Cravant 2013, on dort ou ?
+4
francki morini
123morini
Brubru
Alain
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cravant 2013, on dort ou ?
Je viens de mettre la page "hébergement" à jour pour le rassemblement.
Jean-Luc m'a donné quelques pistes. Comme je viens en famille (avec madame, et mes deux filles), on va surement prendre un chalet en camping.
Je vois que les chalets ont des capacités de 5/6 personnes. Ca m'a d'abord donné l'idée de partager le notre avec un campeur solitaire. Ensuite je me suis dit qu'il y avait peut être plus grand à partager avec un plus grand nombre.
Plus on sera nombreux et plus ce sera difficile à gérer. Donc l'option "petit groupe" me parait la meilleure.
Qu'en pensez vous ?
Jean-Luc m'a donné quelques pistes. Comme je viens en famille (avec madame, et mes deux filles), on va surement prendre un chalet en camping.
Je vois que les chalets ont des capacités de 5/6 personnes. Ca m'a d'abord donné l'idée de partager le notre avec un campeur solitaire. Ensuite je me suis dit qu'il y avait peut être plus grand à partager avec un plus grand nombre.
Plus on sera nombreux et plus ce sera difficile à gérer. Donc l'option "petit groupe" me parait la meilleure.
Qu'en pensez vous ?
Re: Cravant 2013, on dort ou ?
Personellement je m'en voudrais d'imposer mes ronflements (bilingues en plus) aux malheureux qui partageraient le même vilain chat que moi. Jean-Luc qui dormait dans la tente voisine de la mienne à Chamblay sait de quoi je parle. toute la nuit. Le pauvre, j'ai honte...
Maintenant, c'est plus séduisant que de rouler jusqu'au camping dans l'état où l'on sera le soir avec le programme tel qu'il se dessine.
Bref, je serais partant mais c'est aux risques et périls des co-locataires.
Peut-être qu'on pourrait réserver un chalet aux bruyants?
Et tant qu'à faire, il y a même un chalet accessible aux personnes à mobilité réduite. Celui-là, c'est pour ceux qui ont un démarreur électrique et qui sont encore alive mais plus kicking!
Bruno
Maintenant, c'est plus séduisant que de rouler jusqu'au camping dans l'état où l'on sera le soir avec le programme tel qu'il se dessine.
Bref, je serais partant mais c'est aux risques et périls des co-locataires.
Peut-être qu'on pourrait réserver un chalet aux bruyants?
Et tant qu'à faire, il y a même un chalet accessible aux personnes à mobilité réduite. Celui-là, c'est pour ceux qui ont un démarreur électrique et qui sont encore alive mais plus kicking!
Bruno
Brubru- Messages : 1283
Ne t'inquiète pas pour Jean-Luc qui s'est vengé trois semaines plus tard en me pourrissant mes deux nuits à Moto Légende en ronflant comme un goret dans mon fourgon. J'ai dormi à partir de 7h quand il s'est levé.
Maintenant, si tu me dis que c'est lui qui n'a pas dormi, c'est que tu es plus près du B52 que de l'homo-sapiens, et là en effet, ça me fait reflechir
Maintenant, si tu me dis que c'est lui qui n'a pas dormi, c'est que tu es plus près du B52 que de l'homo-sapiens, et là en effet, ça me fait reflechir
Il faudrait lui demander. Bon, quand ça arrive à la maison ma femme me fait un petit bisou en me demandant gentiment de me retourner... mais je ne sais pas si j'ose te demander ça devant ta famille...
Bruno
Bruno
Ben oui, mais je préfère les crolles!
Bruno
Bruno
Bonjour .
Si j' ai bien compris ont dormirait dans des chalets ???
Je demande ça parce que je dois dire que question ronflements je suis un tantinet bruyant .
Alors j' aime de prévenir avant de me faire jeter dehors .
Christian 123morini .
Si j' ai bien compris ont dormirait dans des chalets ???
Je demande ça parce que je dois dire que question ronflements je suis un tantinet bruyant .
Alors j' aime de prévenir avant de me faire jeter dehors .
Christian 123morini .
123morini- Messages : 2946
si je comprends bien, les non-ronfleurs sont des marginaux chez les morinistes. Il faudrait peut être avertir la mairie de Cravant, non ?
Bonsoir ,
je ne sais pas si il faut avertir la mairie , mais sur place je pense que je vais vendre des boules quies .
Christian.
je ne sais pas si il faut avertir la mairie , mais sur place je pense que je vais vendre des boules quies .
Christian.
Des boules? Qui est-ce?
Dis Bruno ,
Les boules quies ça , ça va .
Le reste je n'ai pas tout compris ,
C'est des boules qui est ce ?? Ou des boules ou est ce ???? Parce que ça je sais c'est entre...... les branches du sapin de noel
Christian , 123morini .
Les boules quies ça , ça va .
Le reste je n'ai pas tout compris ,
C'est des boules qui est ce ?? Ou des boules ou est ce ???? Parce que ça je sais c'est entre...... les branches du sapin de noel
Christian , 123morini .
C'est pas juste au milieu entre les deux gros orteils?
Bruno
Bruno
Peut être bien un peu plus haut que les genoux 40 à 50 cm ça dépend du poids .....et de la hauteur des genoux . Note que quand ça dépend c'est que ça tombe .......pas bon .....hoo non pas bon ...
Christian , 123morini .
Christian , 123morini .
J'ai réservé un chalet 4/6 places à Cravant. Pour votre info, il ne reste plus qu'un 5/7 places au prix de 140€ les deux nuits.
Je vais voir avec Jean-Luc s'il y a d'autres propositions d'hébergement car ça a l'air de se remplir assez vite sur ce week end de 3 jours
Je vais voir avec Jean-Luc s'il y a d'autres propositions d'hébergement car ça a l'air de se remplir assez vite sur ce week end de 3 jours
Bonsoir ,
Juste une petite précision .....c ' est quelle date Cravant ?????
Christian ; 123morini .
Juste une petite précision .....c ' est quelle date Cravant ?????
Christian ; 123morini .
Tout est noté là, et aussi dans le calendrier.
http://www.motomorini-passion.fr/cravant.html
http://www.motomorini-passion.fr/cravant.html
bonjour Alain ?
Je dois faire mon méa culpa je n' avais pas été voir dans le calendrier , merci pour la réponse .
A propos des chalets ou autre , si je peux réserver une place ça m' arrangerais ,en fait j'ai tellement de problèmes de dos que dormir à terre dans une tente m'est devenu très difficile .
Le p'tit vieux , Christian , 123morini .
Je dois faire mon méa culpa je n' avais pas été voir dans le calendrier , merci pour la réponse .
A propos des chalets ou autre , si je peux réserver une place ça m' arrangerais ,en fait j'ai tellement de problèmes de dos que dormir à terre dans une tente m'est devenu très difficile .
Le p'tit vieux , Christian , 123morini .
Re bonsoir Alain ,
dans ma demande j'ai agi en gros égoïste , nous avions parlé Bruno , Nicolas et mois à propos des chalets ben si on peu réservé pour nous trois ......
J' espère que Bruno et Nicolas m' excuseront ......
A propos de cet oublis ça n'a rien à voir avec une visite faite en Hollande (à propos de certaines substances je tiens à préciser que je n'ai pas besoin de ça pour être con .)
La Hollande c'était pour aller chercher un moteur 500 .
Christian, 123morini .
dans ma demande j'ai agi en gros égoïste , nous avions parlé Bruno , Nicolas et mois à propos des chalets ben si on peu réservé pour nous trois ......
J' espère que Bruno et Nicolas m' excuseront ......
A propos de cet oublis ça n'a rien à voir avec une visite faite en Hollande (à propos de certaines substances je tiens à préciser que je n'ai pas besoin de ça pour être con .)
La Hollande c'était pour aller chercher un moteur 500 .
Christian, 123morini .
Salut Christian,
En fait, chacun doit s'occuper de son hébergement. On a mis sur le site des adresses pour vous faciliter la tâche, mais ce n'est pas nous (Jean-Luc qui organise, et moi qui m'occupe du site internet) qui gérons les réservations. Ce serait simplement... ingérable.
En fait, chacun doit s'occuper de son hébergement. On a mis sur le site des adresses pour vous faciliter la tâche, mais ce n'est pas nous (Jean-Luc qui organise, et moi qui m'occupe du site internet) qui gérons les réservations. Ce serait simplement... ingérable.
Rere bonsoir Alain,
Excuse moi je n'avais pas suivi le mode d'emplois ,oui je sais je suis Belge (!!!! ça n'implique que moi ) , mai je me soigne .
Merci de ta patience .
christian , 123morini.
Excuse moi je n'avais pas suivi le mode d'emplois ,oui je sais je suis Belge (!!!! ça n'implique que moi ) , mai je me soigne .
Merci de ta patience .
christian , 123morini.
Voilà, avec Christian et Nicolas on a aussi réservé un chalet 4/6 places, il en restait encore.
On va voir s'ils résistent aux ronflements conjugués de trois Morinistes Belges ayant fait 600 km sur leurs bécanes.
A propos, on fera la route le vendredi pour être sur place dès le samedi matin; est-ce que d'autres comptent faire la même chose?
Bruno
On va voir s'ils résistent aux ronflements conjugués de trois Morinistes Belges ayant fait 600 km sur leurs bécanes.
A propos, on fera la route le vendredi pour être sur place dès le samedi matin; est-ce que d'autres comptent faire la même chose?
Bruno
J'habite à 200 bornes je es fais le matin
francki morini- Messages : 4032
Bah je ronfle pas moi ! Enfin, tout dépend de mon état
nic- Messages : 96
Oui oui tu dis ça mai quand tu es en état second qui nous dit que tu ne scie pas ?????
Hein!
Christian , 123 .
Hein!
Christian , 123 .
CRAVANT 2013,ON DORT OU?
Bonjour aux organisateurs,y a t il possibilité de dormir sur le site du rassemblement? Monter une tente par exemple.y a t il un petit programme de prévu ou est ce free time tout le W-E?
je me contenterai de dormir ds un sac de couchage sous une table si je viens seul. mais si ma
belle désire m accompagner ça va pas le faire.......
je me contenterai de dormir ds un sac de couchage sous une table si je viens seul. mais si ma
belle désire m accompagner ça va pas le faire.......
LEBRUN- Messages : 894
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2