Regolarita ....
3 participants
Page 1 sur 1
Regolarita ....
Re re ,
je viens de voir une autre annonce en Hollande je ne sais pas si c'est une authentique .
Question de la langage souvent les Hollandais parlent Anglais .
http://www.marktplaats.nl/a/motoren/motoren-oldtimers/m884086870-moto-morini-regolarita-1972.html?c=8c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr
Christian , 123 .
je viens de voir une autre annonce en Hollande je ne sais pas si c'est une authentique .
Question de la langage souvent les Hollandais parlent Anglais .
http://www.marktplaats.nl/a/motoren/motoren-oldtimers/m884086870-moto-morini-regolarita-1972.html?c=8c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 71
Localisation : Chênée Liège
Re: Regolarita ....
Elle a tout d'une vraie Verlicchi de 1972 (comme la mienne).
Mon néerlandais étant un peu faiblard, je crois avoir compris qu'il fallait faire une offre ou une enchère ?
Mais je n'ai pas vu de date de fin.
Merci du coup de main, pas seulement pour moi mais pour tous.
François
Mon néerlandais étant un peu faiblard, je crois avoir compris qu'il fallait faire une offre ou une enchère ?
Mais je n'ai pas vu de date de fin.
Merci du coup de main, pas seulement pour moi mais pour tous.
François
François BERNARD- Messages : 2111
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or
Re: Regolarita ....
Bonjour François ,
sur ce site il n'y a pas de date de fin .
Perso quand je fais une offre sur je la fait directement sur Email deze adverteerder .
Je fait mon offre en Anglais vu assez bien de Hollandais le parle .
Christian , 123 .
sur ce site il n'y a pas de date de fin .
Perso quand je fais une offre sur je la fait directement sur Email deze adverteerder .
Je fait mon offre en Anglais vu assez bien de Hollandais le parle .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 71
Localisation : Chênée Liège
Re: Regolarita ....
Merci de la réponse Christian.
Personnellement je ne penses pas donner suite à cette annonce, j'ai déjà la même.
Mais cela peut intéresser un autre gars du forum.
Même si les "Verlicchi" ne sont pas les plus recherchées elles restent rares et tout à fait utilisables si l'on veut bien se souvenir que ce sont de vieux monos 4 temps.
Connaissant assez bien cette machines (et pratiquant l'anglais autant que l'anglaise) je suis à la disposition de ceux qui auraient besoin de mes services.
François
Personnellement je ne penses pas donner suite à cette annonce, j'ai déjà la même.
Mais cela peut intéresser un autre gars du forum.
Même si les "Verlicchi" ne sont pas les plus recherchées elles restent rares et tout à fait utilisables si l'on veut bien se souvenir que ce sont de vieux monos 4 temps.
Connaissant assez bien cette machines (et pratiquant l'anglais autant que l'anglaise) je suis à la disposition de ceux qui auraient besoin de mes services.
François
François BERNARD- Messages : 2111
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or
Re: Regolarita ....
Bonjour à tous .
C'est effectivement une vraie verlicchi de 1972.Le carbu n'est pas celui d'origine mais elle doit bien mieux marcher avec celui la.Il manque l'amortisseur de direction , mais est-il vraiment efficace ?.
Manque la plaque numéro sur le guidon derrière laquelle se trouve le klaxon qui lui sur cette machine est posé sur l'attache de l'amortisseur.Le guidon devrait être chromé mais semble être l'original.
Elle n'est pas dans l'état de celle de François mais mérite que l'on s'y attarde.Voir quel est le prix de réserve que le vendeur en souhaite.
C'est effectivement une vraie verlicchi de 1972.Le carbu n'est pas celui d'origine mais elle doit bien mieux marcher avec celui la.Il manque l'amortisseur de direction , mais est-il vraiment efficace ?.
Manque la plaque numéro sur le guidon derrière laquelle se trouve le klaxon qui lui sur cette machine est posé sur l'attache de l'amortisseur.Le guidon devrait être chromé mais semble être l'original.
Elle n'est pas dans l'état de celle de François mais mérite que l'on s'y attarde.Voir quel est le prix de réserve que le vendeur en souhaite.
momo- Messages : 2052
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 67
Localisation : region parisienne
Re: Regolarita ....
OK Momo, causons Regolarita Verlicchi !
Non le guidon n'est pas celui d'origine, il n'a pas les 3 pattes de fixation de la plaque de numéro (et du klaxon au centre).
Le phare et ses pattes ne sont pas non plus d'origine (ce devrait être un phare de Corsarino).
Il y a des oreilles soudée en bas du cadre pour protéger les carters : très bien mais pas d'origine.
Le garde-boue avant est aussi suspect, il faut dire que celui d'origine ne résiste pas à l'épreuve du temps.
Fabriqué dans la même matière (polyester stratifié avec du gel-coat de chaque coté) le carte de chaîne secondaire est aussi absent.
La selle est un peu suspecte en tout cas le couvre-selle n'est pas d'origine.
Je pense que les leviers de frein et d'embrayage ne sont pas les bons et la poignée de gaz n'est pas la Verlicchi d'origine avec son changement de câble instantané.
Quant à l'interrupteur de stop il est absent tout comme l'interrupteur de feu arrière qui se situe en haut à l'arrière du cache latéral gauche.
Bref plein de détails de second ordre, les bonne pièces (fourche, roue arrière, échappement, réservoir) sont bien là et c'est l'essentiel.
La jante Akront à l'arrière n'est pas non plus d'origine mais c'est un plus à condition de mettre la même devant à moins de revenir aux jante acier renforcées Radaëlli.
On les trouve encore mais il ne faut hélas pas attendre beaucoup de la longévité de leur chrome...
D'autres questions ?
FB
Non le guidon n'est pas celui d'origine, il n'a pas les 3 pattes de fixation de la plaque de numéro (et du klaxon au centre).
Le phare et ses pattes ne sont pas non plus d'origine (ce devrait être un phare de Corsarino).
Il y a des oreilles soudée en bas du cadre pour protéger les carters : très bien mais pas d'origine.
Le garde-boue avant est aussi suspect, il faut dire que celui d'origine ne résiste pas à l'épreuve du temps.
Fabriqué dans la même matière (polyester stratifié avec du gel-coat de chaque coté) le carte de chaîne secondaire est aussi absent.
La selle est un peu suspecte en tout cas le couvre-selle n'est pas d'origine.
Je pense que les leviers de frein et d'embrayage ne sont pas les bons et la poignée de gaz n'est pas la Verlicchi d'origine avec son changement de câble instantané.
Quant à l'interrupteur de stop il est absent tout comme l'interrupteur de feu arrière qui se situe en haut à l'arrière du cache latéral gauche.
Bref plein de détails de second ordre, les bonne pièces (fourche, roue arrière, échappement, réservoir) sont bien là et c'est l'essentiel.
La jante Akront à l'arrière n'est pas non plus d'origine mais c'est un plus à condition de mettre la même devant à moins de revenir aux jante acier renforcées Radaëlli.
On les trouve encore mais il ne faut hélas pas attendre beaucoup de la longévité de leur chrome...
D'autres questions ?
FB
François BERNARD- Messages : 2111
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or
Sujets similaires
» Corsaro Regolarita 125
» nouvel arrivage
» Scrambler et Dirt Track
» Corsaro 125 Regolarita
» Nos regolarita à l'honneur
» nouvel arrivage
» Scrambler et Dirt Track
» Corsaro 125 Regolarita
» Nos regolarita à l'honneur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum