AUTOMOTORETRO DE TURIN 2014
+4
Brubru
123morini
Alain
Jacky de Lyon
8 participants
Page 1 sur 1
AUTOMOTORETRO DE TURIN 2014
Bonjour à tous,
ce week-end avait lieu Automotoretro de Turin. Pièces de Morini quasiment introuvables, mais quelques belles machines quand même dont voici les photos:
La 175 à vendre 5000€ mais pas très propre,
Les Corsarino, collection d'Edgardo Donatini qui est intéressé pour venir à Vanosc.
Jacky
ce week-end avait lieu Automotoretro de Turin. Pièces de Morini quasiment introuvables, mais quelques belles machines quand même dont voici les photos:
La 175 à vendre 5000€ mais pas très propre,
Les Corsarino, collection d'Edgardo Donatini qui est intéressé pour venir à Vanosc.
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Re: AUTOMOTORETRO DE TURIN 2014
S'il vient, qu'il les apporte, car on n'a pas souvent de Corsarino à exposer, et les siens sont vraiment jolis.
Je sens que Brubru va divaguer sur les "jolis siens", je ne sais pas pourquoi...
Je sens que Brubru va divaguer sur les "jolis siens", je ne sais pas pourquoi...
Bonsoir ,
hè oui et que vont penser les saints ? jolis ou non de la future divagation .....
Christian , 123 .
hè oui et que vont penser les saints ? jolis ou non de la future divagation .....
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
C'est vrai qu'ils sont tout mignons, ses petits, euh, ah oui: Corsarini (j'hésitais sur le pluriel de Corsarino).
Mais bien franchement, je n'y vois point matière à divagation. Quelsqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Bruno
Mais bien franchement, je n'y vois point matière à divagation. Quelsqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Bruno
Brubru- Messages : 1283
Turin
Salut à tous
Le petit corsarino scrambler présenté sur les photos plus haut ( rouge et noir) était à vendre 3500€ ce week end à Novegro où nous y avons Christian (le trésorrier) et moi retrouvé Edgar Donatini .Il s'est vendu 3300 €.
Bises
Momo
Le petit corsarino scrambler présenté sur les photos plus haut ( rouge et noir) était à vendre 3500€ ce week end à Novegro où nous y avons Christian (le trésorrier) et moi retrouvé Edgar Donatini .Il s'est vendu 3300 €.
Bises
Momo
momo- Messages : 2052
Le monde est petit! très sympa Edgar et il vend toutes les pièces pour les Corsarino. Dommage il n'a pas email.
Ses restaurations sont parfaites et je pense qu'il y en a pour le prix.
Jacky
Ses restaurations sont parfaites et je pense qu'il y en a pour le prix.
Jacky
automoto retro de Turin
Nous avons il y a deux ans je crois fini la soirée , Christian et moi chez Edgar pour y gouter ses vins et voir ses motos et ateliers.Nous étions sur Imola et il habite à Ravenna .25 minutes en voiture.
Samedi sur Novegro nous avons fini la soirée avec Edgar , Hermes ( tout ce qui est caoutchouc poignée garniture joints et pompe) et Borghi ( tout ce qui est pneu et chambre à air ) dans un super resto Lombard.Une super soirée.C'est là que Edgar nous a donné le prix du petit corsarino qui comme tu le dis était superbe.Mais 3300 roros pour un 50 ça pique un peu !!
Bises
Momo
Samedi sur Novegro nous avons fini la soirée avec Edgar , Hermes ( tout ce qui est caoutchouc poignée garniture joints et pompe) et Borghi ( tout ce qui est pneu et chambre à air ) dans un super resto Lombard.Une super soirée.C'est là que Edgar nous a donné le prix du petit corsarino qui comme tu le dis était superbe.Mais 3300 roros pour un 50 ça pique un peu !!
Bises
Momo
Et oui mais pour restaurer une moto que soit une 50 ou une 500, le prix et le boulot sont à peu près les mêmes.
Comme tu dis il faut avoir envie de mettre 3300€ dans un 50cc.
Jacky
Comme tu dis il faut avoir envie de mettre 3300€ dans un 50cc.
Jacky
motoretro turin
Pas tout à fait Jacky .Entre un piston de 50 et celui d'un 175 ou un 500 qui en a deux c'est pas la même danse .Et puis regardes bien ce 50 il n'y a pas grand chose autour.
Christian amateur de Gory 50 à trouvé un moteur Franco morini 6 vitesses ,qui équipait ces motos en France ,qu'il a payé 300 € mais ce n'est qu'un Franco Morini , le Gory était vendu à 90% avec un moteur Sach 2 temps que nous avons trouvé à vendre 1000 € sur la broc mais un sach n'a rien à voir avec notre petit corsarino 4 temps qui n'a jamais fait grand chose en compétition.
Enfin après c'est le coup de coeur et là il n'y a rien à dire
Bises
Momo
Christian amateur de Gory 50 à trouvé un moteur Franco morini 6 vitesses ,qui équipait ces motos en France ,qu'il a payé 300 € mais ce n'est qu'un Franco Morini , le Gory était vendu à 90% avec un moteur Sach 2 temps que nous avons trouvé à vendre 1000 € sur la broc mais un sach n'a rien à voir avec notre petit corsarino 4 temps qui n'a jamais fait grand chose en compétition.
Enfin après c'est le coup de coeur et là il n'y a rien à dire
Bises
Momo
les motos anciennes c est comme les peintures ça vaut ce que l autre veut bien en donner.......personnellement une moto si c est pas pour rouler avec ,elle ne m'interresse plus. Juste bon pour aller dans un musé. Elle devient immortel et n a plus de valeurs en franc ...Maintenant toute restauration digne de ce non mérite salaire......
LEBRUN- Messages : 894
J'ai bien vendu mon Italjet Mustang dans son jus 3000 euro et j'en demandais 4 et franchement je savais que si je l'avais proposé sur internet elle serait partie à ce prix là, voir plus cher.
francki morini- Messages : 4030
Edgardo Donatini n'est pas vraiment un collectionneur mais un marchand, c'est son business. S'il vend son Corsarino-sur lequel il n'y aucun accessoire à 3500, c'est qu'il compte faire 1500 roros au moins, de bénéf.
Avec Maurice, nous le connaissons depuis quelques années, il vend du beau, c'est vrai mais très cher.
Quant à toi, Francky, tu as bénéficié de l'intérêt et de la rareté de l'Italjet Mustang, mille fois plus rare et recherché que le Corsarino.
Avec Maurice, nous le connaissons depuis quelques années, il vend du beau, c'est vrai mais très cher.
Quant à toi, Francky, tu as bénéficié de l'intérêt et de la rareté de l'Italjet Mustang, mille fois plus rare et recherché que le Corsarino.
christian- Messages : 711
je sais, mille fois plus rare, dans un jus impécable et en plus complet à 99%, ça aide. En plus la mienne était un import d'Italie, 30 machines.Toutes les autres étaient construites sous licences.
J'aurais vraiment pu en tirer plus que 3000€ si j'avais vraiment voulu.
J'aurais vraiment pu en tirer plus que 3000€ si j'avais vraiment voulu.
francki morini- Messages : 4030