Automnale AUBIGNY sur NERE 2024
momo- Messages : 2045
jean-luc Bochet, 123morini, claude 61 et R4+ aiment ce message
giumorin, 123morini, LEBRUN, claude 61 et R4+ aiment ce message
Re: Automnale AUBIGNY sur NERE 2024
de gauche vers la droite
Sophie en Triumph , Bertrand avec la 350 K1 sport de son père Christian ,Bruno et Lucia sur une des premières 350 et Claude lui aussi sur 350 mais plus récente.Derrière notre Lulu sur 350 Aermacchi .Serge sera avec sa Coguaro 501 et Olivier avec sa 125 corsaro qui le samedi sous le soleil marchera entre 80 et 85 km/h et se verra ,le dimanche sous la pluie , remisée dans le camion balai pour un antiparasite défectueux avec l'Aermacchi de Lulu pour un problème d'alimentation d'essence .Le samedi se sera la 250 Motobi de Christian qui sera forfait dès le début de la balade pour un problème de transmission secondaire .Et pour finir Serge crèvera de l'arrière sur son coguaro arrivé au resto le dimanche midi .
jean-luc Bochet, 123morini, LEBRUN, claude 61 et R4+ aiment ce message
jean-luc Bochet, giumorin, 123morini, LEBRUN, claude 61 et R4+ aiment ce message
Nous y voila à la dégustation et au complet
Promenade matinale dans le très beau camping d'Aubigny
Pique nique du samedi midi sous le barnum d'Alain avec les victuailles achetées au marché
Marie Jo et Jean Luc étaient des notres
Il avait tout prévu le Alain même l'apéro avant d'aller diner le vendredi soir .
curiosité du moment cette 1200 corsaro
Le parking à Sancerre
le jardin botanique aromatique sous le musée des vignerons de Sancerre avant la dégustation
Beaucoup on repris la route quand certains sont en balade nautique
sur le passage du pont canal Henri IV
https://photos.app.goo.gl/2ePPfZP8MvH6MmkZ6
giumorin, 123morini et R4+ aiment ce message
Merci beaucoup Sophie et Alain d'avoir organisé cette automnale qui était finalement un rassemblement avec un peu moins de monde, mais autant de joie et de plaisir.
J'ai profité de l'occasion pour concrétiser un vieux projet qu'on n'arrivait pas à mettre debout : faire une virée avec mes deux potes Raphaël et Lolo depuis notre Normandie. Ils sont comme moi, heureux de leur week end, y compris de la projection de boue qu'on a pris entre Orleans et Chartres au retour, sur les routes dégueulasses, et la grosse drache après Rouen qui a un peu nettoyé nos motos et nos casques.
J'étais super content de vous revoir. Ce club, c'est avant tout des amitiés qui se sont construites au fil des rendez vous : les rassemblements, les salons, les trackdays, Moto Légende, et autour des circuits. On remet ça bientôt, et maintenant que je sais que le rassemblement 2025 aura lieu chez Louis dans le Finistère, j'y pense déjà.
Mes photos sont dans l'album dont j'ai mis le lien juste au dessus et où vous pouvez ajouter les vôtres.
giumorin, 123morini, LEBRUN et R4+ aiment ce message
Pour ma part, si je n'ai pas pu rouler à cause d'arrêtoirs de couronne arrière qui m'ont trahi, j'étais bien content d'être parmi vous et d'avoir fait le chauffeur balai, ce qui a pu rendre service à Olivier et Lucien. J'étais très content de voir rouler mon gamin sur la 350 qui a un super moteur mais qui dans cette version n'est pas très sympa à utiliser, la selle remonte sur le réservoir et on est presque assis sur le bidon d'essence, les pattes écartées, un peu comme quand on est au trône.
Ce fut un bon et beau week-end dans une région qui a bien plu à tout le monde.
christian- Messages : 711
La réparation de fortune avec cette bombe anticrevaison a fonctionnée ?
123morini et R4+ aiment ce message
christian- Messages : 711
123morini, LEBRUN et R4+ aiment ce message
Ceci explique peut être cela .
jean-luc Bochet, giumorin, 123morini, LEBRUN, claude 61 et R4+ aiment ce message
Félicitations Nice Place et Nice Days Nice People, combien de degrés y avait-il pendant la journée !?Alain a écrit:Salut tout le monde, je vous propose de collecter vos photos ici :
https://photos.app.goo.gl/2ePPfZP8MvH6MmkZ6
Ciao !!!
jean-luc Bochet aime ce message