nouveauté P 16
3 participants
Page 1 sur 1
nouveauté P 16
Alors c'est encore à l'étude mais on risque de voir cela bientôt
Elle se dénommerai P16 et aurai le moteur bicylindre exjaponais de 650cc qui équipe la X-Cape
On retrouve le style Harley
Je ne pense pas qu'on puisse faire encore plus laid , et je me demande si les designers de Trivolzio (Italie maison mère ) ont vraiment bossé la dessus où c'est tout simplement les chinois qui s'y sont collé ..
C'est pas parce que la X-Cape est dans le top dix des ventes en Italie cette année 2022 qu'il faut faire n'importe quoi .
Ne me dites pas que c'est une Moto Morini !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle se dénommerai P16 et aurai le moteur bicylindre exjaponais de 650cc qui équipe la X-Cape
On retrouve le style Harley
Je ne pense pas qu'on puisse faire encore plus laid , et je me demande si les designers de Trivolzio (Italie maison mère ) ont vraiment bossé la dessus où c'est tout simplement les chinois qui s'y sont collé ..
C'est pas parce que la X-Cape est dans le top dix des ventes en Italie cette année 2022 qu'il faut faire n'importe quoi .
Ne me dites pas que c'est une Moto Morini !!!!!!!!!!!!!!!!!
momo- Messages : 2041
Re: nouveauté P 16
elle sera à mettre avec la Excaliburrrr.....cette dernière était très moche(avis perso) mais super agréable à rouler en solo ou en duo(pour la 501)
Morinistement lebrun
PS: encore perso : si je devais opter pour cette dernière (ça ne risque pas) j' irai directement prendre(ou conseillerai) la Royale Endfeild 650 bicylindre.
Morinistement Lebrun
Morinistement lebrun
PS: encore perso : si je devais opter pour cette dernière (ça ne risque pas) j' irai directement prendre(ou conseillerai) la Royale Endfeild 650 bicylindre.
Morinistement Lebrun
LEBRUN- Messages : 892
jean-luc Bochet et francki morini aiment ce message
De tout façon c'est dans l'air du temps comme les pompes à chaleur ou les voitures électriques. Sauf que ce n'est pas subventionné .
Mais l'Alfonso doit pas être bien , la haut , de voir comment on fait évoluer son patrimoine .
Jean Luc je vois que tu donnes ton avis , tu peux aussi le donner sur les tee shirt ?
Mais l'Alfonso doit pas être bien , la haut , de voir comment on fait évoluer son patrimoine .
Jean Luc je vois que tu donnes ton avis , tu peux aussi le donner sur les tee shirt ?
momo- Messages : 2041
Il vous manque quoi?
Un autocollant Morini de chaque coté de réservoir et ce sera la meilleure moto du monde!
Un autocollant Morini de chaque coté de réservoir et ce sera la meilleure moto du monde!
jean-luc- Messages : 72
123morini aime ce message
Page 1 sur 1