Haaa haaa on se cache !!! mais ????
4 participants
Page 1 sur 1
Haaa haaa on se cache !!! mais ????
Bonjour Philippe ,
Comme je dis dans le titre tu te caches hein !!! mais t'es repéré .... Héééé oui !!! un an de plus ça ce fête .
Bon anniversaiiiire Je t'envoies mes vœux les plus Morinistique .
Mais avec bien sur plein que de bonnes choses à venir et comme dirait Jean Mi
Bises à vous deux de nous deux ,
Christian , 123 . Morinisteviellissantluiaussi .
Comme je dis dans le titre tu te caches hein !!! mais t'es repéré .... Héééé oui !!! un an de plus ça ce fête .
Bon anniversaiiiire Je t'envoies mes vœux les plus Morinistique .
Mais avec bien sur plein que de bonnes choses à venir et comme dirait Jean Mi
Bises à vous deux de nous deux ,
Christian , 123 . Morinisteviellissantluiaussi .
123morini- Messages : 2946
Re: Haaa haaa on se cache !!! mais ????
Vieillir c'est dans la tête, bon anniversaire mes vieux les plus saint serre. Allez Philippe bois donc un coup à ta santé moi je fais de même de mon côté.
francki morini- Messages : 4032
Merci,
Tout va bien dans la tête, déjà des projets pour 2021 , pour cette année c'est au jour le jour.
65 ans ce n'est pas si terrible, mais on vieilli donc il faut profiter de l'instant T.
Bises à tous et à bientôt j'espère.
Philippe
Tout va bien dans la tête, déjà des projets pour 2021 , pour cette année c'est au jour le jour.
65 ans ce n'est pas si terrible, mais on vieilli donc il faut profiter de l'instant T.
Bises à tous et à bientôt j'espère.
Philippe
Philippe- Messages : 504
Tu ne les fais pas Philippe, on t en donnerai 10 de moins!
Allez profite de bons projets.
Christian
Allez profite de bons projets.
Christian
christian- Messages : 711
Salut Christian,
Tu ne serais pas en train de fayoter dès fois !!!!!
Comment allez vous ? comment voyez vous la petite reprise dans votre département ?
Dans la campagne normande, avec une maison et du terrain, tout se passe bien, pas trop de contrôle, et les gens respectent à peu prêt correctement les gestes barrière.
Pourvu que tout ne tome pas à l'eau avec le déconfinement ?
Bises à tous
Philippe, un 6 & 1/2 heureux.
Tu ne serais pas en train de fayoter dès fois !!!!!
Comment allez vous ? comment voyez vous la petite reprise dans votre département ?
Dans la campagne normande, avec une maison et du terrain, tout se passe bien, pas trop de contrôle, et les gens respectent à peu prêt correctement les gestes barrière.
Pourvu que tout ne tome pas à l'eau avec le déconfinement ?
Bises à tous
Philippe, un 6 & 1/2 heureux.
Salut Phil, je suis déçu que l'Oise et les hauts de france ne soient pas passés en vert. Véronique va quitter son service covid à l'hopital pour rejoindre son service normal de chirurgie. Donc les hopitaux se vident même s'il reste trop de patients en réa. J'en ai marre du télétravail et j'espérais que mon collège allait rouvrir mais il faut patienter. Des classes de 15 gamins avec des masques et du gel, pour moi c'est très jouable. Il faut qu'on reprenne le chemin du travail pour que le pays ne s'écroule pas. Ce sera peut-être bon pour moi d'ici le 25 mai. Pour que les collèges rouvrent, il faut sept jours en vert sur la carte. Donc j'attends. Jamais j'ai eu autant envie d'aller bosser que maintenant. Pour voir les gens en vrai plutôt que devant un écran.
Tu signes un six et demi heureux. Ca veut dire que tu as un 650 morini ? Elles sont déjà en vente?
Tu signes un six et demi heureux. Ca veut dire que tu as un 650 morini ? Elles sont déjà en vente?
Salut,
Qui aurait dit en 2019 qu'il serait trop content de reprendre le boulot avec ces beaux jours
6 1/5 = 65 ans
Philippe
Qui aurait dit en 2019 qu'il serait trop content de reprendre le boulot avec ces beaux jours
6 1/5 = 65 ans
Philippe
Ben oui, lol comme le panneau l'indique. Moi 6 et demie, ça m'évoque une cylindrée et pas un âge. Mais tu a dit "un". Je te voyais déjà avec un 650 Morini. Moi, c'est le moteur chinois qui me gêne un peu. Ils sont pas vraiment en odeur de sainteté en ce moment. Mais peut-être est-ce une bonne machine.
La Seine & Marne reste classé rouge, c'est bien la Seine & Marne pourtant on est à l'aise avec ses 5 915 km2. Même mon ares de terrain y est bien perdu, j'ai eu le temps de m'en occuper ces jour-ci tout est nickel les arbustes taillés de frais, les bordures bien droite, les pieds des plantes bien dégagé, bon les résidus de taille se sont entassés au fond du jardin faute de ramassage et déchetterie fermé mais on fait avec.
Mais ici c'est toujours classé rouge. Et pourquoi donc. Et bien parce que malgré la surface, c'est quand même assez grand ce département, c'est rural la densité est faible, et bien il avait 77 lits de réanimation pour 1,422 million d'être humain et il reste 104 malade dedans ce matin. belle gestion.
Mais ici c'est toujours classé rouge. Et pourquoi donc. Et bien parce que malgré la surface, c'est quand même assez grand ce département, c'est rural la densité est faible, et bien il avait 77 lits de réanimation pour 1,422 million d'être humain et il reste 104 malade dedans ce matin. belle gestion.
francki morini- Messages : 4032