CRAVANT 2013
+14
kornog
SettebelloDoug
jean-mi
Brubru
francki morini
LEBRUN
lagoupille
jean-luc Bochet
momo
François BERNARD
giumorin
Alain
Philippe
Jacky de Lyon
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CRAVANT 2013
Si tu trouves une vraie remorque moto, ce serait certainement mieux. La mienne est une remorque classique qui fait 1 m 20 de large et 2 de long, dans laquelle je peux fixer le rail. Pour une moto c'est bon, pour deux ça va encore, mais pour trois ça risque de devenir plus difficile d'attacher les bécanes. D'autant plus qu'elle est trop courte pour pouvoir refermer la porte; tu ne peux compter que sur les sangles.
Ceci dit, elle est à ta disposition si tu en as besoin.
Bruno
Ceci dit, elle est à ta disposition si tu en as besoin.
Bruno
Brubru- Messages : 1282
pour les distraits et les fainiasses, voici le lien vers la page spéciale Cravant. Il ne vous reste qu'à cliquer sur "formulaire d'inscription" pour qu'il s'ouvre dans Word.
Dépechez vous, pensez à Jean-Luc et à Marie Jo qui voudraient bien savoir combien de repas ils doivent commander
http://www.motomorini-passion.fr/cravant.html
Dépechez vous, pensez à Jean-Luc et à Marie Jo qui voudraient bien savoir combien de repas ils doivent commander
ALLEZ C'est la derniere ligne droiteplus que 12 jours
Alain a écrit:pour les distraits et les fainiasses, voici le lien vers la page spéciale Cravant. Il ne vous reste qu'à cliquer sur "formulaire d'inscription" pour qu'il s'ouvre dans Word.
lagoupille- Messages : 22
date limite d'inscription
Bonjour à tous,
Jeudi 9 mai sera la date limite pour vous inscrire au rassemblement,
Pour les retardataires contacter Jean Luc par Email : jeanlucbochet@sfr.fr
Il y aura un vote cette année,
sortants
Philippe Président
Momo Secrétaire :
Alain Internet
Poste à pourvoir
Trésorier (ou ière)
+ un huitième membre :
Je vous dis à bientot
Bises Philippe
Jeudi 9 mai sera la date limite pour vous inscrire au rassemblement,
Pour les retardataires contacter Jean Luc par Email : jeanlucbochet@sfr.fr
Il y aura un vote cette année,
sortants
Philippe Président
Momo Secrétaire :
Alain Internet
Poste à pourvoir
Trésorier (ou ière)
+ un huitième membre :
Je vous dis à bientot
Bises Philippe
Philippe- Messages : 504
La trésorière est sortante aussi.
Le poste que je libère est celui de "chargé de communication" qui ne se limite pas aux activités du site. C'est aussi et surtout la communication avec la presse, les autres clubs, les organisateurs de manifestations.... bref, pas mal de choses.
Pour le site, je ne pense pas pouvoir le refiler au pied levé, car un peu comme dans un branchement électrique "ya que celui qui l'a pondu qui s'y retrouve". Mais si il y a des candidats pour prendre la suite, j'assurerai le recouvrement aussi longtemps qu'il le faudra pour que le site continue de vivre.
Le poste que je libère est celui de "chargé de communication" qui ne se limite pas aux activités du site. C'est aussi et surtout la communication avec la presse, les autres clubs, les organisateurs de manifestations.... bref, pas mal de choses.
Pour le site, je ne pense pas pouvoir le refiler au pied levé, car un peu comme dans un branchement électrique "ya que celui qui l'a pondu qui s'y retrouve". Mais si il y a des candidats pour prendre la suite, j'assurerai le recouvrement aussi longtemps qu'il le faudra pour que le site continue de vivre.
Bonjour...Ma Tresette Sprint est prêt à prendre à Cravant. J'espère que Jean-Luc a reçu mon chèque et le formulaire! J'ai regardé la carte de Cravant. Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît, c'est la réunion à la Salle Polyvalente? ..... Doug
SettebelloDoug- Messages : 40
Cravant 2013
Salut Doug,j'ai bien reçu ton inscription pour Cravant 2013.La reunion aura bien lieu dans la salle polyvalente,je vais mettre des petits panneaux Morini,pour flecher le parcours.En esperant que la meteo s'ameliore!!!!
En attendant le plaisir de vous recevoir,je vous souhaite bonne route,et je vous adresse mes plus sinceres salutations Morinistes.
J-Luc
En attendant le plaisir de vous recevoir,je vous souhaite bonne route,et je vous adresse mes plus sinceres salutations Morinistes.
J-Luc
jean-luc Bochet- Messages : 215
J-Luc................Merci.................Doug
SettebelloDoug- Messages : 40
CRAVANT 2013
Bonjour J-Luc, nous seront a cravant ma femme et moi je payerai à mon arrivée .j éspere que çà ne vous pose pas trop de problème. Moi des chèque je ne sais pas faire et je suis allergique à ce systeme(de chèque).au plaisir de vous voir tous Morinistement
le brun
LEBRUN- Messages : 892
Hé Brubru ne m'oublie pas car je fais la route avec vous
Oufti vingt dieu c'est nin vrai je t'avais presque oublié, binamé.
Va falloir qu'on s'arrange pour le rendez-vous. Ca peut être chez moi si vous voulez.
Bruno
Au secours
Sur ma Corsaro Regolarita, j'ai monté un renvoi de compteur aimablement prêté par Christian (Ganne, pas notre Belge, 123).
Hélas il n'a fait que deux kilomètres avant de rendre l'âme.
Du coup j'en cherche deux : un pour le rendre à Christian et un pour faire fonctionner mon compteur...
Donc si l'un de vous possède un ou deux exemplaire de ces merveilles, qu'il el ou les mettent dans sa trousse de toilette avant de partir pour Cravant...
Autre chose: je vends un réservoir de Corsaro en très bon état (peinture, stickers, traitement Restom), je l'amènerai à Cravant et vais refaire une photo, celle que j'ai ne veut pas s'insérer.
PS : le renvoi porte la référence "179" et le filetage est du M 10 x1.00, le carré fait 2.68 sur plats.
Merci d'avance,
François
Hélas il n'a fait que deux kilomètres avant de rendre l'âme.
Du coup j'en cherche deux : un pour le rendre à Christian et un pour faire fonctionner mon compteur...
Donc si l'un de vous possède un ou deux exemplaire de ces merveilles, qu'il el ou les mettent dans sa trousse de toilette avant de partir pour Cravant...
Autre chose: je vends un réservoir de Corsaro en très bon état (peinture, stickers, traitement Restom), je l'amènerai à Cravant et vais refaire une photo, celle que j'ai ne veut pas s'insérer.
PS : le renvoi porte la référence "179" et le filetage est du M 10 x1.00, le carré fait 2.68 sur plats.
Merci d'avance,
François
François BERNARD- Messages : 2110
Visiblement, le temps ne va pas etre fameux. Pensez a prendre une combi de pluie, et meme dans certains coins, le scaphandre et les bouteilles (d air, je precise!)
Il faut être optimiste il y a huit jours les prévisions étaient températures négatives assorties de pluie et neige mêlées...
Cela ne fait que s'améliorer.
Mais bon de là à dire de ne pas suivre tes recommandatiosn je ne m'y risquerai pas.
Bon je vous laisse, une balade avec mon épouse et un pote dans les chemins et sous-bois de ma campagne m'attend.
François
Cela ne fait que s'améliorer.
Mais bon de là à dire de ne pas suivre tes recommandatiosn je ne m'y risquerai pas.
Bon je vous laisse, une balade avec mon épouse et un pote dans les chemins et sous-bois de ma campagne m'attend.
François
Soleil
pluie
brouillard.......moi je suis go pour cravant passage par Namur et
hop direction France................va faire beau car les saintes glaces seront passées
pluie
brouillard.......moi je suis go pour cravant passage par Namur et
hop direction France................va faire beau car les saintes glaces seront passées
CRAVANT 2013
Mes tomates sont déjà dans le jardin
LEBRUN- Messages : 892
échange lors du rassemblement
Salut à tous ,
François, j'ai un renvoi d'angle, je te le rapporte au rassemblement.
Si vous avez des pièces manquantes et que vous venez au rassemblement, faites la demande sur ce forum, mais simplement pour des objets recherchés, pour la vente vous avez un forum spéciale pièces.
Quand à moi, je recherche un maître cylindre arrière de 500.
Cordialement
Philippe
François, j'ai un renvoi d'angle, je te le rapporte au rassemblement.
Si vous avez des pièces manquantes et que vous venez au rassemblement, faites la demande sur ce forum, mais simplement pour des objets recherchés, pour la vente vous avez un forum spéciale pièces.
Quand à moi, je recherche un maître cylindre arrière de 500.
Cordialement
Philippe
Philippe- Messages : 504
Merci Philippe,
François
François
Mon "pôvre" un maitre cylindre arrière de 500 j'en ai cherché un pendant 3 ans après en avoir monté un neuf qui n'a tenu qu'un an, parce que c'en était probablement un qui était stocké depuis 25 ans et qui était donc déjà cuit d'avance, c'est le problème des pièces Griméca spécifique, il n'y a pas de refabrication donc quand on trouve du neuf, il aura une durée de vie limité, j'ai eu le même problème avec l'étrier, pour celui là c'est moins chiant un P08 Brembo vas très bien, il suffis d'agrandir les trous de fixation à 10 mm, la pompe demande plus de boulot, tu verra sur ma moto ce qu'il est possible de faire à Cravant.
francki morini- Messages : 4023
Je ne serai encore une fois pas de la fête cette année ...ni aux coupes ..
Priorité à la restauration d'un 500 Benelli qui me demande beaucoup de temps et un peu d'argent !
Heureusement je suis bien épaulé par nos homologues amateurs de Benelli sur le site :http://www.benelliforumfrance.com/
Je vous souhaites un somptueux rassemblement , et ramenez nous de belles photos
Priorité à la restauration d'un 500 Benelli qui me demande beaucoup de temps et un peu d'argent !
Heureusement je suis bien épaulé par nos homologues amateurs de Benelli sur le site :http://www.benelliforumfrance.com/
Je vous souhaites un somptueux rassemblement , et ramenez nous de belles photos
kornog- Messages : 737
Au secours
Suivant scrupuleusement les conseils d'Alain, les photos de mon réservoir Corsaro sont dans la rubrique "Motos ou pièces ou outillage à vendre".
Et toc !
François
Et toc !
François
En toc?
Non, pas toi... méfie-toi, après ça tu vas nous fourguer du Bourgogne d'origine européenne mélangée...
Si tu fais ça, je te forcerai à boire de la Heineken. Ou pire, de la 33 Export!
Bruno
Non, pas toi... méfie-toi, après ça tu vas nous fourguer du Bourgogne d'origine européenne mélangée...
Si tu fais ça, je te forcerai à boire de la Heineken. Ou pire, de la 33 Export!
Bruno
Quelle luxe, moi je ne bois que de la Valstar la biere des stars. Quoi? Qui qu'a dit que ça existait plus.
Dans la série la mémoire me fais défaut, j'ai oublié qu'il me fallais dormir quelque part, y a t'il unendroit ou je peu poser une tente ou faut il que je cherche une chambre à 150 KM à la ronde
Bon c'est promis je vous amènerai du Vin des Rochers, le velours de l'estomac !
Pour le reste Jean-Luc m'a indiqué qu'il y avait un ccamping à proxitmité (5 km environ).
François
Pour le reste Jean-Luc m'a indiqué qu'il y avait un ccamping à proxitmité (5 km environ).
François
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5