présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour a tous merci pour l acceptation je me présente Philippe j habite en Ardèche je roule avec une 1200 corsaro de 2007 depuis peut, a bientôt.
Fifimorini- Messages : 3
jean-luc Bochet aime ce message
Re: présentation
Salut fifi et bienvenue
Tu peux nous en dire plus sur ton profil , âge , ta région , parcours moto et quelques photos de ta corsaro .
Tu peux nous en dire plus sur ton profil , âge , ta région , parcours moto et quelques photos de ta corsaro .
momo- Messages : 2045
giumorin aime ce message
Ok j ai 61 ans du Nord Ardèche je roule souvent sur la région du cheylard privas ou du puy en Velay et le Vercors je roule en grosse cylindrées depuis l âge de 18 ans actuellement j'ai une 1000 kawa sx,un café racer 1300 xjr,un 1690 harley fatbob,et dernièrement la corsaro qui est un vrai régal pour taquiner sur les routes de montagnes c est vraiment un super bicylindres encore mieux que le diavel que j'ai eu pendant trois ans, voilà un nouveau passionné de moto morini .
Fifimorini- Messages : 3
giumorin et LEBRUN aiment ce message
Bonjour Philippe
Je vois que tu as du matos dans le garage du 4 et du 2 cylindres complètement opposés.
Curieux !
Tu dois surement connaître Fred sur Ganges non ?
Pour poster tes photos si tu les veux entières il faut bien vérifier que tu es en 640 px de largeur .
Ta moto est de 2007 et as combien au compteur ?
Pour ma part je suis en possession du 1200 corsaro de 2006 et du 1200 granpasso de 2018 un des tous derniers .
Je vois que tu as du matos dans le garage du 4 et du 2 cylindres complètement opposés.
Curieux !
Tu dois surement connaître Fred sur Ganges non ?
Pour poster tes photos si tu les veux entières il faut bien vérifier que tu es en 640 px de largeur .
Ta moto est de 2007 et as combien au compteur ?
Pour ma part je suis en possession du 1200 corsaro de 2006 et du 1200 granpasso de 2018 un des tous derniers .
momo- Messages : 2045
LEBRUN aime ce message
Bonjour et bienvenue!
Joli choix de motos!
Joli choix de motos!
R4+- Messages : 1147
Fifimorini aime ce message
Page 1 sur 1