Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pourquoi pas un livre ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi pas un livre ? Empty Pourquoi pas un livre ?

Message  momo Lun 1 Mar 2021 - 19:17

Dans ces périodes troublées où chacun vie au jour le jour ne sachant pas quand il pourra profiter de son prochain j'envisage de tous vous réunir au travers de plusieurs ouvrages traitant de notre passion commune " les motos Morini"...
J'accumule depuis maintenant quelques années une documentation sur le sujet et rien encore aujourd'hui n'a été vraiment publié en français .
C'est pourquoi j'entreprends la rédaction d'une série d'ouvrages retraçant l'histoire , mais aussi la description de tous les modèles , la compétition et ses pilotes , l'innovation et ses déboires , ses dirigeants et l'orientation prise par la société du début 1946 à nos jours .
Une chronologie par date et non par thème permettant ainsi de mieux évaluer le cheminement technologique d'années en années .
Je souhaiterai que ce soit une collaboration c'est pourquoi je vous soumettrai mes ébauches d'articles afin de recueillir vos commentaires .
Je parle de plusieurs ouvrages car un seul livre ne pourra accueillir toutes la documentation accumulées .
Voila , au vue de la tâche ce n'est pas pour demain qu'une publication peut être envisagée mais je me mets à l'ouvrage .
momo
momo

Messages : 1865
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet, giumorin, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un livre ? Empty Re: Pourquoi pas un livre ?

Message  husqvarna29 Mar 2 Mar 2021 - 9:27

Très belle initiative !
Bon courage.

husqvarna29

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 61
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum