Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une Guzzi V50 I toute mignonne

Aller en bas

Une Guzzi V50 I toute mignonne Empty Une Guzzi V50 I toute mignonne

Message  Brubru Sam 1 Juil 2017 - 15:19

Et bien voilà, je me suis décidé tout d'un coup: je revends ma V50 I de 1979, que j'ai bichonnée avec amour.
La V50, et surtout sa première version, celle qui a inauguré la famille des petits blocs, commence à prendre de la valeur sur le marché de la moto classique (surtout que les gros blocs de cette époque commencent à coûter une fortune!). Il me semble qu'un prix de 2500€ est raisonnable.
Elle est immatriculée en Belgique et s'y trouve, dans la région namuroise. Je peux effectuer la livraison si ce n'est pas trop loin et si le prix de vente le justifie.

Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus la possibilité d'insérer des images. Mais vous en trouverez dans l'annonce parue sur le site Moto Légende. Voici le lien:
http://www.lva-moto.fr/?c=pa&do=detail&id=I20170701-2

La moto est en parfait état mécanique et s'est révélée parfaitement fiable. Elle démarre au quart de tour et tient immédiatement un ralenti stable. C'est une V50 I, donc les performances sont modestes, mais c'est la moto idéale pour des promenades à 80 - 100 km/hr sur des routes de campagne.

Moto achetée en 1995, avec (1)20 000 km au compteur, et avec une mécanique un peu rincée. Ma femme et moi en avons ajouté 30 000 en dix ans, en la remettant progressivement dans un état impeccable. Puis nous l'avons remisée dans un garage sec jusqu'à l'année passée. Je l'ai ensuite remise en route et je suis maintenant à (1)54 000 km.

Pendant ces années et en plus des entretiens courants, pas mal de choses ont été remplacées:
• ensemble pistons / segments / cylindres;
• disque d'embrayage;
• silencieux;
• tubes de fourches et joints spy...

... ou remises en état:
• pont;
• boîte de vitesse;
• freins (kits maîtres-cylindres, un nouvel étrier, kits joints d'étriers);
• carbus (kits de joints)...

Toutes les factures sont disponibles.

Au niveau cosmétique, elle est dans son jus, avec la peinture d'origine. Ce n'est pas une restauration concours, mais une moto que l'on voulait pouvoir utiliser n'importe quand, même pour de longs trajets. Depuis la Belgique, elle est allée en Bretagne, dans les Charentes, au milieu de l'Italie, toujours sans problème.

En option, vous pouvez avoir une tête de fourche style Le Mans et un ensemble Krauzer (porte-bagages, 2 valises, top-case) en état (très) moyen

Je donne avec la moto le manuel d'atelier Guzzi et la revue Moto-Technique.
Plus quelques pièces, un jeu de câbles, ...

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés ou voulez plus de détails.
Brubru
Brubru

Messages : 1278
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum