Escalibur à vendre
5 participants
Page 1 sur 1
Escalibur à vendre
Bonjour,
Je connais une Excalibur à vendre, 17000 km , non bloquée, cela fait 4 ans qu'elle n'a pas roulée.
1000€, elle est du côté de Montargis.
M'écrire pour plus de renseignements
Ciao
Philippe
Je connais une Excalibur à vendre, 17000 km , non bloquée, cela fait 4 ans qu'elle n'a pas roulée.
1000€, elle est du côté de Montargis.
M'écrire pour plus de renseignements
Ciao
Philippe
Philippe- Messages : 504
Re: Escalibur à vendre
Bonjour,
l'Excalibur n'est plus a vendre, elle part pour la Belgique, qu'on se le dise.
Philippe
l'Excalibur n'est plus a vendre, elle part pour la Belgique, qu'on se le dise.
Philippe
Moi j en connais une qui va être bien installé au balade Morini.
Lebrun
Lebrun
LEBRUN- Messages : 892
Grand merci Phillipe,
toute d origine:(sauf les pots ) 2 clé- la trousse à outil d origine- pas une gratte sur le réservoir les 2 clignoteurs arrière à remplacer.Nickel.a suivre,
Salut les jeunes,
je suis content pour vous, j'ai hâte de vous voir rouler avec, ce sera en 2018 dans votre pays pour le rassemblement, à moins que vous veniez faire le tour de la Normandie avec.
Bises à tous les deux
Philippe
je suis content pour vous, j'ai hâte de vous voir rouler avec, ce sera en 2018 dans votre pays pour le rassemblement, à moins que vous veniez faire le tour de la Normandie avec.
Bises à tous les deux
Philippe
super!!!!
a bientot
a bientot
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
A part la selle qui a pris cher, le reste de la moto semble vraiment bien conservé.
J'ai roulé avec celle de la goupille cet été. C'était la première fois que je roulais avec les pieds en avant. Une fois assimilé le mode d'emploi, notamment dans les courbes , j'ai trouvé ça plutôt plaisant.
J'ai roulé avec celle de la goupille cet été. C'était la première fois que je roulais avec les pieds en avant. Une fois assimilé le mode d'emploi, notamment dans les courbes , j'ai trouvé ça plutôt plaisant.
J'ai deux fauteuils Louix XVI dans ma grange ça peux te dépanner pour remplacer la selle?
Bon je sort
Bon je sort
francki morini- Messages : 4021
Francky, je préfère du Louis xlv ha ha .
Mon beauf qui est tapissier garnisseur s occupe de la scelle( entre les Louis Philippe et louis xv il connait t)
un bon vidange d huile une nouvelle batterie et bien entendu une nouvelle courroie changer les huiles de freins et plaquettes et çà devrait le faire.et après je pourrai comparer ce moteur avec les 500
Mon beauf qui est tapissier garnisseur s occupe de la scelle( entre les Louis Philippe et louis xv il connait t)
un bon vidange d huile une nouvelle batterie et bien entendu une nouvelle courroie changer les huiles de freins et plaquettes et çà devrait le faire.et après je pourrai comparer ce moteur avec les 500
Bonjour,
Tu pourra laisser Lucia la piloter, elle a les pieds qui reposent sur les pédales
Bises
Philippe
Tu pourra laisser Lucia la piloter, elle a les pieds qui reposent sur les pédales
Bises
Philippe
Oui Philippe mais il lui manque 10cm avant de pouvoir mettre les pied au sol .c est la qu est l 'os
Bon plus sérieux(si on peut dire), comme un gamin je n ai pas su attendre ce W-E, j ai pris congé cette après midi pour dépoussièrer la 501( je sais il faut changer la courroie)en attendent (5l d essence+ remise a niv de l huile+ batterie de 883.choque -start et VRaoum du 1°coup laisser tourner 10minutes.Maintenant je vais vidanger.Nickel nickel;Bon promis je pense à la courroie
Morinistement Lebrun
Bon plus sérieux(si on peut dire), comme un gamin je n ai pas su attendre ce W-E, j ai pris congé cette après midi pour dépoussièrer la 501( je sais il faut changer la courroie)en attendent (5l d essence+ remise a niv de l huile+ batterie de 883.choque -start et VRaoum du 1°coup laisser tourner 10minutes.Maintenant je vais vidanger.Nickel nickel;Bon promis je pense à la courroie
Morinistement Lebrun
salut,
Si tu était sympa, tu monterais des pneus taille basse
content qu'elle tourne parfaitement.
Philippe
Si tu était sympa, tu monterais des pneus taille basse
content qu'elle tourne parfaitement.
Philippe
OK OK dommage ils sont en velour rougeLEBRUN a écrit:Francky, je préfère du Louis xlv ha ha .
francki morini- Messages : 4021
Page 1 sur 1