corsaro 125 nouveau sur le site
4 participants
Page 1 sur 1
corsaro 125 nouveau sur le site
Bonjour je suis nouveau sur le site je suis a faire une corsaro 125 des années 60 numero de série E36560 pour mon fils de 16 ans,je suis de loire atlantique.
gnome rhone- Messages : 4
Re: corsaro 125 nouveau sur le site
Bonjour, tu vas trouver ne t'inquiéte pas. Certain vont te demander d'où en Loire Atlantique moi je suis un petit curieux, Ton pseudo Gnome&Rhone tu le tien de ta passion perso? c'est les motocyclettes de la marque ou les moteurs d'avion qui t'intéresse chez ce constructeur?
francki morini- Messages : 4021
Desolé je me suis pas presenté dans la bonne rubrique je suis de Brains un village proche de Nantes mon pseudo vient de la passion des motos Gnome rhone je roule en D3 500cc des année 30 pour l'instant je suis a faire une Ghone Rhone D4 500 culbutée et la corsaro que je fais avec mon fils,la corsaro a été modifiée pour faire des courses de cotes dans les années 70 guidon bracelet resevoir ralongé et selle monoplace.
Yeh ça va plaire aux copains. belle machine j'imagine et légère. Ton fils va s'amuser.
Pour les D3 et D4 je connais un peu je me suis intéressé à la marque un temps J'ai possédé une 500CV2 de 1979 à 1989, c'est pas du tout le même genre? Mais toutes sont de belles motos.
Pour les D3 et D4 je connais un peu je me suis intéressé à la marque un temps J'ai possédé une 500CV2 de 1979 à 1989, c'est pas du tout le même genre? Mais toutes sont de belles motos.
francki morini- Messages : 4021
Salut et bienvenue sur le forum. En cette période estivale, les pros du Corsaro sont en train de faire bronzette, mais quand Christian, Jean Luc, Momo et François vont sortir du guêt, ils auront surement une avalanche de questions à te poser. Quant à Kornog, il va déguainer son drapeau à hermines !
Ok merci Alain pour ta reponse. j'ai quelque questions et surtout je cherche des pieces pour avancer la reconstruction de la corsaro.
125 corsaro
Bonjour Gnome et Rhone
Que cherches tu comme pièces?
Il n'y a pas grand chose en France, il faut passer de l'autre coté des Alpes.
Mais ce n'est pas un problème nous avons nos sources .
Momo
Que cherches tu comme pièces?
Il n'y a pas grand chose en France, il faut passer de l'autre coté des Alpes.
Mais ce n'est pas un problème nous avons nos sources .
Momo
momo- Messages : 2045