Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Impression 3D de vos pièces manquantes

+5
Philippe
francki morini
momo
François BERNARD
Alain
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Impression 3D de vos pièces manquantes - Page 3 Empty Re: Impression 3D de vos pièces manquantes

Message  R4+ Mer 13 Nov 2024 - 12:04

Bravo Momo pour cette trouvaille! Tu te rappelles, j'en cherchais aussi pendant des années avant que tu m'en trouves en Angleterre!
R4+
R4+

Revenir en haut Aller en bas

Impression 3D de vos pièces manquantes - Page 3 Empty Re: Impression 3D de vos pièces manquantes

Message  Rooominet Jeu 14 Nov 2024 - 16:45

momo a écrit:Ils sont pret à peindre et non à carrosser .Des carters dans cet état reste sur l'étale du vendeur .
Voila ce que je t'avais trouvé .
------------------------------------
Rien de grave Gérard je me les garde ce sont des pièces rares et difficile à négocier .
================================================
Waouh ! Elles sont magnifiques ! Juste des retouches de peinture ! Punaise !
Ecoutes Momo, je te les achètes quand meme, celles que j'ai acheté à Oswald qui sont en livraison, je les revends  au club le prix que je les ai acquises
(60 € les deux).
Réponds moi en privé si le prix que tu en demandes est supérieur au double. Cela me fera du travail et de la fatigue en moins.
J'ai un doute : les possèdes-tu ou bien sont elles chez ton vendeur ? Je ne suis pas sur d'atteindre un tel résultat de finition avec mes produits et des heures de travail.
J'ajoute un "BRAVO" pour avoir déniché cette trouvaille !
Gérard  cat
Rooominet
Rooominet

Message  momo Jeu 14 Nov 2024 - 17:45

Je les ai à la maison mais je ne les ai pas payé ce prix .
Elles me reviennent à 150€ mais elles sont propres et complètes et prètes pour la peinture .
Il y a huit ans j'en avais trouvé une paire pour 200€ qui étaient en moins bon état .
A toi de voir .

momo
momo

Message  Rooominet Ven 15 Nov 2024 - 15:03

momo a écrit:Je les ai à la maison mais je ne les ai pas payé ce prix .
Elles me reviennent à 150€ mais elles sont propres et complètes et prètes pour la peinture  .
Il y a huit ans j'en avais trouvé une paire pour 200€ qui étaient en moins bon état .
A toi de voir .
Merci Momo pour ta réponse. Je n'ai pas encore reçu les miennes. Un fois livré, je regarderai leur état. C'est en fonction de çà que je te les prendrais ou pas. C'est correct pour le prix, vu la rareté. Je te fais signe si je dois te les acheter.
Selon le travail qu'il y aura à faire et ma santé qui déconne, je verrai ce qu'il y a de mieux à faire et probablement te les acheter.
C'est sympa d'y avoir pensé quand meme. Merci infiniment Momo !
cat Gérard
Rooominet
Rooominet

LEBRUN aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3