Morini 350cc de 1981
5 participants
Page 1 sur 1
Morini 350cc de 1981
Bonjour.............350cc de 1981 avec un beau 2 en 1 à restaurer ou dans son jus
+/-25000kms, entretien à faire, la moto est en état de marche,
me contacté en MP si cela vous interesse,papier Espagnol.....
+/-25000kms, entretien à faire, la moto est en état de marche,
me contacté en MP si cela vous interesse,papier Espagnol.....
Re: Morini 350cc de 1981
la 31/2 est toujours à vendre les amis.........si vous connaissez quelqu'un faite un
avec six 2 roues en état a la maison c'est assez surtout qu'en Aout j'ai fait l'acquisition d'un motoconfort
j'en parle autour de moi , j'ai un pote qui cherche une bonne base (normalement moins jeune) ..... mais sais t-on jamais ,
j'en parle autour de moi , j'ai un pote qui cherche une bonne base (normalement moins jeune) ..... mais sais t-on jamais ,
phil- Messages : 280
Ce qui doit arrêter tout éventuel candidat, ce sont les papiers espagnols. Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais chez nous, ce n'est pas toujours simple avec l'administration.
Si quelqu'un qui a la réponse passe dans le coin, qu'il nous détaille la démarche, ça pourrait libérer des motivations d'achat (je ne parle pas de moi, qu'on se le dise !)
Si quelqu'un qui a la réponse passe dans le coin, qu'il nous détaille la démarche, ça pourrait libérer des motivations d'achat (je ne parle pas de moi, qu'on se le dise !)
Mon 500 Benelli vient d'Espagne. Pour l'immatriculer j'ai du fournir de mémoire:
La carte grise espagnol, un quitus fiscal (impôt), un certificat de conformité, un certificat de vente ou de cession (facture)....
Le certificat de cession s'obtient auprès du constructeur....C'est déjà plus dure...donc je me suis tourner vers la FFVE . Dans ce cas , votre moto sera en collection..
La carte grise espagnol, un quitus fiscal (impôt), un certificat de conformité, un certificat de vente ou de cession (facture)....
Le certificat de cession s'obtient auprès du constructeur....C'est déjà plus dure...donc je me suis tourner vers la FFVE . Dans ce cas , votre moto sera en collection..
kornog- Messages : 737
Avec l'Espagne il y a toujours le problème du Quitus fiscal, qui est rarement à jour.
La FFVE est LA solution viable.
La FFVE est LA solution viable.
francki morini- Messages : 4021