Millau 2015
+2
François BERNARD
Alain
6 participants
Page 1 sur 1
Millau 2015
Le rassemblement se prépare. La Goupille oeuvre pour nous concocter un très beau week end. Jacky lui donne un coup de main.
J'ai commencé à créer les pages spéciales sur le site, où vous trouverez prochainement tous les renseignements utiles et le bulletin d'inscription.
Comme tous les ans, on vous indiquera plusieurs solutions d'hébergement. Pour ma part, avec ma petite famille, on a loué un chalet (un peu comme chez Jean-Luc en Bourgogne). C'est un village de chalets situé à 7km du rassemblement et accessible par une route droite (notable en Aveyron !!)
J'ai contacté les propriétaires, il reste de la place. Ce sont des chalets de 4 à 6 personnes, alors si ça vous interesse, vous pouvez constituer des groupes et réserver. Dites leur que c'est pour le rassemblement de Moto Morini, ils sont au courant.
Voici leur site
http://www.valstgeorges.fr/les-chalets/
Il y a aussi possibilité de camper chez la goupille, il y a un hotel dans le village... a votre convenance.
J'ai commencé à créer les pages spéciales sur le site, où vous trouverez prochainement tous les renseignements utiles et le bulletin d'inscription.
Comme tous les ans, on vous indiquera plusieurs solutions d'hébergement. Pour ma part, avec ma petite famille, on a loué un chalet (un peu comme chez Jean-Luc en Bourgogne). C'est un village de chalets situé à 7km du rassemblement et accessible par une route droite (notable en Aveyron !!)
J'ai contacté les propriétaires, il reste de la place. Ce sont des chalets de 4 à 6 personnes, alors si ça vous interesse, vous pouvez constituer des groupes et réserver. Dites leur que c'est pour le rassemblement de Moto Morini, ils sont au courant.
Voici leur site
http://www.valstgeorges.fr/les-chalets/
Il y a aussi possibilité de camper chez la goupille, il y a un hotel dans le village... a votre convenance.
Re: Millau 2015
Ah, enfin des nouvelles du rassemblement !
On va réfléchir à tout ça, merci des infos.
Comme l'an passé je propose qu'on tienne à jour sur le site et sur le forum la liste des inscrits mise à jour régulièrement, au moins une fois par semaine.
Je peux mettre à jour les tableaux si Bernard me passe les infos.
François
On va réfléchir à tout ça, merci des infos.
Comme l'an passé je propose qu'on tienne à jour sur le site et sur le forum la liste des inscrits mise à jour régulièrement, au moins une fois par semaine.
Je peux mettre à jour les tableaux si Bernard me passe les infos.
François
François BERNARD- Messages : 2110
Allez les gars le rassemblement de millau c'est parti !!!!!
lagoupille- Messages : 22
Putaing Cong! Et comment tu vas faire pour choisir la balade et les visites? Les gorges de la Jonte et du Tarn, la Dourbie; L'Aven Armand, le cirque de Navacelles et l'abïme de Bramabiau; La Couvertoirade et La Beloterie (celle-là, c'est pour les initiés)... Sans compter l'Aigoual pour nettoyer les pneumatiques... il va falloir que ça dure deux semaines au moins!
Considère que Cécile et moi, on est inscrits!!!
Bruno
Considère que Cécile et moi, on est inscrits!!!
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Le programme est en ligne, les amis.
J'ai aussi ajouté un hotel et un camping.
Le formulaire d'inscription sera accessible à la fin du mois. Il reste des petites choses à boucler.
Allez, il me reste l'affiche et la carte des balades à faire.
Le formulaire d'inscription sera accessible à la fin du mois. Il reste des petites choses à boucler.
Salut Alain t'embete pas les cartes sont faites (en papier)Alain a écrit:Le programme est en ligne, les amis.
lagoupille- Messages : 22
Lagoupille a raison en plus ça ne risque pas de tomber en panne
francki morini- Messages : 4021
Le formulaire d'inscription est sur le site, alors, c'est parti, inscrivez vous pour le 7è rassemblement annuel
Ben cette année ce sera sans moi j'ai une communion
que je ne peux rater sous peine de
que je ne peux rater sous peine de