nouveau sur le forum
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
bonjour a tous,
je vient de m'inscrire sur le forum mais je ne suis pas encore en possession d'une morini.
j'ai 39 ans,j'habite Puylaurens et travaille a toulouse.
je roule en buell depuis 10 ans (3 x1 et une xb12s).
je pense acquérir dans quelques mois une corsaro.
voilas a bientôt
serdal31
je vient de m'inscrire sur le forum mais je ne suis pas encore en possession d'une morini.
j'ai 39 ans,j'habite Puylaurens et travaille a toulouse.
je roule en buell depuis 10 ans (3 x1 et une xb12s).
je pense acquérir dans quelques mois une corsaro.
voilas a bientôt
serdal31
serdal31- Messages : 4
Re: nouveau sur le forum
ça, c'est une bonne idée. Le 1200 Corsaro est une super moto. J'ai eu l'occasion de l'essayer, le moteur est fabuleux, et c'est un vélo (dans sa catégorie)
Nouveau sur le forum
Oui rien que le look je craque.mais niveau fiabiliter ca donne quoi?et pour les pieces ca ce trouve en cas de grosse panne?
On n'a pas beaucoup de 1200 dans le club, mais je n'ai jamais entendu parler de gros problème.
Je ne prèche pas pour ma paroisse, mais il existe un autre forum Morini plus axé vers les modernes. Notre club compte essentiellement des amoureux des modèles anciens.
Vas voir (et repasse nous voir), il sauront mieux te rensigner.
http://forum.motomorini.fr/viewforum.php?f=10&sid=6dba8826967c53e3d3d9d86cfd75d3e0
Je ne prèche pas pour ma paroisse, mais il existe un autre forum Morini plus axé vers les modernes. Notre club compte essentiellement des amoureux des modèles anciens.
Vas voir (et repasse nous voir), il sauront mieux te rensigner.
http://forum.motomorini.fr/viewforum.php?f=10&sid=6dba8826967c53e3d3d9d86cfd75d3e0
nouveau sur le forum
merci,j'avait vu ce forum mais âpres inscription je n'ai toujours pas ete valider par le modérateur.
Et tu ne le sera jamais à mon avis, ce club est en panne car le fondateur serait décédé d'après ce que je sais.
francki morini- Messages : 4036
C'est vrai, Francki, mais je crois que depuis, le forum a été repris.
Si tu n'arrives pas à te faire valider, envoie un MP à Frédorini. On l'avait rencontré à Colmar, c'est un gars sympa, il devrait être en mesure de te débloquer ça.
J'ai un compte sur leur forum, alors si ton profil ne te permet pas de le faire, reviens vers moi, je les contacterai
Si tu n'arrives pas à te faire valider, envoie un MP à Frédorini. On l'avait rencontré à Colmar, c'est un gars sympa, il devrait être en mesure de te débloquer ça.
J'ai un compte sur leur forum, alors si ton profil ne te permet pas de le faire, reviens vers moi, je les contacterai