Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Cadre 500 avec CG

2 participants

Aller en bas

Cadre 500 avec CG Empty Cadre 500 avec CG

Message  Michel3007 Dim 7 Juil 2024 - 18:41

Bonjour à tous,

Je dispose d’une Moto Morini 500 sei-v complète mais dont le dossier d’immatriculation s’est malheureusement fait rejeter par l’ANTS et après avoir essayé divers recours, je dois me résoudre à ne pas pouvoir la faire immatriculer. Une solution serait de trouver un cadre de 500 avec CG au nom du vendeur, étant donné que j’ai tout le reste…
Si l’un de vous a ça en magasin ou connaît quelqu’un qui a, ce serait super. Là j’ai une bonne banque de pièces mais ça me fait mal au cœur de voir cette moto en carafe pour une bête histoire de papiers…

Merci !
Michel3007
Michel3007

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2022
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cadre 500 avec CG Empty Re: Cadre 500 avec CG

Message  momo Lun 8 Juil 2024 - 11:05

Pourquoi tu t'es fait jeter par l'ANTS .
Tu n'as pas les papiers de la moto ?
momo
momo

Messages : 1988
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 67
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Cadre 500 avec CG Empty Re: Cadre 500 avec CG

Message  Michel3007 Lun 8 Juil 2024 - 11:13

Salut Momo,

C'est une "sortie de grange", j'avais un certificat de cession du vendeur et j'ai obtenu une attestation FFVE, ce qui suffisait auparavant en cas d'absence de CG (je l'ai fait pour quelques motos), mais ils ont resserré la vis et plus possible maintenant...
Michel3007
Michel3007

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2022
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cadre 500 avec CG Empty Re: Cadre 500 avec CG

Message  momo Lun 8 Juil 2024 - 11:24

Ce qui voudrait dire que la FFVE t'as pris de l'argent pour une attestation sachant qu'elle ne passerait pas à l'ANTS ??
Curieux ton histoire .
Pourquoi n'es tu pas passé par le service FFVE après l'attestation ?
Ils ont un service qui s'occupe directement de convertir leurs attestations en carte grise , monnayant ( je te l'accorde ) un surplus pour ces démarches mais tu ne rentres pas en contact avec l'ANTS c'est eux qui s'en occupe et je vois mal l'ANTS refuser une attestation venant de leur part .
momo
momo

Messages : 1988
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 67
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Cadre 500 avec CG Empty Re: Cadre 500 avec CG

Message  Michel3007 Lun 8 Juil 2024 - 13:29

Je n’ai jamais eu besoin de passer par un tiers pour obtenir mes CG, même dans une situation où le véhicule n’en avait pas. C’est la première fois qu’on me la refuse et pour en avoir discuté avec plusieurs organismes tiers, dont celui de la FFVE, c’est malheureusement comme cela désormais. L’attestation FFVE n’est pas gage d’obtention de CG.
Michel3007
Michel3007

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2022
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cadre 500 avec CG Empty Re: Cadre 500 avec CG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum