Nouvelle année 2012
+2
christian
jean-luc Bochet
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle année 2012
Salut à tous et à toutes,Jean-Luc et Marie-Jo vous souhaitent une tres bonne et heureuse annee 2012.Plein de bonnes choses,la santé et de nombreuses ballades en Morini bien sur!!!!
En attendant les prochaines occasions de se retrouver,grosses bises à tous.
Jean-Luc et Marie-Jo
En attendant les prochaines occasions de se retrouver,grosses bises à tous.
Jean-Luc et Marie-Jo
jean-luc Bochet- Messages : 215
Re: Nouvelle année 2012
Meilleurs voeux à toi et à toi Jean-Luc, une taille mannequin pour en mettre plein la vue à Alfredo et son 160 lors de ton prochain défi. Meilleurs voeux aux morinistes du forum et aux autres. Christian
christian- Messages : 711
Je me suis levé de bonne heure pour être le premier à vous souhaiter la bonne année, ce 1° janvier. Je peux pas vous envoyer les croissants, la technique ne le permet pas encore, alors je les mangerai pour vous
Bonne année, bonne santé et bonne MOTO MORINI à tous
Au plaisir de faire votre connaissance en "live" comme ils disent les d'jeunes maintenant
Rooominet
Bonne année, bonne santé et bonne MOTO MORINI à tous
Au plaisir de faire votre connaissance en "live" comme ils disent les d'jeunes maintenant
Rooominet
Rooominet- Messages : 535
06H30 DEBOUT !!! c'est l'heure à laquelle je me suis couché...avec un peu mal au cheveux
Que 2012 nous permettent d'assouvir notre passion des motos...plus particulièrement de Bologne bien-sur
Que 2012 nous permettent d'assouvir notre passion des motos...plus particulièrement de Bologne bien-sur
kornog- Messages : 737
oohh! ben si tu commence comme ça tu vas faire fort, bonne année quand même à toi té à tous
francki morini- Messages : 4023
Bonne année à tous! Et de nombreux km sur vos bécanes, au long de jolies petites routes.
Je voudrais en profiter pour remercier ceux qui ont créé le club et le forum et consacrent leur temps à les faire vivre: surtout Philippe et Alain, mais aussi les autres que je ne connais pas.
Bruno
Je voudrais en profiter pour remercier ceux qui ont créé le club et le forum et consacrent leur temps à les faire vivre: surtout Philippe et Alain, mais aussi les autres que je ne connais pas.
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Page 1 sur 1