Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, Jonas de Gironde, aficionado des motos italiennes je roule en cagiva et autres benelli, guzzi des années 70 à 90 (et surtout en 2 temps qui fume). Également quelques meules : 2 peugeot 103 et une tobec M7 et une infidélité avec une yamaha FS1 à admission rotative.
Je cherche à acquérir un 500 ou 3 1/2 strada ou un 500 camel roulante ou même avec quelques travaux, alors je suis à l'écoute de vos pistes
Je cherche à acquérir un 500 ou 3 1/2 strada ou un 500 camel roulante ou même avec quelques travaux, alors je suis à l'écoute de vos pistes
jonas- Messages : 17
jean-luc Bochet et gérard-BOIS aiment ce message
Re: Présentation
Bonjour Jonas, bienvenue ici.
Moi aussi j'ai quelques mobs dont aussi une 103 et une M7.
J'espère que tu trouveras rapidement une Moto Morini bicylindre.
Bon courage, Franck.
Moi aussi j'ai quelques mobs dont aussi une 103 et une M7.
J'espère que tu trouveras rapidement une Moto Morini bicylindre.
Bon courage, Franck.
R4+- Messages : 1147
jean-luc Bochet et momo aiment ce message
Salut et bienvenue
Va jeter un oeil sur le site SUBITO.IT tu devrais y trouver quelques annonces .
Va jeter un oeil sur le site SUBITO.IT tu devrais y trouver quelques annonces .
momo- Messages : 2041
Il y en à une dans notre rubrique : pièces et moto à vendre
Morinistement Lebrun
Morinistement Lebrun
LEBRUN- Messages : 892
123morini aime ce message
momo- Messages : 2041
jean-luc Bochet, LEBRUN et gérard-BOIS aiment ce message
Bonjour à tous,
effectivement j'ai déjà pris contact avec Chrstian 123 par rapport à cette belle 500, hélas légèrement au dessus de mon budget, il va falloir que je travaille un peu plus
Pour le site subito, il me semble qu'il n'est plus possible de contacter les vendeurs sans avoir de numéro italien pour l'inscription... J'ai déjà eu le soucis pour des pièces de Guzzi.
effectivement j'ai déjà pris contact avec Chrstian 123 par rapport à cette belle 500, hélas légèrement au dessus de mon budget, il va falloir que je travaille un peu plus
Pour le site subito, il me semble qu'il n'est plus possible de contacter les vendeurs sans avoir de numéro italien pour l'inscription... J'ai déjà eu le soucis pour des pièces de Guzzi.
Salut Jonas et bienvenue,
L'ennui quand tu achètes une moto "roulante ou avec quelques travaux", c'est que tu peux vite te retrouver avec une facture qui dépasse largement ton budget ... et avoir payé pour une moto qui n'est pas satisfaisante - à l'extrême inutilisable.
De ce point de vue, tu peux être rassuré que la moto préparée par Christian ne risque pas de te causer de telles surprises.
Bruno
L'ennui quand tu achètes une moto "roulante ou avec quelques travaux", c'est que tu peux vite te retrouver avec une facture qui dépasse largement ton budget ... et avoir payé pour une moto qui n'est pas satisfaisante - à l'extrême inutilisable.
De ce point de vue, tu peux être rassuré que la moto préparée par Christian ne risque pas de te causer de telles surprises.
Bruno
Brubru- Messages : 1282
LEBRUN aime ce message
LEBRUN aime ce message
De même que je suis d'accord avec Brubru, la moto refaite par 123morini sera parfaite!
jean-luc Bochet, LEBRUN et gérard-BOIS aiment ce message
Je suis bien d'accord avec vous, jusqu'à présent j'ai toujours eu des 2 roues à remettre en route donc ce n'est pas quelque chose qui me dérange, hormis peut être la disponibilité des pièces Morini qui semble être plus rares (plus chères ?) que d'autres marques.
Pour subito, je vais essayer de passer par l'application pour voir si ça fonctionne.
Pour subito, je vais essayer de passer par l'application pour voir si ça fonctionne.
LEBRUN aime ce message
Malheureusement l'application subito n'a pas l'air disponible en France non plus..
en ayant magouillé pour changer la langue de l'app store de mon téléphone j'ai pu le télécharger et créer un compte avec un numéro français, ce qui ne m'avait pas l'air possible sur ordinateur.
Maintenant ça a l'air de fonctionner sans problème !
Maintenant ça a l'air de fonctionner sans problème !
R4+ aime ce message
J'ai aussi du installer Subito et Leboncoin d'une façon similaire.
jean-luc Bochet et jonas aiment ce message
Page 1 sur 1