Gedinne 2016
2 participants
Page 1 sur 1
Gedinne 2016
Entre Chimay et le Trackday, il y a Gédinne. Comme chaque année nous étions présents et le cru 2016 retera en souvenir. Des absents cette année: Lulu qui voyageait vers l'ile de Man, Bruno, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir bientôt. Cette année nous sommes arrivés dès le Mercredi afin de pouvoir planter face à la piste. Malgré une journée de plus, le week end est passé trop vite, Il n'a draché qu'une nuit et le dimanche un peu. Je ne vais pas vous mettre des photos des motos qui participaient (sauf quelques Morini...) Sur internet on trouve de très beaux reportages et vidéos. Plutôt des photos montrant l'ambiance qui nous a accompagné durant tout ce week end; Vous ne cerrez pas tout certaines ne sont pas montrables....
Allez en voici quelques une!
Je ne resiste pas à vous mettre cette image de ces deux personnages: la passion!
Un Car Guzz, je ne l'ai pas encore celui-là!
De belles Morini!
Vu de l'arrière
Les filles s'en sont donnée à coeur joie, toutes les deux en Italjet, la relève est assurée!
Que d'ambiance!
Le soir, on teste la piste.
Prêt pour le départ des 350, Chez Yam ça fume mais Jean-Mi ne se laissera pas enfumé!
Les fous sont lachés, Etienne tient la dragée haute aux machines d'usine.
Du beau spectacle pour cet attelage.
La fine équipe du week end
Notre photographe, un pro, grace à lui nous avons les photos de l'attelage dans la courbe.
L'ambiance, toujours l'ambiance!
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon
Allez en voici quelques une!
Je ne resiste pas à vous mettre cette image de ces deux personnages: la passion!
Un Car Guzz, je ne l'ai pas encore celui-là!
De belles Morini!
Vu de l'arrière
Les filles s'en sont donnée à coeur joie, toutes les deux en Italjet, la relève est assurée!
Que d'ambiance!
Le soir, on teste la piste.
Prêt pour le départ des 350, Chez Yam ça fume mais Jean-Mi ne se laissera pas enfumé!
Les fous sont lachés, Etienne tient la dragée haute aux machines d'usine.
Du beau spectacle pour cet attelage.
La fine équipe du week end
Notre photographe, un pro, grace à lui nous avons les photos de l'attelage dans la courbe.
L'ambiance, toujours l'ambiance!
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon- Messages : 576
Re: Gedinne 2016
merci pour ce beau reportage
LEBRUN- Messages : 892
Page 1 sur 1