Rassemblement 2014 en Ardèche
+10
Philippe
phil
Rooominet
François BERNARD
jean-antoine
123morini
Alain
jean-mi
francki morini
Brubru
14 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rassemblement 2014 en Ardèche
Suite au sondage réalisé après Cravant, la majorité des votants se sont exprimés pour que le rassemblement 2014 soit programmé le week-end du 1er Mai. Initialement c'était prévu dans l'Aveyron avec Lagoupille aux commandes. Malheureusement son épouse travaille le 1er Mai et il est dans l'impossibilité de s'occuper de l'organisation ce week-end là. Comme je m'étais mis sur la liste pour 2015, c'est tout naturellement, que je prends le relai pour l'année prochaine. Nous avions peu communiqué à ce sujet temps que je n'étais pas sur de disposer des infrastructures pour nous recevoir. Voilà qui est fait. En 2014, c'est en Ardèche du Nord qu'aura lieu le rassemblement, à Vanosc, petite commune nichée au creux de la montagne à 12 Kilomètres d'Annonay. Nous nous faisons une joie de vous recevoir dans ce cadre idilique ou je passe beaucoup de temps à la restauration des autocars du musée. Mais là c'est une autre histoire que je me ferai un plaisir de vous faire découvrir.
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon- Messages : 576
Re: Rassemblement 2014 en Ardèche
Mais ça a l'air bien sympa aussi comme région. Pour les Belges, c'est toujours deux jours par les départementales si on veut s'amuser.
On pourra enfin répondre à la question qui nous taraude tous: sachant que les amateurs de cars ne font pas les choses à moitié, combien de trois et demi Jacky mettra-t'il dans un quart? (celle-là, je voulais être le premier à la faire).
On te remercie d'avance!
Bruno
On pourra enfin répondre à la question qui nous taraude tous: sachant que les amateurs de cars ne font pas les choses à moitié, combien de trois et demi Jacky mettra-t'il dans un quart? (celle-là, je voulais être le premier à la faire).
On te remercie d'avance!
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Ca c'est sur que tu ne fait pas les choses à moitié Et Jacki et son épouse non plus, eux vont se couper en quatre, pour nous supporter un 1er mai.
Le 1er mai fait ce qu'il te plais, c'est bien comme ça qu'on dit non ? Donc va pour le 1er Mai, et l'Ardèche ça nous fera moins loin, à nous ceux du Nord
Le 1er mai fait ce qu'il te plais, c'est bien comme ça qu'on dit non ? Donc va pour le 1er Mai, et l'Ardèche ça nous fera moins loin, à nous ceux du Nord
francki morini- Messages : 4021
Brubru....pour l'année proch. tu fais ce que tu veux......tu nous commandes
le soleil (même si il faut porter des oeufs à sainte claire) pour cette grande balade
le soleil (même si il faut porter des oeufs à sainte claire) pour cette grande balade
Ah bon, ça ne t'a pas plu ( ), la promenade en sous-marin?
Après tout, il suffit d'investir dans l'équipement Haddock . Le tout est de ne pas le payer trop (Loir et) Cher, pour ne pas finir dans l'Ardèche .
Bruno
Après tout, il suffit d'investir dans l'équipement Haddock . Le tout est de ne pas le payer trop (Loir et) Cher, pour ne pas finir dans l'Ardèche .
Bruno
<<<<<<un certain nombre
Pour ceux qui viennent de loin et qui peuvent prolonger le séjour, n'hésitez pas la région est superbe.
Bonjour ,
Je viens ça c'est sur et peu être que dame Josette viendra avec moi ça nous rappellera notre voyage de noce ....
Hum .....ça va faire quarante ans de ça .
Christian , 123 .
Je viens ça c'est sur et peu être que dame Josette viendra avec moi ça nous rappellera notre voyage de noce ....
Hum .....ça va faire quarante ans de ça .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
Bonsoir ,
petite question .... y aura t' il des possibilités de logement ???
Christian , 123 .
petite question .... y aura t' il des possibilités de logement ???
Christian , 123 .
Sans doute, mais je vais prochainement me rapprocher de Jacky pour préparer les pages spéciales sur le site où toutes les infos seront indiquées. On tachera de prévoir assez de proposition d'hébergement pour que tout ne soit pas pris d'assaut dès le début des inscriptions.
Bonsoir ,
impec !!
impec !!
Ce qui est bien avec Jean Mi c'est la conversation :D
bonsoir ,
comme le disait la mère Denis " c'est ben vrais ça !! "
Christian , 123 .
comme le disait la mère Denis " c'est ben vrais ça !! "
Christian , 123 .
Il est possible que je vienne avec la moto dans le fourgon , comme ça pas de problème pour le dodo....Il faut simplement savoir s'il y aura des sanitaires a côté , j'aime bien prendre une douche le soir ! (ah ces vieux et leurs manies... )
jean-antoine- Messages : 130
Bonjour ,
note que si le temps est comme l'année passée à Cravan il te suffira d'attendre un peu dehors et .....mais l'eau pourrait être un peux froide ....
Christian , 123 . morinistesolutioniste .
note que si le temps est comme l'année passée à Cravan il te suffira d'attendre un peu dehors et .....mais l'eau pourrait être un peux froide ....
Christian , 123 . morinistesolutioniste .
Vous aurez toutes les infos sur le rassemblement en début d'année.
Nous aurons un grand local qui sert aussi de gymnase, très curieux puisque la charpente, toute en bois du pays, a été taillée sur place.
Il y a une grande cuisine, des douches, des locaux annexes, et je pense avec même des matelas de gym...
Autour, de l'espace pour stationner, camper, une aire de camping-car, on sera en pleine campagne, on peut faire du bruit. Vous pouvez aussi amener les boules de pétanque, le terrain de boules devrait être terminé à cette date.
Il y a même l'atelier des cars, pour les éventuelles réparations... mais il faudra trouvez la réponse au problème qu'a posé Brubru: Combien peut-on mettre de 3 1/2 dans un car? là j'ai séché.
La suite, en détails, avec le bulletin d'inscription début janvier
Jacky de Lyon
Nous aurons un grand local qui sert aussi de gymnase, très curieux puisque la charpente, toute en bois du pays, a été taillée sur place.
Il y a une grande cuisine, des douches, des locaux annexes, et je pense avec même des matelas de gym...
Autour, de l'espace pour stationner, camper, une aire de camping-car, on sera en pleine campagne, on peut faire du bruit. Vous pouvez aussi amener les boules de pétanque, le terrain de boules devrait être terminé à cette date.
Il y a même l'atelier des cars, pour les éventuelles réparations... mais il faudra trouvez la réponse au problème qu'a posé Brubru: Combien peut-on mettre de 3 1/2 dans un car? là j'ai séché.
La suite, en détails, avec le bulletin d'inscription début janvier
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon- Messages : 576
Wouaw, ça promet! Et la charpente en bois, cela va m'intéresser presque autant que les bécanes. C'est ma troisième passion, après ma femme et les Morini.
Et comme dirait Jean-Mi:
Bruno
Et comme dirait Jean-Mi:
Bruno
Bonjour ,
juste comme ça pour savoir ...on ne peu pas y mettre des 500 avec ????
Christian , 123 .
juste comme ça pour savoir ...on ne peu pas y mettre des 500 avec ????
Christian , 123 .
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5