Ossa Morini .
3 participants
Page 1 sur 1
Ossa Morini .
Bonjour ,
En furetant sur le site Milanuncios il y a deux Ossa Morini à vendre .
Bon ce n'est pas donné mais les motos sont très belle . Maintenant je ne les connais pas assez pour dire que c'est la bonne couleur ou autre .
C'est là ; https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/ossa-gt-4-tiempos-454945273.htm
Christian , 123 .
En furetant sur le site Milanuncios il y a deux Ossa Morini à vendre .
Bon ce n'est pas donné mais les motos sont très belle . Maintenant je ne les connais pas assez pour dire que c'est la bonne couleur ou autre .
C'est là ; https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/ossa-gt-4-tiempos-454945273.htm
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
jean-luc Bochet et gérard-BOIS aiment ce message
Re: Ossa Morini .
Oui Christian .
Il y a un moment quelles sont en vente mais paraissent originales .
Sur chaque versions 300 exemplaires de produit à l'époque et à un prix très élevé car elles étaient considérées comme le haut de gamme .2 versions les rouge et blanche sont la seconde version .Seule la couleur différencie les versions de 1960 à 1963.
Il y a un moment quelles sont en vente mais paraissent originales .
Sur chaque versions 300 exemplaires de produit à l'époque et à un prix très élevé car elles étaient considérées comme le haut de gamme .2 versions les rouge et blanche sont la seconde version .Seule la couleur différencie les versions de 1960 à 1963.
momo- Messages : 2041
jean-luc Bochet, 123morini et gérard-BOIS aiment ce message
Re: Ossa Morini .
Re ,
Hum concernant les motos je n'avais pas fait attention qu'il y a une Ossa et l'autre est un Montesa 2 temps .
Christian , 123 . Morinistetoutrougedeconfusion .
Hum concernant les motos je n'avais pas fait attention qu'il y a une Ossa et l'autre est un Montesa 2 temps .
Christian , 123 . Morinistetoutrougedeconfusion .
123morini- Messages : 2944
gérard-BOIS aime ce message
Page 1 sur 1