Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gedinne 2018

2 participants

Aller en bas

Gedinne 2018  Empty Gedinne 2018

Message  123morini Mar 28 Aoû 2018 - 13:51

Bonjour ,

                                                                              Ben comme dit dans le titre c'était Gedinne .

Je pensais que avec le track day je ne verrais pas de potes venu de France .

Hé bien si !!! il y avait là , Sieur Guy , Dame Tassadit et Maitre Robert qui sont venu voir les péripéties Belges  .

Notre Brubru national nous a rendu visite lui aussi et ma foi il était en grande forme .

D'autre sont venu nous voir mais , mea -culpa , mea maxima culpa , je ne me rappelle plus leur prénoms j'espère qu'ils me pardonneront .

Il faut dire qu'on a eu du super beau temps super soleil  bien que les prévisions météorologiques prédisaient le contraire ... Comme quoi !!!
La ou c'était juste c'était les nuits faut dire qu'elles étaient très fraiche .

En tout cas un grand merci à tous c'est encourageant pour l'équipe .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Gedinne 2018  Empty Re: Gedinne 2018

Message  Brubru Mer 29 Aoû 2018 - 12:30

Oui, c'était très chouette comme d'habitude, bien qu'il manquait cette année l'animation du super stand Morini Passion. Ils avaient installé des pompes à bière à la place, mais ça ne compensait pas  No . Et comme je suis arrivé avec des potes le dimanche après-midi, j'ai loupé Guy et Tassadit... pas de bol.  Sad

Dommage aussi, la deuxième course des 350 a dû être interrompue dès le premier tour suite à une chute. Le pilote a été héliporté vers l'hôpital, mais je ne pense pas que c'était très grave (clavicule?). Et l'orange bébé n'a pas voulu repartir après l'interruption. Christian, était-ce le problème de consommation électrique dont tu parles dans un autre sujet?

A part ça, Christian m'a trouvé en grande forme mais ce qu'il n'a pas vu, c'est qu'il m'a fallu deux jours pour me remettre de la virée. 200 km sur la journée... dans le temps je commençais à peine à m'échauffer; maintenant je suis crevé.... Sleep  Sleep  Sleep

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum