Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation Alexandre le Grand

2 participants

Présentation Alexandre le Grand  Empty Présentation Alexandre le Grand

Message  Alexandre le Grand Aujourd'hui à 10:55

Bonjour,

Moi c'est Alexandre,j'ai 27 ans et je suis du nord.

Je suis le très heureux d'une Corsaro ZZ.

Cette Corsaro, c'était un peu un rêve après l'avoir rencontré en 2018, l'occasion s'est présentée courant d'année dans la seule configuration qui m'intéressée (cadre rouge, carrosserie noire et réservoir en alu juste vernis). Il s'agit d'une des anciennes moto de Monsieur Frédéric Fourgeaud (défaut président de la SIMA).

Malheureusement j'ai quelques problèmes de genoux qui se sont déclarés, qui, malgré mon jeune âge m'empêchent souvent de rouler.

J'avais donc mis cette merveille à vendre mais je ne sais pas si je serai capable de m'en séparer tellement cette moto est caractérielle, aux antipodes de tout ce qui est produit aujourd'hui.

Le seul reproche que je fais à cette moto c'est son injection scabreuse sous les 4000trs.

Merci à vousPrésentation Alexandre le Grand  20240812
Présentation Alexandre le Grand  Messen10

Alexandre le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandre le Grand  Empty Re: Présentation Alexandre le Grand

Message  momo Aujourd'hui à 12:07

Bonjour Alexandre
C'est leur problème depuis que l'injection n'est plus Marelli il est difficile de leur apportée de nouvelles cartographies .C'est un super moteur qui quand il est bien entretenue peut aller très loin .Il existe des granpasso qui totalisent 250 000 km sans problèmes majeurs .
Je possède l'ancienne version de 1200 corsaro de 2006 et un granpasso de 2018 et après avoir eu  des problèmes de culasses poreuses ou guides de soupapes défectueux ( qui étaient pris sous garanti à leurs sortie) mes deux moteurs aujourd'hui ne me posent plus de problème .Je totalise 45 000 km avec le granpasso et 20 000 avec le corsaro .Par contre je les fait entretenir chez Fred Bulher sur Ganges qui pour moi et de nombreux propriétaires de 1200 est la personne qui les connait le mieux en France .
Sur ta version le réservoir n'est pas très gros il est en alu ? .

Voila ta moto entière tu dois faire attention au format qui doit être de 640 px

Présentation Alexandre le Grand  20240810

Présentation Alexandre le Grand  Messen10
momo
momo

gérard-BOIS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas