Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

et dire que beaucoup ne connaissent pas MORINI

2 participants

Aller en bas

et dire que beaucoup ne connaissent pas MORINI Empty et dire que beaucoup ne connaissent pas MORINI

Message  momo Ven 29 Avr 2011 - 20:53

Bonjour
Momo le secrétaire du club avec 54 ans et le permis depuis 1973 .Sa première moto une 125 corsaro special.
Je possède quelques morini et je m'intéresse surtout aux modèles avant 1970.
Je roule tous les jours avec une Deauville Honda mais pour le plaisir j'ai le dernier 1200 corsaro.Je suis entrain de me remonter une cabine de peinture et de sablage pour attaquer la restauration de mes belles italiennes.Je parle italien et ai commencé la traduction de différents articles et fiches.Je répertorie pour le club tous les modèles produit par la firme Morini pour vous les présenter lors de nos manifestations.Je fréquente chaque année les brocantes italiennes.
Voila on apprendra à se connaître .
momo
momo

Messages : 1888
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et dire que beaucoup ne connaissent pas MORINI Empty Re: et dire que beaucoup ne connaissent pas MORINI

Message  Alain Sam 30 Avr 2011 - 16:01

Content de te lire ici, Momo.
Je n'oublie pas que c'est avec ton aide que j'ai pu avoir ma seconde Dart à Turin en juin dernier. En effet, le fait que tu parles Italien est un sacré atout pour le club.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum