Sorties pour cet automne
4 participants
Page 1 sur 1
Sorties pour cet automne
Qui a une idée de sortie pour l'automne ? L'année dernière on s'est retrouvé au salon moto légende, je propose de recommencer cette année. Autre idée ?
Re: Sorties pour cet automne
le salon moto-légende c'est bien mais c'est en automne bien mûre, ça tourne presque à l'hiver; il faudrait trouver une promenade une journée, il faudrait se regrouper par secteurs vu la distance géographique entre les adhérents mais il y a le problème du nombre, on est peu, et encore toi tu t'en sors bien Alain avec la bande des Normands. Au fait, y a -t-il le cross à l'ancienne cette année à Beauval en Caux? Amitiés. Christian
christian- Messages : 711
dimanche prochain bourse à la Chapelle Gauthier en Seine et marne très jolie endroit j'y serai
francki morini- Messages : 4021
Je crois que le Norman scramble n'existe plus. L'an dernier, les organisateurs avaient annoncés que c'était la dernière édition, mais je sais qu'ils souhaitaient passer le flambeau à un club prêt (et assez stafé) pour prendre cette grosse machine en main
La bourse dont tu parles, Francki, c'est gros ? Que de l'ancienne ?
La bourse dont tu parles, Francki, c'est gros ? Que de l'ancienne ?
j'arrive j'arrive ,c'est une bourse pour ancienne organisé par la CAMA un club d'ancienne elle est moyennement importante c'est selon les,édition et c'est deux foi par an
Bon Momo refuse de fonctionner "GRRRR" alors je suis allé à la bourse avec Saturno mais c'est pas grave parce qu'il n'y avait pas grand monde
Ah, ça a son caractère, ces petites bêtes là. La mienne est maintenant branchée au mur via un appareil de charge. Le démarreur tourne à tous les coups, mais si je la laisse trop longtemps de côté, elle ratatouille un peu au démarrage. Tout rentre dans l'ordre après quelques coups de gaz. Elle me fait la gueule, quoi !
Bon! alors...et cette sortie d'automne?
Je vous propose la traversée des pyrénées, vers l'Espagne pour une Paëlla géante arrosé d'un petit rioja (vin du cru) avec modération
Oui, je sais, c'est loin, pas le temps, alors peut-être une assemblée prochaine??
ou cet été???
en tout ces je suis prêt pour organiser!
Je vous propose la traversée des pyrénées, vers l'Espagne pour une Paëlla géante arrosé d'un petit rioja (vin du cru) avec modération
Oui, je sais, c'est loin, pas le temps, alors peut-être une assemblée prochaine??
ou cet été???
en tout ces je suis prêt pour organiser!
joel- Messages : 232