Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi !

4 participants

Aller en bas

Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi ! Empty Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi !

Message  Didier Mar 5 Fév - 17:32

Bonjour à Tous . Enfin connecté !
Alors , je vais etre prudent....en depit de la date : Mes voeux de bonheur (non , pas de bonne heure , je sais !) à tout ce que notre bonne vieille terre compte de Morinistes mais aussi à tous les amoureux de feraille en general.....Pour les supersticieux qui viendraient à considerer que me voeux ont depasses la date de peremption je preconise qui'ils les estiment valables pour 2014 !
Cette annee pour moi pas encore trop de moto car c'est plutot le batiment qui me mono (175 !) polise !
Mais à la sortie j'aurai , sans doute , un coin pour mes Belles (entendre mes epaves qui aspirent à retrouver belle robe et beau bourrin ) !
Ah ! Lacher la truelle pour la 13 à pipe ......
Au plaisir de vous lire !
Didier

Didier

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi ! Empty Re: Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi !

Message  123morini Mar 5 Fév - 18:05

Bonjour ,

Ouf je viens de comprendre .....

Retrouver une belle robe qui aspire au Twisted Evil Twisted Evil
lâcher la truelle pour la bour tongue tongue ....et aspirer pour la pipe à 13 Embarassed Embarassed ben oui quel plaisir ....

Bon oui je sais Hum!!!!hum !!!! c'est limite .

Christian 123morini .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi ! Empty Re: Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi !

Message  Alain Mar 5 Fév - 21:28

Un peu de poésie est toujours bonne à prendre! Allez, on te laisse quelques mois pour en finir avec la truelle.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi ! Empty Re: Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi !

Message  Brubru Mer 6 Fév - 22:25

Salut Didier,

Pour être passé par là (je veux dire la construction), je comprends bien. Un conseil quand même: donne-toi de termps en temps une ou deux journées de congé total, par exemple à bécane, histoire de décompresser et de recharger les batteries. Sur le moment cela semble du temps perdu alors qu'il y a encore tellement à faire, mais au bout du compte tu es gagnant en travaillant plus détendu et en faisant moins d'erreurs.

Et puis un encouragement: je suis en train de finir l'atelier pour la belle: quel pied de voir que ça prend forme! Je te le souhaite de tout coeur - que ce soit en 2013 ou 2014 Wink

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi ! Empty Re: Enfin ! P....que j'suis pas doué à l'ordi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum