inscription club coupes moto légende
3 participants
Page 1 sur 1
inscription club coupes moto légende
Bonjour, j'ai l'intention d'inscrire le club aux coupes moto-légende mais on ne bénéficiera que de trois pass voitures ou camions-au début ils ne voulaient nous en octroyer qu'un.
il est évident qu'il faut attibuer les pass aux gens qui amènent au moins deux motos. Mais comment vont faire les autres? Il va s'agir de se coordonner afin d'amener le maximum de motos possibles sur une remorque ou fourgon.
Pour ceux qui possèdent des morini et qui participent aux démonstrations ou à la balade dominicale, je leur demande de les exposer un peu sur notre stand car plus on aura de motos exposées mieux ça sera pour le club.
Par contre pour les pass, je ne peux pas faire grand chose.
Je sais que Doug est inscrit.
Peut-être Lulu.
Peut-être Thomas.
Faites le nous savoir. Christian
il est évident qu'il faut attibuer les pass aux gens qui amènent au moins deux motos. Mais comment vont faire les autres? Il va s'agir de se coordonner afin d'amener le maximum de motos possibles sur une remorque ou fourgon.
Pour ceux qui possèdent des morini et qui participent aux démonstrations ou à la balade dominicale, je leur demande de les exposer un peu sur notre stand car plus on aura de motos exposées mieux ça sera pour le club.
Par contre pour les pass, je ne peux pas faire grand chose.
Je sais que Doug est inscrit.
Peut-être Lulu.
Peut-être Thomas.
Faites le nous savoir. Christian
christian- Messages : 711
Re: inscription club coupes moto légende
Christian ....je compte m'inscrire aux coupes Motos Légendes .....
Je te tiens au courant ...et bien sûr ,la 3 1/2 pourra trôner sur le stand .
Je vais descendre en camionnette ,la moto dedans ,et vais m'inscrire pour le circuit .....Je vois pour la sortie dominicale .
So long
JF
Je te tiens au courant ...et bien sûr ,la 3 1/2 pourra trôner sur le stand .
Je vais descendre en camionnette ,la moto dedans ,et vais m'inscrire pour le circuit .....Je vois pour la sortie dominicale .
So long
JF
Sky- Messages : 37
Bonjour ,
j'aurai bien aimé aller aux coupes mais c'est en plein dans la saison des courses alors ...
Christian , 123 . morinistequinepeupastoutfaire
j'aurai bien aimé aller aux coupes mais c'est en plein dans la saison des courses alors ...
Christian , 123 . morinistequinepeupastoutfaire
123morini- Messages : 2946
Hello les passionnés
Les choses évoluent mais pas toujours dans le bon sens ...Je ne pourrai pas aller aux coupes moto - légendes ,faute d'avoir assez de congés dispo .
Pas grave je serai avec vous en début mai
Les choses évoluent mais pas toujours dans le bon sens ...Je ne pourrai pas aller aux coupes moto - légendes ,faute d'avoir assez de congés dispo .
Pas grave je serai avec vous en début mai
Sky- Messages : 37
Les amis, qui veut exposer des morinis sur notre stand aux coupes moto légende. A celui qui en amène, il y a peut-être le moyen d'avoir un pass véhicules. Faites le savoir très vite. Je fais la com sur le forum, on l'a faite sur le rassemblement comme ça on nous reprochera pas de jouer perso. Il faut que tout le monde en profite. Christian
christian- Messages : 711