VANOSC 2014
+9
jean-antoine
LEBRUN
123morini
Brubru
François BERNARD
francki morini
Alain
jean-mi
Jacky de Lyon
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: VANOSC 2014
Ah bon c'était pas vrai alors...
Moi j'aurais bien aimé voir Christian monter le moulin de la SR500 dans le cadre de la Frecchia... 1, 2, 3 ... soleil!
C'est vrai que cette année, un peu de serait le bienvenu...
Bruno
Moi j'aurais bien aimé voir Christian monter le moulin de la SR500 dans le cadre de la Frecchia... 1, 2, 3 ... soleil!
C'est vrai que cette année, un peu de serait le bienvenu...
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Enfin, je veux dire plus de soleil pour faire la route que l'année passée, parce que sinon cette année on est gâtés, même moi je l'admets.
Bruno
Bruno
On a voté pour la date du rassemblement de cette année, vous avez répondu, en majorité pour le we du 1er Mai; vouS n'avez pas coché la case option: SOLEIL ??
Jacky
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Ah zut, je l'avais pas vue celle-là.
Bruno
Bruno
Comme je ne vais pas venir vous avez peut être une chance
francki morini- Messages : 4021
Bonsoir Brubru ,
[quote="123morini"]Bonsoir Jacky ,
Hè por vo Brubru dji n'dwermève nin adon pui to vèyan ki n'âveu rin ki tchoukève à l'chèrète cèst on pôu po sôula qui d'ji n'm'aveu nin trop fwer esnaudé hè don .
Christian , 123 .[/quote]
petite traduction ...
Et pour toi Brubru je ne dormais pas , n'est ce pas ! puis en voyant qu'il n'y avais rien qui poussait à la charrette (en fait rien d'urgent) c'est un peu pour ça que je ne m'étais pas trop énervé , n'est ce pas ...
Christian , 123 .
[quote="123morini"]Bonsoir Jacky ,
Hè por vo Brubru dji n'dwermève nin adon pui to vèyan ki n'âveu rin ki tchoukève à l'chèrète cèst on pôu po sôula qui d'ji n'm'aveu nin trop fwer esnaudé hè don .
Christian , 123 .[/quote]
petite traduction ...
Et pour toi Brubru je ne dormais pas , n'est ce pas ! puis en voyant qu'il n'y avais rien qui poussait à la charrette (en fait rien d'urgent) c'est un peu pour ça que je ne m'étais pas trop énervé , n'est ce pas ...
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
Merci, t'as raison de t'avoir nin trop fwer esnaudé !
Bruno
Bruno
Voir la mise à jour de la liste des inscrits dans la rubrique "discussion entre adhérents" car nos adresses figurent sur la liste. Restons dscrets
Alain je serais encore la avec ma Duc 600 ss car je n'ai pas encore bosser
sur la 500 Morini pour la faire rouler (travail sur la morini de course)................
sur la 500 Morini pour la faire rouler (travail sur la morini de course)................
Je bosse tous les trois jours en fait, j'installe un spectacle dans un lycée pendant qu'il est fermé.
francki morini- Messages : 4021
Eh, Jean-Mi, il te reste trois semaines. Ne me dis pas que dans la région de liège on est encore plus lent qu'à Namur???
Bruno
Bruno
Ben non......mais priorité a la moto de course
en Morini 500 ce sera l'année prochaine Brubru......
en Morini 500 ce sera l'année prochaine Brubru......
Bon, t'es pardonné pour cette fois (mais juste une fois, bien sûr). T'as de la chance que Francki ne sera pas là pour te dire ce qu'il pense des Ducat'.
Dommage Francki, on aimerait te voir aussi ailleurs qu'à Gedinne...
Dites, les Belges, je viens de vous envoyer un message sur votre boîte e-mail (donc pas par le forum) pour l'organisation pratique. Pouvez-vous regarder cela et me dire ce que vous en pensez?
Bruno
Dommage Francki, on aimerait te voir aussi ailleurs qu'à Gedinne...
Dites, les Belges, je viens de vous envoyer un message sur votre boîte e-mail (donc pas par le forum) pour l'organisation pratique. Pouvez-vous regarder cela et me dire ce que vous en pensez?
Bruno
C'est quoi les infos pratiques ? Vous remenez de la Heineken ?
C'est sur, je vais me faire des amis avec ce post ,
C'est sur, je vais me faire des amis avec ce post ,
Alain, quelle faute de gout! il faut lire Jupiler!
Je lance un appel, si l'un d'entre vous vient avec la voiture et qu'il a une place pour mettre une caiise ou deux, une fois, je suis preneur!
Jacky
Je lance un appel, si l'un d'entre vous vient avec la voiture et qu'il a une place pour mettre une caiise ou deux, une fois, je suis preneur!
Jacky
Bon, alors je t'emprunterai les boules Quies! De toute façon, t'inquiète pas, après la route que je te prépare, tu dormiras comme un bébé !
Alain, les infos pratiques c'est pour le voyage des 3 Belges qui viennent à moto (800 km par les petites routes, en deux jours ). A part le pecket, on n'a pas trop de place pour la bière.
Et puis, pour ton information et celle de Jacki, la Jup', c'est juste de la pils , à peine meilleure que la Stella ou la Heineken (par ordre décroissant). C'est à la vraie bière ce que le rosé du barbecue est au Chassagne-Montrachet. Bon, si on veut de désaltérer (enfin ), on peut, mais même là, je conseillerais plutôt une Vedett (la Pils de chez Moortgat, ceux qui font la Duvel) ou une Saison de Silly .
Ceci dit, j'imaginerais bien une dégustation croisée du genièvre et d'un petit Calva... . Tu sais, cette boisson normande...
Bon, j'espère avoir été assez imagé... Là-dessus, (je profite des nouveaux smileys avant que ne se les approprie).
Bruno
Alain, les infos pratiques c'est pour le voyage des 3 Belges qui viennent à moto (800 km par les petites routes, en deux jours ). A part le pecket, on n'a pas trop de place pour la bière.
Et puis, pour ton information et celle de Jacki, la Jup', c'est juste de la pils , à peine meilleure que la Stella ou la Heineken (par ordre décroissant). C'est à la vraie bière ce que le rosé du barbecue est au Chassagne-Montrachet. Bon, si on veut de désaltérer (enfin ), on peut, mais même là, je conseillerais plutôt une Vedett (la Pils de chez Moortgat, ceux qui font la Duvel) ou une Saison de Silly .
Ceci dit, j'imaginerais bien une dégustation croisée du genièvre et d'un petit Calva... . Tu sais, cette boisson normande...
Bon, j'espère avoir été assez imagé... Là-dessus, (je profite des nouveaux smileys avant que ne se les approprie).
Bruno
Bonjour,
A quelques jours du rassemblement mais que nous prépare le président dans sa retraite silencieuse....?
A quelques jours du rassemblement mais que nous prépare le président dans sa retraite silencieuse....?
Y'a de l'idée là-dedans, mais pourquoi pas quelque chose de meilleur? Si chacun des Belges passe à Brun un casier avec quelques bières spéciales de son coin ou qu'il apprécie particulièrement, on pourrait offrir une sélection sympa à nos copains du sud. Moi je penserais bien à quelques Floreffe (Triple et Prima Melior), de la Vieille Bon Secours (idéal après chutes et pannes), de la St-Feuillen, plus quelques autres.
Le seul problème pour moi serait de les amener chez Brun; mais si tu vas bosser en voiture, je pourrais te les apporter à Jambe. Qu'en penses-tu? Et qu'en pensent les autres Belges?
Bruno
Le seul problème pour moi serait de les amener chez Brun; mais si tu vas bosser en voiture, je pourrais te les apporter à Jambe. Qu'en penses-tu? Et qu'en pensent les autres Belges?
Bruno
Brubru ce serait plus rapide à Morini, surtout que tu as le porte bagages sport!
Jacky
Jacky
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6