Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Refabrication de coussinets de bielles pour les 350 .

Aller en bas

Refabrication de coussinets de bielles pour les 350 . Empty Refabrication de coussinets de bielles pour les 350 .

Message  123morini Dim 19 Déc 2021 - 14:05

Bonjour ,

                                            Vu la rareté et quasiment l'impossibilité de trouver des coussinets de bielles pour les 125 , 350 , 478 et 507 (501) je viens de faire refabriquer des coussinets de bielles tri métal pour les moteurs (478 et 501).
A savoir que j'ai cherché ce type de coussinets chez pratiquement tout les constructeurs de moteurs moto mais aucuns à la bonne largeur .

Maintenant mon intention est de faire refabriquer des coussinets pour les 125 , 250 twin , 350 et 400 . Ces coussinets seront aussi disponible en côte majorée .
A savoir plus j'aurais de commande plus le prix diminuera . Attention le prix n'est pas donné pour les 500 côte standard le prix avoisine 250€ pour un jeu donc +ou-500€ par moteur et hors côtes de mémoire ça peux monter à +ou- 300€ le jeu .
Pour les 350 et autres ce serait moins cher vu qu'ils sont de plus petite dimensions .



Autre chose importante à connaître les délais d'attente sont très longs .

Attention quand je cite les 125 et 250 ces coussinets sont destiné aux moteurs des année 70 .
Autre précision les 250 monos ont les coussinets aux dimensions des 500 .


Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

jean-luc Bochet, bertrand, LEBRUN, cyrano-de-bellegarde et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum