Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

roulements de roue pour un Camel 500 1e série

3 participants

Aller en bas

roulements de roue pour un Camel 500 1e série Empty roulements de roue pour un Camel 500 1e série

Message  Willem Bosmans Dim 28 Fév 2021 - 9:55

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Camel 500 du 1e série, pour restaurer. Je ne l'ai pas encore démonté, parce que je suis en train de restaurer un 350 de '76 pour l'instant. Donc je veux commander des roulements pour le 350 et en même temps aussi les roulements pour le Camel. Quels roulements sont dans la roue avant/arrière? Je ne pense pas si ce sont les mêmes que d'un Morini 350?

Merci!

Willem

Willem Bosmans

Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

roulements de roue pour un Camel 500 1e série Empty Re: roulements de roue pour un Camel 500 1e série

Message  Alain Mer 14 Avr 2021 - 20:03

Je vois que personne ne t'a répondu.
C'est simplement parceque les proprios de camel 1ere série se font rare et je crois qu'il y en a aucun sur le forum.
Le mieux est quand même de démonter avant, non ? et même sans les sortir, avec le diamètre intérieur et extérieur, et un coup de réglet dans le trou pour vérifier l'épaisseur, ça te donnera la référence qui de toute façon ne doit pas être exotique
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

roulements de roue pour un Camel 500 1e série Empty Re: roulements de roue pour un Camel 500 1e série

Message  francki morini Mer 14 Avr 2021 - 20:35

Comme sur tous les roulement c'est écrit dessus, pour le voir il les démonter de toute façon, et si c'est effacé une fois démonté c'est facile de prendre les côtes.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

roulements de roue pour un Camel 500 1e série Empty Re: roulements de roue pour un Camel 500 1e série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum