Cravant 2013, on dort ou ?
+4
francki morini
123morini
Brubru
Alain
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cravant 2013, on dort ou ?
Salut m'fi, et bienvenue au club.
Avec Christian (123) et Nic, on a loué un chalet au camping tout près. C'est un 4/6 places, donc si on prévient lmes proprios on doit pouvoir te loger. Et même avec ta Belle, il y a des lits doubles.
Dis-nous si ça t'intéresse.
Bruno
Avec Christian (123) et Nic, on a loué un chalet au camping tout près. C'est un 4/6 places, donc si on prévient lmes proprios on doit pouvoir te loger. Et même avec ta Belle, il y a des lits doubles.
Dis-nous si ça t'intéresse.
Bruno
Brubru- Messages : 1283
Dis Brun , n ' t ' énerves pas je pensais en parler avec toi dimanche ou si on se vois , plus tôt .
Christian , 123 .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Tout ce qui touche au rassemblement se trouve sur la page spéciale. Pour celà, à partir de la page d'accueil du site
www.motomorini-passion.fr
tu vas dans Rassemblement, puis dans Cravant
Le formulaire d'inscription n'est toujours pas en ligne. Je vais secouer Jean-Luc pour qu'on atterrisse sur le tarif (repas)
www.motomorini-passion.fr
tu vas dans Rassemblement, puis dans Cravant
Le formulaire d'inscription n'est toujours pas en ligne. Je vais secouer Jean-Luc pour qu'on atterrisse sur le tarif (repas)
CRAVANT 2013,ON DORT OU?
Bonjour aux organisateurs,merci pour vos rensiegnement concernant les campings et compagnie
mais tout semble complet.j ai essayé de réserver du 17 au 20 pour deux personnes quitte a prendre un chalet 6 pers. pas moyen .soit vous nous avez envoyer les adresses trop tard soit il y a un autre problème . soit cette région est si extraodinaire qu il faut réservé qlq années à l avance .Personnelement je pensais faire de ce W-E une rencontre MOriniste et pour ma compagne des petites VA .(C' est un petit coup de gueule) voila je reçois encore un refus de location, bon je suis fatigué je ne cherche plus je verrai le 18 mai.....
morinistement votre
mais tout semble complet.j ai essayé de réserver du 17 au 20 pour deux personnes quitte a prendre un chalet 6 pers. pas moyen .soit vous nous avez envoyer les adresses trop tard soit il y a un autre problème . soit cette région est si extraodinaire qu il faut réservé qlq années à l avance .Personnelement je pensais faire de ce W-E une rencontre MOriniste et pour ma compagne des petites VA .(C' est un petit coup de gueule) voila je reçois encore un refus de location, bon je suis fatigué je ne cherche plus je verrai le 18 mai.....
morinistement votre
LEBRUN- Messages : 894
Les adresses qu'on a notées étaient dispo à l'heure où j'ai publié les pages. Je ne gère pas leur centrale de réservation.
Avant de lancer un "coup de gueule", rappelle toi que ce club est tenu par des bénévoles qui donnent de leur temps pour que le site fonctionne, pour que le forum tourne et pour que les évènements aient lieu.
Merci
Avant de lancer un "coup de gueule", rappelle toi que ce club est tenu par des bénévoles qui donnent de leur temps pour que le site fonctionne, pour que le forum tourne et pour que les évènements aient lieu.
Merci
Ben oui, c'est un tout petit club tout riquiqui, et le comité maousse costaud fait des merveilles.
C'est pas le club Med mais un groupe de passionnés un brin fadas, c'est aussi à nous de débrouiller un peu. Ceci dit, je t'avais proposé de partager le chalet que Christian, Nic et moi louons; cela tient toujours si ça t'intéresse.
A moins que tu ne veuilles pas faire subir nos ronflements à ta Belle!
Bruno
C'est pas le club Med mais un groupe de passionnés un brin fadas, c'est aussi à nous de débrouiller un peu. Ceci dit, je t'avais proposé de partager le chalet que Christian, Nic et moi louons; cela tient toujours si ça t'intéresse.
A moins que tu ne veuilles pas faire subir nos ronflements à ta Belle!
Bruno
CRAVANT 2013,ON DORT OU?
(Désollé pour mon coup de gueule un peu nerveux besoin de VA)
Pour les ronflements tu as tout compris.Ceci dit,j ai trouvé un logement ouf enfin...merci BruBru
et encore désolé pour les Morinistes.Nous sommes tous au courant de la venue du sorcier de Chenée(team123)je fait tout mon possible pour convaicre le sorcier de la Calamine(avec ses machines d un tout autre style).
Bonum Morinum
Pour les ronflements tu as tout compris.Ceci dit,j ai trouvé un logement ouf enfin...merci BruBru
et encore désolé pour les Morinistes.Nous sommes tous au courant de la venue du sorcier de Chenée(team123)je fait tout mon possible pour convaicre le sorcier de la Calamine(avec ses machines d un tout autre style).
Bonum Morinum
LEBRUN- Messages : 894
Ah oui, ce serait bien! Surtout qu'entre Francki qui n'arrive pas à allumer Monsieur Koku, la Dart qui s'entartre et les Kanguros qui ne sautent que sur une patte, c'est pas sûr qu'il y aura beaucoup de bécanes en état de rouler à Cravant. S'il n'y avait pas les Belges, il ne resterait presque que la Triumph à François. La honte...
Bruno
Bruno
Dans le pire des cas je viendrai en Gilera elle est rouge aussi ça passera inaperçu
francki morini- Messages : 4032
Je compte bien démarrer la Dart cet aprem. Au pire, si vraiment elle ne roulait pas, j'irai chercher une autre morini chez mon voisin le président. Je n'ai pas encore vu sa 3 1/2, ce serait l'occasion
Salut Alain,
Pas de problème, tu peux passer aujurd'hui, je vais prendre une petite douche et dans 10 mn je serais présentable, tu verra également le magnifique 50 Corsarino.
Pour ce qui est des ronflements lors du rassemblement, je serais en camping car insonorisé, il n'y aura que Mooumoune (ma femme) qui aura la chance d'en profiter.
Bises
Philippe
Pas de problème, tu peux passer aujurd'hui, je vais prendre une petite douche et dans 10 mn je serais présentable, tu verra également le magnifique 50 Corsarino.
Pour ce qui est des ronflements lors du rassemblement, je serais en camping car insonorisé, il n'y aura que Mooumoune (ma femme) qui aura la chance d'en profiter.
Bises
Philippe
Philippe- Messages : 504
Rassures-toi Brubru, si elle veut elle peut tomber en panne ma Triumph, elle me l'a fait hier quand la patte qui tient la diode Zener sous le té de fourche a cassé.
S'en est suivi la rencontre avec le garde-boue avant à la réception d'un saut (eh oui toujours off-road !), court-circuit et rupture du fusible et plus de son plus d'image.
Je n'ai pas pigé tout de suite comme ce magnifique envol avait pu provoquer cet arrêt intempestif.
Bon on a mis un fusible neuf, rangé la diode Zener dans le sac à dos et poursuivi l'après midi dans les vignobles de Chablis.
Mais s'il est probable que je l'emène à Cravant, je compte bien faire la balade en Moto-Morini Regolarita...
S'en est suivi la rencontre avec le garde-boue avant à la réception d'un saut (eh oui toujours off-road !), court-circuit et rupture du fusible et plus de son plus d'image.
Je n'ai pas pigé tout de suite comme ce magnifique envol avait pu provoquer cet arrêt intempestif.
Bon on a mis un fusible neuf, rangé la diode Zener dans le sac à dos et poursuivi l'après midi dans les vignobles de Chablis.
Mais s'il est probable que je l'emène à Cravant, je compte bien faire la balade en Moto-Morini Regolarita...
François BERNARD- Messages : 2111
C'est ça amène donc la rigolarita pour qu'on puisse bien rigoler
francki morini- Messages : 4032
Bonjour François ,
si je peux me permettre une petite explication électrique .
Je ne dis pas ça pour faire mon malin mais au cas ou tu ne le saurais pas (ce dont je doute).
L ' alternateur fourni plus ou moins 60 volts alternatifs . Le courant est redressé par un pont de diodes ou si c'est d’origine la cellule redresseuse .
La diode zener , elle , sert à bloquer la tension du courant à 13, 14 volts .
Si tu utilises ta moto comme ça tu risque de cramer la batterie , la bobine d'allumage et les ampoules .
Encore une petite chose si tu utilise un allumage électronique Lucas , Boyer ou Pazon eux ils n'aiment vraiment pas les surcharges .
Christian , 123 .
si je peux me permettre une petite explication électrique .
Je ne dis pas ça pour faire mon malin mais au cas ou tu ne le saurais pas (ce dont je doute).
L ' alternateur fourni plus ou moins 60 volts alternatifs . Le courant est redressé par un pont de diodes ou si c'est d’origine la cellule redresseuse .
La diode zener , elle , sert à bloquer la tension du courant à 13, 14 volts .
Si tu utilises ta moto comme ça tu risque de cramer la batterie , la bobine d'allumage et les ampoules .
Encore une petite chose si tu utilise un allumage électronique Lucas , Boyer ou Pazon eux ils n'aiment vraiment pas les surcharges .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Merci Christian, je sais effectivement tout ça.
Et je sais aussi que 0u0aund tu es au milieu de bois, à plusieurs kilomètres de la route et de ta voiture, il faut trouver une solution : pas trop de tours, phare allumé et ça n'a pas posé de problèmes.
A part ça mes vis platinées et mon condensateur Lucas, vont bien merci...
François le Disjoncté !
Et je sais aussi que 0u0aund tu es au milieu de bois, à plusieurs kilomètres de la route et de ta voiture, il faut trouver une solution : pas trop de tours, phare allumé et ça n'a pas posé de problèmes.
A part ça mes vis platinées et mon condensateur Lucas, vont bien merci...
François le Disjoncté !
François BERNARD- Messages : 2111
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2