Nouveau sur le site
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le site
Bonjour,
Amateur de motos anciennes et modernes, je ne possède pas de Moto Morini, même si j'en ai souvent observées lors de manifestations de motos anciennes mais je trouve que les belles machines de course des années 60 montrent le génie italien de l'époque.
J'avais découvert votre site il y a plusieurs années à travers le sujet 250cc 1965-1969.
Il y a longtemps que je souhaitais y apporter quelques photos, ce qui je vais pouvoir faire à présent.
Bravo pour votre site
Amateur de motos anciennes et modernes, je ne possède pas de Moto Morini, même si j'en ai souvent observées lors de manifestations de motos anciennes mais je trouve que les belles machines de course des années 60 montrent le génie italien de l'époque.
J'avais découvert votre site il y a plusieurs années à travers le sujet 250cc 1965-1969.
Il y a longtemps que je souhaitais y apporter quelques photos, ce qui je vais pouvoir faire à présent.
Bravo pour votre site
OC2L- Messages : 9
R4+ et gérard-BOIS aiment ce message
Re: Nouveau sur le site
Bonjour et bienvenue sur notre forum
momo- Messages : 2041
Bienvenue à toi OC2L,
En voilà un nom plein de poésie...
Mais ton intérêt pour les machines de course et sportives des années 60 te vaut le respect.
Nous sommes quelques uns à partager être sensibilité même si la grande majorité des membres est plutôt bicylindre en V.
Tes photos et commentaires seront appréciés.
Bonne journée,
François.
En voilà un nom plein de poésie...
Mais ton intérêt pour les machines de course et sportives des années 60 te vaut le respect.
Nous sommes quelques uns à partager être sensibilité même si la grande majorité des membres est plutôt bicylindre en V.
Tes photos et commentaires seront appréciés.
Bonne journée,
François.
François BERNARD- Messages : 2110
R4+ aime ce message
OC2L a écrit:Bonjour,
Bravo pour votre site
Bonjour OC2L ! (C'est l'abréviation d'une formule magique ? genre E=MC2 )
Bienvenue sur le site des mordus de MORINI et surtout de 250 cc de 1965 à 1969 çà m'intéresse bigrement que tu aies des photos de motos de cette époque. Je commence à saliver dans l'attente de les voir !
Bonne journée et surtout content de connaitre un mordu de 250 de la belle époque !
Rooominet- Messages : 535
momo, LEBRUN, R4+ et gérard-BOIS aiment ce message