le livre de Wim
+2
LEBRUN
momo
6 participants
Page 1 sur 1
le livre de Wim
Voila il est enfin à la vente le livre de Wim Raeymaekers
"Sempre piu forte" Toujours plus fort
Raconte l'histoire complète de la marque italienne MOTO MORINI
Avec un total de 544 pages il est illustré de photos d'époque pour la plupart publiées pour la première fois .
Si vous souhaitez plusieurs exemplaires nous vous prions de prendre contact pour les frais de port .contact@morinibook.com
"Sempre piu forte" Toujours plus fort
Raconte l'histoire complète de la marque italienne MOTO MORINI
Avec un total de 544 pages il est illustré de photos d'époque pour la plupart publiées pour la première fois .
Si vous souhaitez plusieurs exemplaires nous vous prions de prendre contact pour les frais de port .contact@morinibook.com
momo- Messages : 2041
giumorin aime ce message
Re: le livre de Wim
Attention tout de même l'ouvrage est en Italien et anglais.
momo- Messages : 2041
LEBRUN- Messages : 892
giumorin aime ce message
Livre des Morini
Salut Bruno,
Moi aussi ça m'interesse un exemplaire de ce nouveau livre.Dis moi le prix,et je te ferai parvenir le pognon.J'espere que vous allez bien tout les deux.Nous,nous avons confinés ici en Bourgognie,ça va il y avait pire comme conditions de detention!!!!Grosses bises à vous deux en attendant de se retrouver
Moi aussi ça m'interesse un exemplaire de ce nouveau livre.Dis moi le prix,et je te ferai parvenir le pognon.J'espere que vous allez bien tout les deux.Nous,nous avons confinés ici en Bourgognie,ça va il y avait pire comme conditions de detention!!!!Grosses bises à vous deux en attendant de se retrouver
jean-luc Bochet- Messages : 215
Ok J-L, je te le réserve et tu l aura à notre prochaine rencontre Pour le zig ,le temps que je désinfecte toutes les pages on sera au track day (si trackday y aura).Au pire je ferai une descente chez mon frère qui habite en Coreze(juilet/aout si frontière ouverte) et passerai par la bourgogne déposer le colis,à suivre
Morinistement Lebrun
Morinistement Lebrun
Dépêche toi il est question de prolonger la ligne Maginot jusqu'à Dunkerque. fin du chantier prévu en 2045. mise en service si tout va bien en Juillet 2064.
francki morini- Messages : 4021
Voilà les livres sont à mon domicile(reste deux de dispo). je peux vous dire après un petit tour de qlqs pages: c est du lourd, du très lourd.Pour vrai amoureux et passionnés de l histoire de Motomorini .Wim ma présenté ses quelques perles(morini) pour cloturé ma visite masqué et en gardant nos distances.
Morinistement Lebrun.
Ps: 1/Momo Wim te remets ses salutations
2/ avec ce confinement j ai oublié de lui demander de les dédicacer(Par grave c' est secondaire).
Morinistement Lebrun
Morinistement Lebrun.
Ps: 1/Momo Wim te remets ses salutations
2/ avec ce confinement j ai oublié de lui demander de les dédicacer(Par grave c' est secondaire).
Morinistement Lebrun
L'objet est commandé.
Pour la dédicace il faudra attendre le prochain rassemblement...
François
Pour la dédicace il faudra attendre le prochain rassemblement...
François
François BERNARD- Messages : 2110
Je l'ai reçu et comme disait notre ami Bruno, c'est du lourd. A peine reçu, mon gamin me l'a arraché des mains. Vous allez faire un sourire jusqu'aux oreilles quand vous l'ouvrirez et des aspects inhabituels de la marque vont vous être dévoilés. La partie compétition, c'est quelque chose... Je n'en dis pas plus. Savourez...
christian- Messages : 711
jean-luc Bochet aime ce message
Page 1 sur 1