57 bougies pour Brubru
+5
jean-mi
LEBRUN
jean-luc Bochet
Brubru
Alain
9 participants
Page 1 sur 1
57 bougies pour Brubru
Comme je ne suis pas certain d'y penser demain, je te souhaite un bon anniversaire, mon gars Bruno. Je suppose que tu as toujours soufflé tes bougies sur une bûche
Joyeux noël à tous
Joyeux noël à tous
Re: 57 bougies pour Brubru
Merci Alain!
Comme je mets la bûche dans le poêle, les bougies se rallument. Contrairement à celles de la 500 qui avaient tendance à ne plus le faire ces derniers temps.
Ca fait bizarre: Comme je suis né en 1957 et que je vais avoir 58 ans, cela veut dire qu'il s'est passé plus de temps depuis ma naissance qu'entre le début du 20ème siècle et ma naissance. Oufti, ça file un coup de vieux d'un seul coup...
Bruno
Comme je mets la bûche dans le poêle, les bougies se rallument. Contrairement à celles de la 500 qui avaient tendance à ne plus le faire ces derniers temps.
Ca fait bizarre: Comme je suis né en 1957 et que je vais avoir 58 ans, cela veut dire qu'il s'est passé plus de temps depuis ma naissance qu'entre le début du 20ème siècle et ma naissance. Oufti, ça file un coup de vieux d'un seul coup...
Bruno
Brubru- Messages : 1283
une bougie de plus
Salut Bruno,
Tres heureux anniversaire,patiente encore un peu,tu vas bientot recuperer ta moto,et là,ça va decoiffer grave!!!!
grosses bises et à bientot en pregrille.
J-Luc
Tres heureux anniversaire,patiente encore un peu,tu vas bientot recuperer ta moto,et là,ça va decoiffer grave!!!!
grosses bises et à bientot en pregrille.
J-Luc
jean-luc Bochet- Messages : 215
Bonne anniversaire Brubru ,(ton deuxième prénom c est Noel ou Jésus ). et bon réveillon
LEBRUN- Messages : 894
Noyeux Joël et bonanivbrubru
francki morini- Messages : 4030
Bon anniversaire Brubru
Jacky et Natacha
Jacky et Natacha
Jacky de Lyon- Messages : 576
Bonjour Brubru ,
je te souhaite un bon aniv .... avec plein de bonne choses .
Bon pour ton cadeau faudra attendre encore un peux ..... .
Mais rassure toi ça avance ,
Christian , 123 .
je te souhaite un bon aniv .... avec plein de bonne choses .
Bon pour ton cadeau faudra attendre encore un peux ..... .
Mais rassure toi ça avance ,
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Bon anniversaire Brubru, la bise à Cécile et une caresse aux chevaux.
Fêter ça en tongs et sur la terrasse est pour le moment inhabituel mais on s'y fera :
La tenue vous l'avez déjà !
François
Fêter ça en tongs et sur la terrasse est pour le moment inhabituel mais on s'y fera :
La tenue vous l'avez déjà !
François
François BERNARD- Messages : 2111
Merci à tous les Copains! Et de joyeuses fêtes, de bons réveillons et une très bonne année 2016. Et plein de plaisirs avec vos activités variées sur des Morinis en tous genres.
François, avec le temps qu'il fait ici ce matin, je me dis quand même qu'on est passé tout prêt d'un Noël blanc. Il y avait à peine 15 degrés de trop.
Bruno
François, avec le temps qu'il fait ici ce matin, je me dis quand même qu'on est passé tout prêt d'un Noël blanc. Il y avait à peine 15 degrés de trop.
Bruno
Brubru- Messages : 1283
Nous ici le coup de blanc c'est tous les jours.
Et hier soir c'était à ta santé, tant pis pour le vieux avec la barbe blanche, celui avec le traineau pas celui avec la Norton !
FB
Et hier soir c'était à ta santé, tant pis pour le vieux avec la barbe blanche, celui avec le traineau pas celui avec la Norton !
FB
François BERNARD- Messages : 2111
Page 1 sur 1