Coupes moto légende
+4
joel
Philippe
Alain
kornog
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupes moto légende
Franchement, c'est honteux, encore un an ou deux et je n'irais plus nulle part de "Moto légendes"
surtout si il y a peu de légendes et presque plus de motos, j'ai déja enlevé le "truc" de vincennes à un prix fou / jour alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel!!???
on voit mieux dans les bourses locales gratuites!
t'inquiètes pas, toutes les motos de leurs potes sont présentes
et ils vont faire des manifs contre le gouvernement, pour défendre les motos anciennes,
mais ils font comme eux, travaillent avec leurs potes, se font du fric sur notre dos
et discriminent ... notament des Morini, surement plus de légendes que certaines!!!
surtout si il y a peu de légendes et presque plus de motos, j'ai déja enlevé le "truc" de vincennes à un prix fou / jour alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel!!???
on voit mieux dans les bourses locales gratuites!
t'inquiètes pas, toutes les motos de leurs potes sont présentes
et ils vont faire des manifs contre le gouvernement, pour défendre les motos anciennes,
mais ils font comme eux, travaillent avec leurs potes, se font du fric sur notre dos
et discriminent ... notament des Morini, surement plus de légendes que certaines!!!
joel- Messages : 232
Alors on compte sur toi, Christophe, pour te faire remarquer. En tout cas, les connaisseurs sauront la reconnaitre. Ceux qui seront sur place te brandiront la banderole du club et t'acclameront dignement, fais leur confiance !!!!
non je crois qu'il ne savent même pas ce que c'est,
Question, ta carte grise est de quelle années?
Question, ta carte grise est de quelle années?
francki morini- Messages : 4030
Putain, t'es dur Konorg, tu ne va quand même pas nour faire lever pour 7h30, c'est que nous on a prévu grand pour samedi soir !!!!
Bon je vais annoncer la nouvelle à jean Luc ce soir devant un bon apéro,
A Dijon si tu vois un 4x4 marron avec une tente au dessus c'est nous,
on se téléphone samedi matin vers 10h00 ça te vas ?
Bises
Phil
Bon je vais annoncer la nouvelle à jean Luc ce soir devant un bon apéro,
A Dijon si tu vois un 4x4 marron avec une tente au dessus c'est nous,
on se téléphone samedi matin vers 10h00 ça te vas ?
Bises
Phil
Philippe- Messages : 504
Bon finalement je me pointe demain avec ma Saturno, oui je sais ce n'est pas une Morini maiqs au moins elle freine contrairement à ma 500 sport,et puis je suis sur de faire l'aller retour dans la journée (650km) sans souci, ce qui ne serait pas tout à fais le cas de ma pôvre Momo vu l'état du moulin.
francki morini- Messages : 4030
Et bien voilà les Coupes sont finies........et finalement un W.E. qui s'est bien passé, ambiances, découvertes, rencontres diverses et plus quelques membres du club. Pour finalement j'ai pu faire la séance de dimanche (merci Alain) .
Vous pouvez voir des photos sur le lien suivant : www.warmupphoto.com
Salutations.
Philippe13
Vous pouvez voir des photos sur le lien suivant : www.warmupphoto.com
Salutations.
Philippe13
zoni21- Messages : 134
Et en image.....
Philippe13
Philippe13
Une belle photo aux Coupes, sans le vouloir.......
Philippe13
Philippe13
Salut,
pour les Coupes Moto Légende, ne vous prenez pas la tête ! Une seule chose compte, c'est la rentabilité de l'affaire; une Morini ? Moto intéressante historiquement MAIS commercialement ?
Combien de propriétaires de Morini, Benelli et autres marques exotiques vont remplir les caisses des marchands de produits des "grands" constructeurs de motos ...
Ces marchands qui tout au long de l'année réservent des encarts publicitaires, des m² dans les manifestations d'anciennes doivent avoir un retour sur leurs investissements, il y a longtemps que j'ai avalé la couleuvre !
L'organisation privilègiera TOUJOURS une moto très courante; exemple vécu l'année dernière à MOTO SALON :
avec le Club BENELLI, on avait nos habitudes d'une année sur l'autre; puis à quelques semaines du salon, on nous apprend qu'il n'y a plus de place ...
On râle, on téléphone; bref, fais CHIER ! Alors que tout semblait plier; hop, une place suite à un désistement ... Le choix pour eux est clair, on ELIMINE d'abord un "exotique"; comptez le nombre de clubs où vous avez : Le club 500 Four, le 750 four, le vfr, etc ... Je crois me souvenir que l'année dernière il y avait 2 clubs "GSXR" ...
Je n'ai rien contre ces marques, mais on a compris que 2 clubs "GSXR" génèrent plus de profits qu'un Benelli !
Bref, profitez de ces manifestations; elles ont le mérite d'exister !
j'arrête là, ça fait un peu "moralisateur" ...
Laurent
pour les Coupes Moto Légende, ne vous prenez pas la tête ! Une seule chose compte, c'est la rentabilité de l'affaire; une Morini ? Moto intéressante historiquement MAIS commercialement ?
Combien de propriétaires de Morini, Benelli et autres marques exotiques vont remplir les caisses des marchands de produits des "grands" constructeurs de motos ...
Ces marchands qui tout au long de l'année réservent des encarts publicitaires, des m² dans les manifestations d'anciennes doivent avoir un retour sur leurs investissements, il y a longtemps que j'ai avalé la couleuvre !
L'organisation privilègiera TOUJOURS une moto très courante; exemple vécu l'année dernière à MOTO SALON :
avec le Club BENELLI, on avait nos habitudes d'une année sur l'autre; puis à quelques semaines du salon, on nous apprend qu'il n'y a plus de place ...
On râle, on téléphone; bref, fais CHIER ! Alors que tout semblait plier; hop, une place suite à un désistement ... Le choix pour eux est clair, on ELIMINE d'abord un "exotique"; comptez le nombre de clubs où vous avez : Le club 500 Four, le 750 four, le vfr, etc ... Je crois me souvenir que l'année dernière il y avait 2 clubs "GSXR" ...
Je n'ai rien contre ces marques, mais on a compris que 2 clubs "GSXR" génèrent plus de profits qu'un Benelli !
Bref, profitez de ces manifestations; elles ont le mérite d'exister !
j'arrête là, ça fait un peu "moralisateur" ...
Laurent
Laurent- Messages : 94
Effectivement, tu as certainement raison.......! Mais à la réflexion, et en réfléchissant un peu, beaucoup même, pourquoi ne pas organiser à petite échelle et à notre niveau une manifestation de passionnés sur les anciennes. Les circuits cela ne manque pas.........non ?
Salut
Philippe13
Salut
Philippe13
tu me devances, Philippe, j'étais en train d'y penser. Voilà un sujet de conversation à développer à Colmar et à continuer ici.
Salut,
organiser un évènement de ce type est vraiment génial mais demande du budget (location circuit ), du temps et que nombre de morinistes répondent présent !
En attendant cette prochaine initiative, il faut gouter à des manifestations qui ont encore l'Esprit : Trophées Jumeaux, Trofeo, Britalia, etc ...
A+
Laurent
organiser un évènement de ce type est vraiment génial mais demande du budget (location circuit ), du temps et que nombre de morinistes répondent présent !
En attendant cette prochaine initiative, il faut gouter à des manifestations qui ont encore l'Esprit : Trophées Jumeaux, Trofeo, Britalia, etc ...
A+
Laurent
Laurent- Messages : 94
Bonjour,
Effectivement il faut une organisation en béton : bénévoles, budget (toujours possible par sponsorings), etc..... Mais à méditer, peut être que vous trouvez que je voudrais aller trop vite pour un jeune club (quoique je ne suis qu'un simple membre), mais je peux amener mon expérience dans ce type d'organisation (et je pense que d'autres membres ont certainement un savoir faire ou une bonne volonté pour organise)
Vivement Colmar;
Philippe13
Effectivement il faut une organisation en béton : bénévoles, budget (toujours possible par sponsorings), etc..... Mais à méditer, peut être que vous trouvez que je voudrais aller trop vite pour un jeune club (quoique je ne suis qu'un simple membre), mais je peux amener mon expérience dans ce type d'organisation (et je pense que d'autres membres ont certainement un savoir faire ou une bonne volonté pour organise)
Vivement Colmar;
Philippe13
Oui, il faut qu'on en discute. Je ne pensais pas à nous limiter aux Morini, mais à étendre aux Italiennes anciennes. On en reparle. On va déjà prendre la température à Colmar pour voir qui ça emballe et les arguments des réticents.
Salut,
Moi ce n'est pas mon trip la vitesse, mais l'idée est bonne, je verrais bien une association avec les autres petits clubs d'italienne, comme en premier Benelli bien sur, enfin les clubs qui ne se la pêtent pas et qui ce retrouve souvent bien seul.
On en reparle ce week-end bien sur
A cette vitesse là il va falloir plus d'un week-end pour notre rassemblement.
sinon :
J'ai chargé la 125 poste hier dans le camping car avec le bloc roue avant fabrication maison, pas mal, encore quelques améliorations, mais je suis assez content de moi.
A Samedi
Phil
Moi ce n'est pas mon trip la vitesse, mais l'idée est bonne, je verrais bien une association avec les autres petits clubs d'italienne, comme en premier Benelli bien sur, enfin les clubs qui ne se la pêtent pas et qui ce retrouve souvent bien seul.
On en reparle ce week-end bien sur
A cette vitesse là il va falloir plus d'un week-end pour notre rassemblement.
sinon :
J'ai chargé la 125 poste hier dans le camping car avec le bloc roue avant fabrication maison, pas mal, encore quelques améliorations, mais je suis assez content de moi.
A Samedi
Phil
Philippe- Messages : 504
Je viens de recevoir mon LVA, il y a des photos des Coupes et entre autres du rallye avec Christophe Dumoulin et son 500. Egalement sur le site LVA-moto, il y a des photos de look.
Philippe13
Philippe13
MORINISTES !! Soyez solidaires!!! Votez pour vos dignes représentants aux coupes Moto légende
http://www.lva-moto.fr/index.php?c=motolegendelook
http://www.lva-moto.fr/index.php?c=motolegendelook
Dernière édition par kornog le Lun 27 Fév 2012 - 21:45, édité 2 fois
kornog- Messages : 737
Oh oui votez, votez ! Oh les belles motos ! Oh les beaux garçons ! Votez, votez........! pffiiitttt.
Philippe13
Philippe13
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3