Automnale 2020
+6
momo
LEBRUN
jean-luc Bochet
François BERNARD
francki morini
Alain
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Automnale 2020
Salut Alain,
tu peux compter sur moi, Evelyne ne sera pas de la partie, je viendrais certainement avec ma 250 bi. Espérons que d'ici là il n'y aura pas de mauvaises nouvelles
Ciao, bises
Philippe
tu peux compter sur moi, Evelyne ne sera pas de la partie, je viendrais certainement avec ma 250 bi. Espérons que d'ici là il n'y aura pas de mauvaises nouvelles
Ciao, bises
Philippe
Philippe- Messages : 504
PARTICIPATION A LA SORTIE AUTOMNALE 2020
Bonjour à tous,
On sera avec vous le 25 octobre Sophie et moi.
Alain, on est client d'une bonne adresse d'hébergement proche de ton domicile .
contents de pouvoir se revoir une nouvelle fois cette année.
Alain.
On sera avec vous le 25 octobre Sophie et moi.
Alain, on est client d'une bonne adresse d'hébergement proche de ton domicile .
contents de pouvoir se revoir une nouvelle fois cette année.
Alain.
alain teyssonneyre- Messages : 4
Bonjour à tous,
Alain, je t'ai répondu par email.
Je maintiens la date du 25 octobre. Merci à ceux qui veulent participer de me confirmer leur venue et quand ils arrivent. Je vous enverrai par retour mon adresse puisque le point de rendez vous est chez moi. Il y a un parking à côté ou vous pourrez laisser voitures et remorques, et un jardin fermé si besoin.
Le matin, nous rejoindrons le bord de mer par les routes de campagne puis nous longerons le rivage jusqu'à Fecamp ou nous ferons une halte sur la falaise au niveau de la chapelle des marins.
Ensuite nous descendrons dans la ville pour remonter sur l'autre versant vers yport, et Etretat par la côte. Selon l'heure, nous nous dirigeons vers la Seine ou nous nous limiterons à une balade plus courte.
Alain, je t'ai répondu par email.
Je maintiens la date du 25 octobre. Merci à ceux qui veulent participer de me confirmer leur venue et quand ils arrivent. Je vous enverrai par retour mon adresse puisque le point de rendez vous est chez moi. Il y a un parking à côté ou vous pourrez laisser voitures et remorques, et un jardin fermé si besoin.
Le matin, nous rejoindrons le bord de mer par les routes de campagne puis nous longerons le rivage jusqu'à Fecamp ou nous ferons une halte sur la falaise au niveau de la chapelle des marins.
Ensuite nous descendrons dans la ville pour remonter sur l'autre versant vers yport, et Etretat par la côte. Selon l'heure, nous nous dirigeons vers la Seine ou nous nous limiterons à une balade plus courte.
Salut Alain,
Momo dort à la maison, nous serons tous les deux devant chez toi vers 8h30 le 25 octobre.
Ciao
Philippe
Momo dort à la maison, nous serons tous les deux devant chez toi vers 8h30 le 25 octobre.
Ciao
Philippe
Nous on sera à Honfleur vendredi après-midi et samedi : tourisme et culture.
Samedi soir et dimanche soir on dormira à Bolbec, hôtel d'Etretat vraiment pas cher.
Le lundi cap sur l'Eure et Loir pour récupérer un de nos petits fils, pour les vacances scolaires.
La 250 Settebello devrait être opérationelle.
Pour l'instant son moteur est sur l'établi....
A très vite,
François
Samedi soir et dimanche soir on dormira à Bolbec, hôtel d'Etretat vraiment pas cher.
Le lundi cap sur l'Eure et Loir pour récupérer un de nos petits fils, pour les vacances scolaires.
A très vite,
François
François BERNARD- Messages : 2110
A très vite,
François
[/quote]
Quoi? Tu compte motoriser l'établi pour aller à Honfleur ???
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
jean-luc Bochet aime ce message
PARTICIPATION A LA SORTIE AUTOMNALE 2020
Bonsoir à tous,
j'ai pris connaissance de ton mail Alain et j'ai fait une demande au gîte que tu nous as conseillé pour le samedi et le dimanche.
Ton programme nous va bien, si la météo est de la partie, on fera le voyage en moto, sinon on est les mettra à l'abri derrière la voiture.
A bientôt pour un bon moment à partager.
Alain T.
j'ai pris connaissance de ton mail Alain et j'ai fait une demande au gîte que tu nous as conseillé pour le samedi et le dimanche.
Ton programme nous va bien, si la météo est de la partie, on fera le voyage en moto, sinon on est les mettra à l'abri derrière la voiture.
A bientôt pour un bon moment à partager.
Alain T.
alain teyssonneyre- Messages : 4
Exact Christian, mais je tenais à être discret sur le projet.
Mais tu éventes l'affaire...
François
Mais tu éventes l'affaire...
François
Oup's excuses moi . Je le ferais plus ... promis !
Christian , 123 .
Christian , 123 .
**** ANNULATION ****
Bonjour,
Suite à l'évolution très rapide de l'épidémie de COVID partout sur le territoire, y compris chez nous, j'ai décidé d'annuler cette sortie automnale.
C'est une triste, mais ça le serait encore plus si on se contaminait dimanche.
Désolé pour ceux qui avaient organisé leur week end.
Ce n'est que partie remise. Quand on sera débarrassé de ce virus, nous pourrons profiter pleinement de nos retrouvailles
Alain
Bonjour,
Suite à l'évolution très rapide de l'épidémie de COVID partout sur le territoire, y compris chez nous, j'ai décidé d'annuler cette sortie automnale.
C'est une triste, mais ça le serait encore plus si on se contaminait dimanche.
Désolé pour ceux qui avaient organisé leur week end.
Ce n'est que partie remise. Quand on sera débarrassé de ce virus, nous pourrons profiter pleinement de nos retrouvailles
Alain
giumorin et cyrano-de-bellegarde aiment ce message
Décision désagréable à prendre Alain, mais nous n'avons plus guère la maîtrise des évènements.
Bienvenue au Club des organisateurs annuleurs.
Personne ne t'en voudra sauf les bourgeois, ça va de soi...
François
Bienvenue au Club des organisateurs annuleurs.
Personne ne t'en voudra sauf les bourgeois, ça va de soi...
François
giumorin et LEBRUN aiment ce message
Bonjour,
Pour cette occasion, j'avais sortie 2 bouteilles de Morgon du Domaine de la Bonne Tonne de 1999, je vais donc les remettre à la cave.
Ce n'est que partie remise.
Philippe
Pour cette occasion, j'avais sortie 2 bouteilles de Morgon du Domaine de la Bonne Tonne de 1999, je vais donc les remettre à la cave.
Ce n'est que partie remise.
Philippe
giumorin et LEBRUN aiment ce message
Bon ben les décisions annoncées aujourd'hui par les autorités ne font que confirmer le sens de l'anticipation d'Alain.
En plus 6 semaines ça devrait régler l'annulation du Salon Moto Légende, qui n'est pas confirmée à cette heure.
Surtout que le passage de 21 h à 19 h pour le couvre-feu est probable.
On vit une époque formidable...
Prenez soin de vous.
François
En plus 6 semaines ça devrait régler l'annulation du Salon Moto Légende, qui n'est pas confirmée à cette heure.
Surtout que le passage de 21 h à 19 h pour le couvre-feu est probable.
On vit une époque formidable...
Prenez soin de vous.
François
giumorin aime ce message
Que cela n empêche personne de faire des automnales en solo ou en couple .Lucia et moi en avons fait une belle hier(Avec la 501 Excalibur) et terminé par un bon Crémant de Bourgogne accompagné de châtaigne .Santé à tous....
Ps: Le crémant et le pinot noir de Bourgogne ...le stock est en descente vertigineuse(pour ceux qui étaient au track-day, savent de quoi je parle)
Morinistement Lebrun
Ps: Le crémant et le pinot noir de Bourgogne ...le stock est en descente vertigineuse(pour ceux qui étaient au track-day, savent de quoi je parle)
Morinistement Lebrun
LEBRUN- Messages : 892
giumorin aime ce message
Le réchauffement climatique favorise l'évaporation : Trump a dit que c'était normal et qu'on n'y pouvait rien.
Va falloir te faire une raison.
Courage,
François
Va falloir te faire une raison.
Courage,
François
Évaporation, évaporation, chez nous ça passe d abord par l estomac .Conclusion commande pour l année prochaine
Morinistement lebrun
Morinistement lebrun
LEBRUN- Messages : 892
giumorin aime ce message
M....
Finalement il faisait beau !
P... de COVID.
Finalement il faisait beau !
P... de COVID.
Bonsoir tout le monde,
Les personnes concernées ont été prévenues, j'ai finalement annulé cette balade dont nous nous réjouissons tous d'avance.
En effet, il faisait beau dimanche matin, après une nuit très vendeuse et pluvieuse.
Le midi ça s'est couvert et une très forte averse s'est abattue dans les terres. Mais sur le rivage, il y avait un ciel sans nuage.
Au resto que j'avais privatisé pour nous, la patronne à accouché dans la nuit, donc notre venue aurait été difficile à gérer.
L'itinéraire est prêt pour une printanière, une estivale ou automnale... Pour des jours meilleurs
Les personnes concernées ont été prévenues, j'ai finalement annulé cette balade dont nous nous réjouissons tous d'avance.
En effet, il faisait beau dimanche matin, après une nuit très vendeuse et pluvieuse.
Le midi ça s'est couvert et une très forte averse s'est abattue dans les terres. Mais sur le rivage, il y avait un ciel sans nuage.
Au resto que j'avais privatisé pour nous, la patronne à accouché dans la nuit, donc notre venue aurait été difficile à gérer.
L'itinéraire est prêt pour une printanière, une estivale ou automnale... Pour des jours meilleurs
giumorin aime ce message
Il s'est presque passé deux ans, et quand je relis les messages, je me rends compte qu'on n'imaginait pas en prendre autant et pour aussi longtemps.
Même si le Covid est encore là, il est maintenant intégré à nos vies qui ont repris un cours normal ou presque.
Il est temps de remplir l'agenda et je vous propose de remettre cette automnale au programme.
je ne fixe pas encore la date car il y a trop d'incertitudes de mon côté, mais prenons rendez vous pour octobre.
Sur l'itinéraire, il y aura surement du changement car j'ai trouvé des routes très sympa lors de mes balades du dimanche matin
Même si le Covid est encore là, il est maintenant intégré à nos vies qui ont repris un cours normal ou presque.
Il est temps de remplir l'agenda et je vous propose de remettre cette automnale au programme.
je ne fixe pas encore la date car il y a trop d'incertitudes de mon côté, mais prenons rendez vous pour octobre.
Sur l'itinéraire, il y aura surement du changement car j'ai trouvé des routes très sympa lors de mes balades du dimanche matin
LEBRUN aime ce message
Belle initiative Alain.
L'idée est retenue.
L'affaire est à suivre.
François
L'idée est retenue.
L'affaire est à suivre.
François
LEBRUN aime ce message
Tu es sûr pour le mois d'octobre?
francki morini- Messages : 4021
Le mois d'octobre ça va, mais c'est 2020 qui risque d'être difficile
Bon, je me et je sors.
Bon, je me et je sors.
Brubru- Messages : 1282
Brubru a écrit:Le mois d'octobre ça va, mais c'est 2020 qui risque d'être difficile
Bon, je me et je sors.
Bonsoir Brubru ,
Pas bien compris ta phrase ... mais c'est deux mille vingt qui risque d'être difficile ou d'aimer l'vin qui risque ...
Hum bon mois aussi je sors ...
Christian , 123 .
Oufti, Christian, je vais essayer de m'expliquer. Il est trop tard pour 2020, mais il est temps d'aimer l'vin d'eux, non ? Mais de qui donc
Et puis, on préfère le vin en bouteille plutôt qu'au tonnal, et d'ailleurs on ne dit pas au tonnal, puisqu'on dit un tonneau même s'il n'y a qu'un seul tonnal.
Et puis, on préfère le vin en bouteille plutôt qu'au tonnal, et d'ailleurs on ne dit pas au tonnal, puisqu'on dit un tonneau même s'il n'y a qu'un seul tonnal.
Brubru- Messages : 1282
Ahah, j'avais un peu perdu la main pour saisir vos blagues Belges ! ça fait du bien.
Oui, Francki, ce sera en octobre car plus tôt, ça ne s'appelle pas une automnale mais une estivale. Plus tard, (novembre), la région devient un peu hostile avec les tracteurs qui nous mettent de la boue partout (maïs et betterave) et la météo qui maintient cette boue bien humide et glissante. Et je ne parle pas des feuilles mortes.
Le vent s'y met et on n'est pas à l'abri de se prendre une tempête.
Avouez que je vous vends du rêve
Début octobre, on a des chances d'avoir une très belle journée
Oui, Francki, ce sera en octobre car plus tôt, ça ne s'appelle pas une automnale mais une estivale. Plus tard, (novembre), la région devient un peu hostile avec les tracteurs qui nous mettent de la boue partout (maïs et betterave) et la météo qui maintient cette boue bien humide et glissante. Et je ne parle pas des feuilles mortes.
Le vent s'y met et on n'est pas à l'abri de se prendre une tempête.
Avouez que je vous vends du rêve
Début octobre, on a des chances d'avoir une très belle journée
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3