Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le ptit secrétaire adjoint

2 participants

Aller en bas

le ptit secrétaire adjoint Empty le ptit secrétaire adjoint

Message  christian Ven 20 Mai 2011 - 18:17

Moi, je collabore avec Momo pour le secrétariat du club, j'essaie de dénicher des articles inconnus des morinistes, et j'aime bien en rédiger à l'occasion. J'suis plutôt versé dans les ptits Corsaro, j'en ai deux qui seront à COLMAR, et une motobi 250 attend sagement d'être démarrée à la cave. Cet été peut-être. Horreur, une suzuki gt 250 attend également. Je ne vais pas me faire que des amis. Twisted Evil Je rachéterai bien un engin un peu plus moderne mais vu la répression sur les routes, j'hésite. Je n'ai jamais essayé de 350, ça me manque un peu. Bises à tous les morinistes. Christian.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

le ptit secrétaire adjoint Empty Re: le ptit secrétaire adjoint

Message  Alain Ven 20 Mai 2011 - 21:11

Salut Christian,
Si ça c'est pas un appel du pied pour essayer toute la brochette de Morini à Colmar, alors !!!
En tout cas, si tu veux tester la position "racing" sans les watts, je te prêterai ma Dart.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

le ptit secrétaire adjoint Empty Re: le ptit secrétaire adjoint

Message  christian Dim 22 Mai 2011 - 21:50

Voilà une invitation qui est bien tentante, non il ne s'agit pas de dsk qui veut fourrer son mandrin partout mais bien plutôt de 350 morini dart. Je reconnais là ton grand coeur Alain. Bonne semaine à tous et normalement rendez-vous aux coupes Moto-Légende où je serais avec Momo et mon petit Bertrand. Very Happy
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

le ptit secrétaire adjoint Empty Re: le ptit secrétaire adjoint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum