Expo Moto Italiennes Valmont 76
4 participants
Page 1 sur 1
Expo Moto Italiennes Valmont 76
Nos amis du club Moto Caux'llection organisent leur expo annuelle. Chaque année, la qualité est remarquable. Cette année, le thème est la moto italienne. Des membres du club Morini Passion y seront, bien entendu
Re: Expo Moto Italiennes Valmont 76
La Dart est propre, prête pour l'expo. Je l'apporte sur plateau pour ne pas rentrer à pied, mais elle roule super bien. J'ai fait une sortie dimanche, avec le beau temps, c'était top
ça y est, notre expo est passée. c'était bien sympa. Le diner chez Philippe et Evelyne a été très agréable. J'ai écrit un article dans l'onglet "sorties" du site. Les photos arrivent
retour de normandie
Alain,avec toutes les conneries que tu nous a racontes sur le parking avant notre depart,tu as reussi à m'embrouiller la tete,en plus avec les noms de vos villages genre:" no man's landville,trouduculdumondeville,ville parci,villeparla,etpatati etpatata,etc,on à reussi à se retrouver à Fécamp.Heureusement qu'on etait venu la veille boire une biere,ça m'a remis dans le bon chemin,j'ai retrouver la grand route qui mène à Paris.
Blague à part,nous avons passé un super week-end,nous reviendrons quand il fera vraiment beau temps.Grosses bises à tous et à bientot.
Jean-Luc et Marie-Jo
Blague à part,nous avons passé un super week-end,nous reviendrons quand il fera vraiment beau temps.Grosses bises à tous et à bientot.
Jean-Luc et Marie-Jo
jean-luc- Invité
l'expo Normande
Jean Luc, Marie Jo,
fallait pas écouter Alain, il s'était levé bien trop tôt pour un dimanche, et le cerveau devait encore être imbibé !!!!!
Et que faisait ton copilote, elle roupillait ?????
Mais c'est vrai qu'en Normandie tout les patelins finissent par Ville, cela doit être pour tromper l'ennemi !!
Moumoune et moi avons été heureux de vous accueillir, et la chambre vous attends pour le 27/28 aout lors des 4h de Valmont si vous voulez
Bises
Phil
fallait pas écouter Alain, il s'était levé bien trop tôt pour un dimanche, et le cerveau devait encore être imbibé !!!!!
Et que faisait ton copilote, elle roupillait ?????
Mais c'est vrai qu'en Normandie tout les patelins finissent par Ville, cela doit être pour tromper l'ennemi !!
Moumoune et moi avons été heureux de vous accueillir, et la chambre vous attends pour le 27/28 aout lors des 4h de Valmont si vous voulez
Bises
Phil
Philippe- Messages : 504
Je me suis permis de déplacer ces deux derniers messages.
Bah oui, vous m'en foutez partout, on se croirait dans mon garage !!!!
Dis donc si t'es pas capable de tourner à gauche et que tu repars d'instinct à l'opposé de ton cap c'est pas surprenant que t'arrives pas à ramener le moindre sanglier dans ton 4x4 quand tu vas à la chasse !
Bah oui, vous m'en foutez partout, on se croirait dans mon garage !!!!
Dis donc si t'es pas capable de tourner à gauche et que tu repars d'instinct à l'opposé de ton cap c'est pas surprenant que t'arrives pas à ramener le moindre sanglier dans ton 4x4 quand tu vas à la chasse !
Alain,administrateur.
Sache bien,qu'un forum de morinistes,c'est pas un musée si tu crois que je vais ranger tout ça au cordeau,t'as tout faut.Entre nous j'espere que c'est un beau fouillis dans ton atelier,il en faut du bazar.Des que j'aurai le temps,je t'envoie une photo du box,et une de l'atelier,comme ça on pourra comparer.Allez,salut à tous et à bientot.J-Luc
jean-luc Bochet- Messages : 215
Du bordel, vous avez dit du Bordel !!!!
T'a bien raison Jean-Luc, la preuve, c'est qu'à chaque fois qu'on range, et bien 1 semaine après on ne retrouve plus rien, alors j'ai arrêté de ranger aussi, et maintenant je retrouve ce que je cherche !!!!!
Sinon pour la banderole, j'ai besoin des dimensions du logo, Jeff va nous le mettre à la bonne mesure, et comme cela ce sera supert.
Ton gars peut-il me faire un drapeau ?????
Phil
Sinon pour la banderole, j'ai besoin des dimensions du logo, Jeff va nous le mettre à la bonne mesure, et comme cela ce sera supert.
Ton gars peut-il me faire un drapeau ?????
Phil
bah moi je range. Ras le bol de courir un dimanche après une pièce qu'on est certain d'avoir, de paumer deux heures à bricoler un truc provisoire pour que ça tienne jusqu'au lundi et acheter finalement une pièce neuve et retrouver l'autre par hasard juste après.
Je dis ça, mais en ce moment par manque de temps, c'est un gros bordel quand même
Je dis ça, mais en ce moment par manque de temps, c'est un gros bordel quand même
500
Salut,
Bon dans tout ce bordel, comme je ne sais pas ou ranger "je cherche", j'le fourre ici.
Les câbles de gaz de ma 500 sont cuits , ou puis-je en trouver ? ce serait bien les mêmes que sur la 3 1/2.
Comme il y a au club des retardés d'internet, je vais envoyer un mail perso pas prudence.
Pour plus de sécurité de vais changer l'ensemble, gaz, embrayage, frein avant.
Pour un dimanche matin je suis en forme, n'ésitez pas à me répondre
Bon dans tout ce bordel, comme je ne sais pas ou ranger "je cherche", j'le fourre ici.
Les câbles de gaz de ma 500 sont cuits , ou puis-je en trouver ? ce serait bien les mêmes que sur la 3 1/2.
Comme il y a au club des retardés d'internet, je vais envoyer un mail perso pas prudence.
Pour plus de sécurité de vais changer l'ensemble, gaz, embrayage, frein avant.
Pour un dimanche matin je suis en forme, n'ésitez pas à me répondre
banderole
Salut Philippe,pour les drapeaux,c'est pas possible,ils ne sont pas equipes pour ce genre de b
oulot,mais pour les banderoles,ça va le faire.As tu trouve une solution pour tes cables de 500?
on reparlera bientot des coupes Moto-Légendes.
oulot,mais pour les banderoles,ça va le faire.As tu trouve une solution pour tes cables de 500?
on reparlera bientot des coupes Moto-Légendes.
Câbles
Salut Jean Luc, t'es réveillé
Pour les câbles, et bien le marchand de mob du coin, et tout devrait s'aranger.
Pour la banderolle dès que tu a les dimmensions, envoi et tu aura le logo pil-poil en haute définition.
Elle est pas belle la vie
Ce matin temps gris mais dans la gamme de gris est au clair.
Hier démontage du moteur du Corsaro 125, changement du piston (haute compression) acheté à Mons, déglacage de la culasse, nikel chrome !!!
Une fuite à la soupape d'échappement, mon bon François va me les refaire aux p'tits oignons ou il bosse (faut dire qu'il est prof de mécanique auto camion), encore le condo à changer et je remonte.
Tu devais me donner les mesures des bobines, sion le fil rouge sur la borne rouge de l'allumage, le fil vert sur l'éclairage et le fil noir sur le redresseur, si je me goure qu'on me le dise.
Bon j'arrête là pour ce matin.
Bises
Phil
Pour les câbles, et bien le marchand de mob du coin, et tout devrait s'aranger.
Pour la banderolle dès que tu a les dimmensions, envoi et tu aura le logo pil-poil en haute définition.
Elle est pas belle la vie
Ce matin temps gris mais dans la gamme de gris est au clair.
Hier démontage du moteur du Corsaro 125, changement du piston (haute compression) acheté à Mons, déglacage de la culasse, nikel chrome !!!
Une fuite à la soupape d'échappement, mon bon François va me les refaire aux p'tits oignons ou il bosse (faut dire qu'il est prof de mécanique auto camion), encore le condo à changer et je remonte.
Tu devais me donner les mesures des bobines, sion le fil rouge sur la borne rouge de l'allumage, le fil vert sur l'éclairage et le fil noir sur le redresseur, si je me goure qu'on me le dise.
Bon j'arrête là pour ce matin.
Bises
Phil
Salut Alain
Est ce que par un gros coup de bol tu n'aurais pas reçu des photos de mon atelier?????
J'espere qu'elles ne tourne pas en rond autour de la terre,elles vont en avoir marre à force!
Dis moi si tu les à bien reçu,sinon on recommencera.Voila pour aujourd'hui,grosses bises à tous.
J-Luc.
J'espere qu'elles ne tourne pas en rond autour de la terre,elles vont en avoir marre à force!
Dis moi si tu les à bien reçu,sinon on recommencera.Voila pour aujourd'hui,grosses bises à tous.
J-Luc.
Sortie Valmont
En parlant photos , SALON de la MOTO ITALIENNE , mais on ne voit que des Morini accompagnée de la 350 all d'oro de Jean Pierre et des Honda.Il n'y avait pas d'autres motos italiennes ?
momo- Messages : 2045
Si, il y en avait plein, mais en vidant mon appareil photo, j'ai vu que j'avais quelque peu merdé. Phil, si tu en as...