Jean Paul nous a quitté
+4
Brubru
jean-mi
Alain
Jacky de Lyon
8 participants
Page 1 sur 1
Jean Paul nous a quitté
Jean Paul nous a quitté aujourd'hui des suites de son accident en moto de la semaine dernière. Nous garderons le souvenir de notre Jean Paul toujours souriant et prêt à mettre de l'animation comme il l'a si bien fait dernièrement à Gédinne. A ses enfants, sa compagne Valérie et sa famille nous adressons nos sincères condoléancesurl=https://servimg.com/view/18154903/314][/url]
Souvenir de Gédinne 2016
Jacky
Souvenir de Gédinne 2016
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Re: Jean Paul nous a quitté
C'est une bien terrible nouvelle. Même si je ne le connaissais pas bien, c'est une personne que j'appréciais tant il était sympathique, toujours souriant et agréable.
Il va beaucoup nous manquer.
J'ai mis deux lignes et une photo sur la page d'accueil du site
Il va beaucoup nous manquer.
J'ai mis deux lignes et une photo sur la page d'accueil du site
Ben oui, on a beau se dire qu'on pourrait tous passer par là, c'est toujours dur quand ça arrive à un pote. On pense à ses proches.
Bruno
Bruno
Brubru- Messages : 1282
C'était un maître de l'ambiance et de la rigolade. Je me souviens à Gedinne il y a un an où il avait enflammé le bal en montant sur scène sous les regards du groupe de musique médusé qui se demandait ce qu'il foutait là; et il y avait bien 500 personnes. Putain la rigolade. Jean-Paul, tu vas les faire rire là-haut mais nous tu nous fais plus rigoler du tout à nous quitter comme ça. Mon fils Bertrand parlait de lui presque tous les jours, et on rigolait rien que de penser à Jean Paul. Sa bonne humeur était communicative. Christian
Dernière édition par christian le Ven 30 Sep 2016 - 15:21, édité 1 fois
christian- Messages : 711
Dur, nous nous somme croisé à la bourse de La Chapelle Gautier il y a à peine deux ou trois semaines, ça m'avais fais plaisir de le présenter à mon frangin.
francki morini- Messages : 4021
.
. ........ R I P........
Christian , 123 .
. ........ R I P........
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2945
j'ai envoyé un petit mot avec beaucoup d'infos venant de Lulu pour annoncer le décés de Jean-Paul à la vie de la moto, il y a environ un mois et ils viennent de le publier dans la rubrique courrier; on voit Jp sur une 350 tourisme avec des bracelets, c'est Lulu qui m'avait envoyé la photo, ce doit être sa deuxième 350
christian- Messages : 711