Nouvelle année 2013
+6
joel
Philippe
Alain
Brubru
francki morini
jean-luc Bochet
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle année 2013
Salut les Morinistes,j'espere que le pere Noel vous à gaté,nous vous souhaitons à tous et à toutes une tres bonne année 2013.En attendant le plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures,grosses bises à tous.(Si vous devez picoler,ce qui ne m'etonnerais qu'a moitié,n'oubliez pas votre pyjama!!!)
Ciao ,et à tres bientot J-Luc et Marie-Jo
Ciao ,et à tres bientot J-Luc et Marie-Jo
jean-luc Bochet- Messages : 215
Re: Nouvelle année 2013
Merci, et bonne année. Pour la picole j'assure un max je reste à la maison et j'ai fétré Noël de l'autre côté de la rue
francki morini- Messages : 4023
Salut Jean-Luc,
Dis, tu peux expliquer aux Belges: pourquoi il vaut mieux picoler en pijama? Moi y'en a pas piger Bwana
Dis, tu peux expliquer aux Belges: pourquoi il vaut mieux picoler en pijama? Moi y'en a pas piger Bwana
Brubru- Messages : 1282
Moi pas comprendre non plus
francki morini- Messages : 4023
Vous comprendrez tout ça à Cravant. C'est surement une coutume de l'Yonne. Bonnes fêtes à tous
Je vous souhaites à tous une magnifique année 2013, qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez, santé, amour, joie .......
Bientot les rois le rassemblement approche à grands pas
Jean Luc, je roule léger, moi je dors sans pyjama, ce qui ne m'empèche pas de rester dormir sur place après avoir bu un verre de trop
Bises
Philippe
Bientot les rois le rassemblement approche à grands pas
Jean Luc, je roule léger, moi je dors sans pyjama, ce qui ne m'empèche pas de rester dormir sur place après avoir bu un verre de trop
Bises
Philippe
Philippe- Messages : 504
Bonne année à tous, à vous et à vos proches.
Soyez en pleine forme car l'année va être bien remplie comme le calendrier en témoigne.
Dans quelques mois, nous nous rassemblerons dans l'Yonne, j'espère vous y voir nombreux.
J'en profite pour vous dire un grand merci de faire vivre ce forum, lieu de vie permanent de notre club
Soyez en pleine forme car l'année va être bien remplie comme le calendrier en témoigne.
Dans quelques mois, nous nous rassemblerons dans l'Yonne, j'espère vous y voir nombreux.
J'en profite pour vous dire un grand merci de faire vivre ce forum, lieu de vie permanent de notre club
Alain, si ce forum est autant utilisé, c'est d'abord parce qu'il est super bien géré, et ça c'est à toi qu'on le doit. Donc le grand merci s'adresse d'abord à toi même!un grand merci de faire vivre ce forum
J'en profite pour faire un petit appel aux utilisateurs non membres du club: si ce forum fonctionne, si il y a chaque année un rassemblement dans un endroit génial, avec des superbes bécanes exposées, des photos et de la doc, et tout ce qui va avec (repas, boissons, balades), c'est aussi parce qu'il y a un club, avec un comité qui se décarcasse pour que ce club vive. Ce qui nécessite, en plus de la passion, de réunir quelques thunes. En plus de tous les remerciements qu'on leur doit, s'inscrire au club permet aussi d'assurer le côté financier et d'aider le club à vivre et à rester ce lieu de rencontre qu'ils ont réussi à créer.
Bon, je dis ça, je dis rien, et chacun fait ce qu'il veut....
Bruno
Merci Brubru, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire.
Pour ce qui est des adhésions, je ne veux forcer la main à personne et chaque utilisateur du forum est libre de faire ce qu'il veut sans avoir à se justifier, mais comme l'explique Brubru, les rendez vous qui font la vie du club ont un coût, et bien souvent, les organisateurs doivent mettre la main à la poche car la tirelire du club est digne des finances de Charles Ingalls : à plat.
Dernièrement, pour faire un stand au salon moto légende, en plus du prix de la surface, il a fallu louer des panneaux de séparation. Momo et Jean-Luc se sont dépouillés pour fabriquer des "podiums" pour les motos exposées avec essentiellement des matériaux de récupération, de l'ingéniosité et beaucoup d'huile de coude et de temps. Je ne parle même pas des cadres pour les photos des pilotes et des grilles qui les supportent (les cadres !).
J'ai fini mon plaidoyer, je peux désormais tendre ma boite de conserves et dire "à votre bon coeur, m'sieurs dames !"
Pour ce qui est des adhésions, je ne veux forcer la main à personne et chaque utilisateur du forum est libre de faire ce qu'il veut sans avoir à se justifier, mais comme l'explique Brubru, les rendez vous qui font la vie du club ont un coût, et bien souvent, les organisateurs doivent mettre la main à la poche car la tirelire du club est digne des finances de Charles Ingalls : à plat.
Dernièrement, pour faire un stand au salon moto légende, en plus du prix de la surface, il a fallu louer des panneaux de séparation. Momo et Jean-Luc se sont dépouillés pour fabriquer des "podiums" pour les motos exposées avec essentiellement des matériaux de récupération, de l'ingéniosité et beaucoup d'huile de coude et de temps. Je ne parle même pas des cadres pour les photos des pilotes et des grilles qui les supportent (les cadres !).
J'ai fini mon plaidoyer, je peux désormais tendre ma boite de conserves et dire "à votre bon coeur, m'sieurs dames !"
Bonjour et Bonne Année 2013 à Tous,
Ayant passé une année 2012 déplorable, j'ai beaucoup été absent cette année, même a "Moto légende" ou je fini habituellement chez Benelli..., pour une fois que Morini est présent, je n' y étais pas!!!
Je compte bien me venger en 2013, à bientôt!
Ayant passé une année 2012 déplorable, j'ai beaucoup été absent cette année, même a "Moto légende" ou je fini habituellement chez Benelli..., pour une fois que Morini est présent, je n' y étais pas!!!
Je compte bien me venger en 2013, à bientôt!
joel- Messages : 232
bonne année a tous
tres bonne année aux membres du club (didou ami de la goupille souvenir des coupes 2012)
didier12300- Messages : 1
Merci Didier.
Sur qu'on se souvient de toi et de ta disponibilité pour rendre ce week-end réussi.
Alors bonne année 2013 et peut-être à Dijon début juin....
François
Sur qu'on se souvient de toi et de ta disponibilité pour rendre ce week-end réussi.
Alors bonne année 2013 et peut-être à Dijon début juin....
François
François BERNARD- Messages : 2111
Salut Didier, content de te lire sur le forum. Te voilà donc tout désigné pour faire une démonstration à la goupille qui est plus à l'aise dans son atelier que derrière le clavier.
Salut Joël, l'avantage d'avoir eu une mauvaise année 2012 est que l'objectif de faire mieux en 2013 ne sera pas difficile à atteindre. T'en es où avec l'excalibur ?
Salut Joël, l'avantage d'avoir eu une mauvaise année 2012 est que l'objectif de faire mieux en 2013 ne sera pas difficile à atteindre. T'en es où avec l'excalibur ?
Pour ceux qui aurait perdu de vue la tête à Didier....
François BERNARD- Messages : 2111
Je compte bien me venger en 2013
Joel, content de te revoir sur le forum. Quand ta liste de courses est prête, je suis toujours prêt à jouer l'intermédiaire avec NLM.
Bruno
Salve a tutti e tanti auguri per il nuovo anno, morinisti. Je vois que le forum est toujours occupé par quelques acharnés amateurs de bières et de contrepéteries. Je vous lis souvent mais je n'ai pas le courage d'intervenir. En tout cas, je vous embrasse bien tous. A bientôt au rassemblement, j'espère venir avec deux corsaro dont un conduit par madame. Christian- pas celui d'Outre-QUIEVRAIN, l'autre, le corsariste.
christian- Messages : 711
Salut Christian,
content de te lire et d'apprendre qu'on devrait avoir une nouvelle Moriniste au guidon cette année.
content de te lire et d'apprendre qu'on devrait avoir une nouvelle Moriniste au guidon cette année.
Salut Alain et je veux te voir sur la Dart aux Coupes Moto-Légende. A propos, il faudra que je te fasse essayer ma Guzzi Monza, c'est pas un foudre mais c'est le même esprit que la Dart, sorte de café racer autour d'un moteur pépère.
Bonne année aussi Christian!
La Guzzi Monza est une bien mignone petite bécane. C'est sûr que le moulin est pépère, mais bien sympa dans la tradition Guzzi, et increvable. On a dans le garage une V50 I de 150.000 km, que l'on avait achetée pour ma femme. Je la garde pour quand je serai trop vieux pour kicker la Morini...
Bruno
La Guzzi Monza est une bien mignone petite bécane. C'est sûr que le moulin est pépère, mais bien sympa dans la tradition Guzzi, et increvable. On a dans le garage une V50 I de 150.000 km, que l'on avait achetée pour ma femme. Je la garde pour quand je serai trop vieux pour kicker la Morini...
Bruno
une bonne années à vous ,
phil- Messages : 280
Merci Brubru de souligner le sympathique aspect de la Guzzi. La mienne me donne du fil à retordre.Entre le démarreur coincé et l'avance décalée. En parlant de fil-électrique- tu m'as dit que tu avais possédé une v50 3 . As-tu monté un allumage électronique? ChristianBrubru a écrit:Bonne année aussi Christian!
Bruno
Oui, j'ai eu une V50 III dans le temps, mais j'avais gardé les rupteurs. Je dois dire qu'elle m'avait donné plus de soucis (surtout électriques) que le V50 I que nous possédons actuellement.
Bruno
Bruno
Page 1 sur 1