4ème trackday
+10
momo
Jacky de Lyon
Brubru
christian
giumorin
francki morini
123morini
Alain
jean-luc Bochet
François BERNARD
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 4ème trackday
Merci, on ce réjouis de voir la suite en image et commentaire
Morinistement
Morinistement
LEBRUN- Messages : 894
La mob n'a pu faire que deux séries, l'allumage ayant déclaré forfait (pourtant un allumage electronique). De plus une vis d'échappement qui se désserrait a bouffé la courroie du vario. Mais l'année prochaine Bertrand roulera sur une morini (j'ai une coursifiée -ex Jean-Luc moustique à retaper). D'ailleurs la mob de Bertrand appartenait au fils de Jean-Luc
.Cet été Bertrand roulait aussi sur un 50 Gori à moteur Franco Morini lors du Burgundy Two days Trophy. Mais l'engin était très pointu (kit 22) et le petit l'utilisait d'abord d'une façon trop trialistique alors qu'il fallait tourner la poignée à fond. Le deuxième jour, ça allait mieux, il assimilait le fonctionnement du moteur. Je me disais que ce dernier n'allait jamais tenir mais avec une bonne huile deux temps de synthèse, ça tient.
Quant à ta Benelli 125 T, Alain si c'est celle à laquelle je pense, avec un petit disque de frein de 240 à l'avant, le moteur est très performant.
christian- Messages : 711
je poursuis mon petit reportage photo sur le trackday. On peut dire que chez Morini Passion on n'est pas sectaire puisqu'on ne comptait "que' 15 Morini parmi les 52 engagées et 15 japonaises dont 5 Honda Challenge qui allaient vite, les bougres, ils font beaucoup de circuits toute l'année.
quelques photos supplémentaires: on voit d'abord un 50 conti de Bernard mey ensuite une aspes, deux challenge honda vues de dos, une magnifique 175 motobécane, deux corsaro qui rentrent en piste, claudy et sa 500 four, Paolo et son proto morini, de nouveau Jacques qui pose le genou, et ma dernière est coupée, c'est claudy avec sa 400 four
Eh oui si toutes ces motos tournent sur circuit c'est bien grace à lui.
Organisateur hors paire qui a su encore cette année nous acceuillir comme il se doit.
Merci François.
Quelques photos
Organisateur hors paire qui a su encore cette année nous acceuillir comme il se doit.
Merci François.
Quelques photos
momo- Messages : 2055
Bravo FB et au bénévole car je suppose qu il y en a u .15 morinistes sur 52 c est la honte.Moi y compris.FB si tu remets çà en 2018, je me ferai un honneur d être le premier inscrit et ferai tout pour être présent.Tu peux déjà m envoyer le bultin d inscription.Si il y a d autre photo et photo de groupe plus commentaire n hésitez pas Cela fait quand même plaisir au absent.
Morinistement Lebrun
PS encore désolé FB
Morinistement Lebrun
PS encore désolé FB
LEBRUN- Messages : 894
Merci Bruno de ces compliments.
Mais il ne faut pas avoir honte, chacun est libre et peut tout à fait avoir des contraintes l'empêchant de nous rejoindre.
Avec seulement 70 adhérents souvent très dispersés, en avoir environ un quart présent n'est pas si mal.
C'est pourquoi il était nécessaire que cette journée soit suffisamment ouverte aux non-membres pour qu'elle puisse exister.
Mais il est vrai que l'on est pas assailli par l'aide des membres qui ne roulent pas : un seul cette année Momo.
Pareil pour les vérifications techniques, je fais appel à des copains non-morinistes.
Mais j'ai eu un bon coup de main pour installer et ranger tables et chaises pour le repas et je remercie ceux qui l'ont fait.
L'an prochain ça sera le 25 août, qu'on se le dise.
Mais je me laisse un peu de temps pour le bulletin d'inscription.
François
Mais il ne faut pas avoir honte, chacun est libre et peut tout à fait avoir des contraintes l'empêchant de nous rejoindre.
Avec seulement 70 adhérents souvent très dispersés, en avoir environ un quart présent n'est pas si mal.
C'est pourquoi il était nécessaire que cette journée soit suffisamment ouverte aux non-membres pour qu'elle puisse exister.
Mais il est vrai que l'on est pas assailli par l'aide des membres qui ne roulent pas : un seul cette année Momo.
Pareil pour les vérifications techniques, je fais appel à des copains non-morinistes.
Mais j'ai eu un bon coup de main pour installer et ranger tables et chaises pour le repas et je remercie ceux qui l'ont fait.
L'an prochain ça sera le 25 août, qu'on se le dise.
Mais je me laisse un peu de temps pour le bulletin d'inscription.
François
François BERNARD- Messages : 2111
Notre fidèle ami Jean-Michel, alias Fügner vient de me transmettre ses photos.
En voici un échantillon :
La baston
Et rebaston
Et des Morini...
et même des Morini !
et puis il y a la relève, nous en avons besoin...
Tous en piste l'an prochain !
François
En voici un échantillon :
La baston
Et rebaston
Et des Morini...
et même des Morini !
et puis il y a la relève, nous en avons besoin...
Tous en piste l'an prochain !
François
mon cher François, je serai bien venus, mais il m'a été demandé de ne pas venir avec mes motos, et de ne pas rouler le week end, étant considéré comme dangereux
alors peut être aune prochaine!!
alors peut être aune prochaine!!
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
On te dit de drôle de choses Gérard, et en plus tu les écoutes...
Rassures-toi presque tous ont souffert...
et même celui-là :
Alors tu n'aurais pas déparé dans ce paysage de désolation ...
François
Rassures-toi presque tous ont souffert...
et même celui-là :
Alors tu n'aurais pas déparé dans ce paysage de désolation ...
François
François!! j'adore tes bretelles
dans deux mois le temps d'une immatriculation, rendez vous en 3.1/2
dans deux mois le temps d'une immatriculation, rendez vous en 3.1/2
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Bonjour ,
Quand je vois les photos et le compte rendu je suis content pour tout les participants .... Être là c'est super .
Il faut dire que François et son équipe commencent à être bien rodés .... un super grand merci à eux .
Je râles de n'avoir pas pu être des vôtres .... mais bon quand la machine ne veut pas , faut se résigner .
Christian , 123 .
Quand je vois les photos et le compte rendu je suis content pour tout les participants .... Être là c'est super .
Il faut dire que François et son équipe commencent à être bien rodés .... un super grand merci à eux .
Je râles de n'avoir pas pu être des vôtres .... mais bon quand la machine ne veut pas , faut se résigner .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4