Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sur ebay .it

2 participants

Aller en bas

Sur ebay .it Empty Sur ebay .it

Message  123morini Sam 1 Mar 2014 - 13:37

Bonjour ,

comme dit dans le titre il y a ça;

http://annunci.ebay.it/annunci/moto-e-scooter/arezzo-annunci-castiglion-fiorentino/moto-morini-125-ss-anno-1948/62279003

Si ça peu convenir à quelqu'un ...


Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Sur ebay .it Empty Re: Sur ebay .it

Message  phil Sam 1 Mar 2014 - 15:05

dommage qu'il n'y aie pas de papiers  Wink 
phil
phil

Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 58
Localisation : doische (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sur ebay .it Empty Re: Sur ebay .it

Message  123morini Sam 1 Mar 2014 - 16:10

Bonjour Phil ,

tu es à Doiche ? alors tu connais Daniel Perilleux .....

Si tu le connais tu peux lui remettre mon bonjour .

Concernant des papiers pour une moto d'avant 1970 si tu peux prouver par de la documentation que le numéro de cadre , l'année et le modèle correspondent il n'y a pas trop de problèmes via la douane .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Sur ebay .it Empty Re: Sur ebay .it

Message  phil Dim 2 Mar 2014 - 9:02

oui je connais Perilleux , je suis du village à coté , Gimnée , je ne manquerai pas de le saluer de ta part ,

merci pour l'info document , j'ai essayé un bon moment de  refaire les papier d'un gt 185 de 1978 mais là rien eu à faire , j'avais le nom de l'ancien proprio/ immatriculation  , décédé + de 10 plus tôt , donc pas possible d'avoir une déclaration de perte , entre il est passé dans plusieurs mains , un jours j'espère bien trouver un gt de même modèle  même pourri tant qu'il a des docs en ordre , c'est un de mes futur projet

je viens de faire pareil avec un jeune petit ar50  des année 90 ,(c'est un 92 je pense) , j'ai trouver ,dans  ta région , un autre en piteux état mais avec ses papiers d'origine ,c'est un collègue qui  m'avais donner le sien , détruit ,piston fendu , par ces cousins qui l'on malmener , fait du cross , tenter une modif moteur  Rolling Eyes ,  l'engin était rester chez sa mère pendant une dizaine d'années sans qu'il s'en préoccupe , je l'ai refais , il tourne et  maintenant je n'ai plus qu'a tout démonter et remonter dans le cadre papier , je préparerai le second moteur pour qu'il respire un peut mieux , enfin j'essayerai  Wink , puis une peinture plus perso , je pensais en vert mon fils n'aime pas trop , et il  est intéresser fortement pas se modeste engin , qu'il trouve à sa taille  Cool du haut de bientot ces 11 ans , l'avenir promets  Cool 
Sur ebay .it Mini_140302090740801879
phil
phil

Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 58
Localisation : doische (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sur ebay .it Empty Re: Sur ebay .it

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum