Ptite photos
3 participants
Page 1 sur 1
Ptite photos
Bonjour ,
C'est en fouillant dans mes photos que j'ai retrouvé celles ci .
Cela se passe à Vasto chez Viccenzo Bevilaqua dit Enzo ex importateur Morini en Belgique .
Présentation de la 350 de course dans sa première livrée .
Enzo a très apprécié mais il avait été choqué par les carburateurs Amal MK 2 .
Christian , 123 .
C'est en fouillant dans mes photos que j'ai retrouvé celles ci .
Cela se passe à Vasto chez Viccenzo Bevilaqua dit Enzo ex importateur Morini en Belgique .
Présentation de la 350 de course dans sa première livrée .
Enzo a très apprécié mais il avait été choqué par les carburateurs Amal MK 2 .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2945
jean-luc Bochet, jean-mi et cyrano-de-bellegarde aiment ce message
Re: Ptite photos
drole de changements!!! l
a barbe n'est pas blanche!!!!
merci pour ces documents
amitié!!
a barbe n'est pas blanche!!!!
merci pour ces documents
amitié!!
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
jean-luc Bochet et 123morini aiment ce message
momo- Messages : 2045
123morini et bphif aiment ce message
Re: Ptite photos
Bonsoir ,
Oui il a pris du poids le monsieur . Mais bon le climat Italien et sa cuisine n'aide pas à rester comme un Fil Defer (voir les albums de Luky luke) .
Je sais de quoi je parles toute ma vie j'ai perdu des tonnes et je me retrouve toujours à devoir gonfler les moulins de mes bécanes pour pouvoir avancer .
Bon allez trêve de poids je vous narres ma petite story .
Ce que je me plais à dire c'est que ces visites m'ont permis d'avoir des discutions vraiment intéressantes avec Enzo .
Faut dire qu'il a un passé de préparations de motos de course qui pour certaines d'entre elles ont fait des podiums et non des moindres .
Alors je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de connaitre des gens de terrains comme lui c'est super enrichissant .
Et si j'ai pus avancer très vite dans la prépa de la 350 c'est principalement grâce à des mécanos comme Stéphane Rafay , Enzo et d'autre qui avaient déjà acquis une bonne expérience avec les culasses type héron .
Voilà j’arrête de radoter ...
Christian , 123 .
Oui il a pris du poids le monsieur . Mais bon le climat Italien et sa cuisine n'aide pas à rester comme un Fil Defer (voir les albums de Luky luke) .
Je sais de quoi je parles toute ma vie j'ai perdu des tonnes et je me retrouve toujours à devoir gonfler les moulins de mes bécanes pour pouvoir avancer .
Bon allez trêve de poids je vous narres ma petite story .
Ce que je me plais à dire c'est que ces visites m'ont permis d'avoir des discutions vraiment intéressantes avec Enzo .
Faut dire qu'il a un passé de préparations de motos de course qui pour certaines d'entre elles ont fait des podiums et non des moindres .
Alors je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de connaitre des gens de terrains comme lui c'est super enrichissant .
Et si j'ai pus avancer très vite dans la prépa de la 350 c'est principalement grâce à des mécanos comme Stéphane Rafay , Enzo et d'autre qui avaient déjà acquis une bonne expérience avec les culasses type héron .
Voilà j’arrête de radoter ...
Christian , 123 .
Dernière édition par 123morini le Mar 15 Sep 2020 - 21:29, édité 1 fois
123morini- Messages : 2945