaudissons notre Jean-Mi en attendant des news du sorcier Christian...
François
Merci Jean-Mi,
Tu n'es loin d'avoir démérité au vu des engagés.
Pas de trace de la moto de Christian, la remise en état du moteur n'a y dû être possible.
François.
Tu n'es loin d'avoir démérité au vu des engagés.
Pas de trace de la moto de Christian, la remise en état du moteur n'a y dû être possible.
François.
Oui du beaux mondes à Chimay et pour Christian il fera son com. car il a cassé
François BERNARD a écrit:
Bon assez parlé du vieux temps
Ca est une fois sûr, ça manneke! Si tu veux une Vieux-Temps, ça est pas à Chimay que te faut le demander !
Mais te faut pas oublier de dire tout droit dehors si tu veux un petit Vieux ou un grand Vieux ou que sinon y sauront pas de chemin avec. Nè!
Awel, foert, j'ai encore une fois pourri un post.... ... Mais ça est la fête nationale, alors on peut.
Bruno
Brubru- Messages : 1282
En tout cas les néerlandophones ne pourront pas vous reprocher de parler le français !
FB.
FB.
C'est l'avantage du Bruxellois: tu peux trouver du Français, du Flamand et même de l'Espagnol dans la même phrase.
Bon, du coup on klache un peu le Français tegen de muur...
Bruno
Bon, du coup on klache un peu le Français tegen de muur...
Bruno
On sera présent à Gédinne, j'emmène le barnum, il y aura la petite équipe habituelle. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à voir absolument. Si vous voulez venir pour le week-end et vous joindre à nous, faites-le nous savoir.
Jacky
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Je compte bien passer, mais juste une journée et je ne sais pas encore laquelle. On se verra sur place!
Bruno
Bruno
Jacky de Lyon a écrit:On sera présent à Gédinne, j'emmène le barnum, il y aura la petite équipe habituelle. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à voir absolument. Si vous voulez venir pour le week-end et vous joindre à nous, faites-le nous savoir.
Jacky
Salut,
On y sera tout le we à partir de vendredi...comment on vous reconnait????
DéboetRémi- Messages : 87
Bonjour ,
si c'est comme l'année passée Jacky sera sur le parking "visiteurs" à droite en montant face au paddocks .
Nous nous serons dans les paddocks sur la gauche il y a un petit pont en bois tu traverses et nous sommes de l'autre côté à droite et d'habitude au fond de la prairie . Ben de toute façon c'est ou il y a les 350 , et comme il y en à 5 ce ne dois pas être très difficile à trouver .
Christian , 123 .
si c'est comme l'année passée Jacky sera sur le parking "visiteurs" à droite en montant face au paddocks .
Nous nous serons dans les paddocks sur la gauche il y a un petit pont en bois tu traverses et nous sommes de l'autre côté à droite et d'habitude au fond de la prairie . Ben de toute façon c'est ou il y a les 350 , et comme il y en à 5 ce ne dois pas être très difficile à trouver .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
On sera dans la courbe après la ligne droite, sur la hauteur, en face du padock. On est déjà une dizaine, on prend les repas ensemble, c'est Bruno le cuisto. Joignez-vous à nous ça fera l'occasion de faire connaissance. Je vous passerez les numéros de téléphone des uns et des autres au cas où vous auriez du mal à nous trouver.
Le week end du 15 Août je suis dans le Nord, près d'Aire sur la Lys, Y a-t-il des manifestations dans la région ce week-end là?
Jacky
Le week end du 15 Août je suis dans le Nord, près d'Aire sur la Lys, Y a-t-il des manifestations dans la région ce week-end là?
Jacky
J'aurais un casque et une Morini
francki morini- Messages : 4021
Seras-tu là pour le week-end Francki?
Jacky
Jacky
Salut les gars....attention cette année c'est sur trois jours Gedinne....je serais deja la, le
mercredi et je passerais sur le camps de base des Moriniste, y aura t'il une petite bière
pour moi...... pour changer je me suis inscrit en 350cc(normal) et en 500cc pour le
FUN avec la petite 350cc plus que 17 jours pour les premiers
essais........
mercredi et je passerais sur le camps de base des Moriniste, y aura t'il une petite bière
pour moi...... pour changer je me suis inscrit en 350cc(normal) et en 500cc pour le
FUN avec la petite 350cc plus que 17 jours pour les premiers
essais........
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3