CORSARINO SCRAMBLER
4 participants
Page 1 sur 1
CORSARINO SCRAMBLER
Bonjour,
Je possède un Corsarino Scrambler de 67 je pense, que mes parents m'ont offert quand j'étais petit, que je souhaite vendre a présent pour m'offrir mon permis, a qui dois-je m'adresser?
Puis-je poster une annonce ici ? Si oui , combien puis-je le vendre?
Merci ,bonne journée...
Je possède un Corsarino Scrambler de 67 je pense, que mes parents m'ont offert quand j'étais petit, que je souhaite vendre a présent pour m'offrir mon permis, a qui dois-je m'adresser?
Puis-je poster une annonce ici ? Si oui , combien puis-je le vendre?
Merci ,bonne journée...
TOMMY 06- Messages : 1
Re: CORSARINO SCRAMBLER
Bonjour,
Si je peux te donner juste un conseil,garde precieusement ton Corsarino scrambler,et fait un petit credit pour passer ton permis.Tu nous remercieras plus tard.
Bonne continuation,J-Luc
Si je peux te donner juste un conseil,garde precieusement ton Corsarino scrambler,et fait un petit credit pour passer ton permis.Tu nous remercieras plus tard.
Bonne continuation,J-Luc
jean-luc Bochet- Messages : 215
Le conseil de Jean-Luc est le bon, je confirme.
Mais chacun est libre de ses choix.
Donc oui tu peux passer une annonce sur ce forum, il y a une rubrique pour ça.
Quant au prix il est au moins égal à celui d'un permis de conduire (si tu ne le repasses pas 5 fois !) et sans doute davantage.
En Italie un modèle en état est introuvable à moins de 2500 € mais ils en sont fous.
Ici les Morini se vendent bien moins facilement.
François
Mais chacun est libre de ses choix.
Donc oui tu peux passer une annonce sur ce forum, il y a une rubrique pour ça.
Quant au prix il est au moins égal à celui d'un permis de conduire (si tu ne le repasses pas 5 fois !) et sans doute davantage.
En Italie un modèle en état est introuvable à moins de 2500 € mais ils en sont fous.
Ici les Morini se vendent bien moins facilement.
François
François BERNARD- Messages : 2110
Tes parents ont eu la bonne idée te t'offrir ce Corsarino plutôt qu'une 103. Je suppose que ça ne remonte pas à hier, alors comme le disent François et Jean Luc, ce serait dommage de t'en séparer.
Toutefois, si tu veux vraiment le vendre, envoies nous une photo, et sache que qui que soit l'acquereur, ton Corsarino sera chouchouté par un passionné.
Toutefois, si tu veux vraiment le vendre, envoies nous une photo, et sache que qui que soit l'acquereur, ton Corsarino sera chouchouté par un passionné.