Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

recherche pieces pour moteur 501 camel

Aller en bas

recherche pieces pour moteur 501 camel Empty recherche pieces pour moteur 501 camel

Message  zlero Sam 21 Avr 2018 - 19:08

Bonjour,
J'ai commencé la restauration d'une camel 501. J'ai peu de temps pour la mecanique, j'ai confié les demontage/remontage et reglages à Mr Chabal (sport moto Ales 30), pour les moteurs. Il a été concessionnaire cagiva ducati à l'époque, je lui fait confiance, mais je me charge de la recherche des pièces.
J'ai acheté une deuxième 501 pour pieces il y a quelques années, il semble que ce moteur 2 soit sain et puisse redémarrer sans trop de manipulations. L'autre (le1) a du jeu niveau tête de bielle, et il faudra verifier le vilebrequin.
Je pense garder le 2 d'origine mais fiabilisé pour la route, et ameliorer le 1 pour balade enduro.
Je vous contacte car:
- je veux commander les coussinets chez NLM, mais je n'ai pas les nºreferences des pièces, et j'ai du mal a comprendre le referencement de leur listing telechargé. Idem pour courroie de distribution.
Si vous faites des commandes groupées, puis je m'y associer?
- il semble que le vilo soit peu résistant pour cause de traitement de surface trop fin, qu'il faut éviter de trop augmenter la charge dessus. Vraiment?peux t on ameliorer cela?

Je compte l'utiliser régulièrement, pour balades sur route et balades tt, donc fiabilisee.
J'aime ce moteur, j'ai fait 15000 km avec le 1 avant panne, je serai heureux de vous rencontrer quand elle roulera.
Pouvez vous me conseiller?

-

zlero

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum